“Anniversaire mémorable ......” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Preux au sart
“Anniversaire mémorable ......”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous venons de passer quelques jours au Riad et quel bonheur !!!! Nezha et Abdou nous ont réservé un accueil chaleureux, une écoute de tous les instants, discrets et efficaces ils ne pensent qu'à votre bien être. Nous y sommes venus pour fêter l'anniversaire de notre fille et encore une fois merci à Nezha et Abdou pour la soirée, les bougies, les fleurs, la décoration et bien sur merci à Rodolphe pour la troupe de danseurs.Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Tout d'abord un grand merci à Nezha, Fouziya, Sakina, Saméra, Yassine et bien entendu Abdou .... une attention de tous les instants, des sourires, des rires et une vraie harmonie quasiement familiale .... le tout dans un décor digne d'un palais des milles et une nuit ...
Luxe... calme ... et volupté .... Beaudelaire aurait apprécié cet endroit.
Effectivement la décoration est somptueuse et très rafinée (chaux qui recouvre les murs donnant une luminosité formidable), chambres décorées avec goût, des petits salons lecture... détente ...et superbe terrasse ensolleillée avec une ambiance atypique la nuit tombée : vue sur la grande mosquée et ses éclairages et rumeurs venant de la place ....
Calme, aucun bruit venant de l'extérieur juste le chant des oiseaux "Edith Piaf" le matin qui vous reveillent .... je me suis reveillée en pensant être dans un rêve ....
Et enfin plaisirs des sens avec une cuisine riche en couleurs, gouteuse , et généreuse et servie avec "amour".
Bougies allumées par Abdou le soir venu....
Un Hammam très confortable et tenu à la perfection le tout avec un jacuzzi dans le salon chauffé à 30° ....
Vraiment une adresse exceptionnelle que l'on doit recommander car ces endroits sont rares, cette rareté en fait un luxe
Félicitations Laurent, l'heureux propriétaire de ce Joyau, j'espère avoir le plaisir de faire votre connaissance mais sachez que votre équipe est formidable et qu'elle contribue à la mise en valeur de l'endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
tawargit, Propriétaire de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Rien ne saurait remplacer un personnel aux petits soins... j'en ai bien conscience et merci beaucoup pour votre témoignage qui les motivent et leur a fait extremêment plaisir !
Je suis aussi enchanté de lire que les différents espaces de ces deux riads, n'en formant qu'un seul, sa décoration et son calme vous aient comblé.
Mais comme vous l'avez si bien écrit, rien ne serait possible sans l'implication et le travail de mon équipe sur place ainsi que le professionalisme de l'agence "sejour maroc" avec laquelle nous collaborons depuis 6 ans jour pour jour...
J'espère à très bientôt et qui sait, peut être au Riad Tawargit !!
Cordialement
Morteau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Pour notre première visite à Marrakech, on ne pouvait rêver mieux!! Le décor est sublime, Tout est décoré avec goût et beaucoup de chaleur. Le Riad est très propre, on n'avait opté pour la demi-pension et quel régal, les menus sont variés très copieux mais surtout exquis!!
Neza et Abdou sont aux petits soins pour nous, un grand merci à eux pour ce séjour romantique réussi.
Merci a Abdou pour les feux dans la cheminée !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Venue pour la première fois au Maroc....à Marrakech....je me suis posée à la Maison des Rêves !Venue fêter une date qui a toute son importance pour moi, je me suis retrouvée dans un havre de paix, entourée et chouchoutée par Neza, la belle hôtesse et Abdou, le majordome plein de délicatesse.. Ce séjour restera gravé en moi à jamais et ne m'a donné qu'une envie REVENIR et faire partager tous ces instants de bonheur à mes grands enfants !! Férue de décoration intérieure j'ai particulièrement apprécié les couleurs et matières utilisées. Tout est juste et incite au plaisir, à la détente et aux rêves évidemment. Merci à tous pour m'avoir aidée à passer ce cap anniversaire en toute simplicité, bonne humeur et fous rires.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Il y a peu d'endroits sur la planète où le temps semble s'être arrêté, où vous avez l'intime conviction d'y être déjà venue, de vous y sentir protégée, d'être un peu comme à la maison et d'y retrouver le soir couchant comme le matin au réveil, un petit bout de famille.
C'est un peu tout cela le riad Tawargit. Grâce notamment aux petites attentions de chaque instant de Neza et Abdou. Merci à la maison des rêves !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

De retour au Riad Tawargit après 1 an, et que de nouveautés!

Je connaissais le riad, ses très belles chambres décorées avec bon goût et beaucoup de soin, mais je ne connaissais pas encore les suites et le hammam! Et quel bonheur! Le Riad s'est agrandi et il n'en est que plus beau et plus confortable. Chaque suite a sa petite terrasse privée, et le choix des lumières amènent de la douceur dans la grande chambre. Les salles de bains des suites sont très fonctionnelles avec porte serviette chauffant. Pour le sèche cheveux, il suffit de demander à Abdou ou Neza (nouvelle arrivée aux côtés d'Abdou) et ils se feront un plaisir de le passer. D'ailleurs, le personnel est toujours aussi accueillant et chaleureux, ils font tout pour vous faire passer un séjour inoubliable. Nous avons testé le hammam qui est récent comme les suites et qui est juste super! Tout y est pour se prélasser après une journée passée dans les souks, les jardins de Majorelle, ou dans la palmeraie à faire du quad!

Alors, comme on dit, jamais 2 sans 3! bon séjour à tous ceux qui passeront la porte du riad Tawargit :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

J'ai passé un séjour très agréable au Riad Tawargit dans une ambiance traditionnelle,les chambres sont confortables et décorées avec raffinement,la terrasse est parfaite pour se prélasser au soleil,on peut profiter du jacuzzi et du hammam pour se détendre.
Merci a Neza et Abdou pour leur acceuil !
Nicolas S

Astuce pour la chambre : les suites sont très agréables
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Tawargit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Tawargit

Adresse : 68, Derb Jdid - Douar Graoua | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°43 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad de 5 chambres, 4 suites, hammam, jacuzzi et toit terrasse avec transats… Il est situé à 5 minutes à pieds des souks et de la place Jemâa El Fna Accès voiture à 100 mètres Parking à 150 mètres Le calme au coeur de la médina... ... plus   moins
Riad Tawargit Marrakech
Hotel Riad Tawargit Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tawargit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Tawargit a été ajouté à vos Favoris