“Médina, Tawargit, sérénité, délices d'orient et plus encore” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Tawargit

et 1 autre site !
Riad Tawargit a été ajouté à vos Favoris
Riad Tawargit
4.0 sur 5 Pension de famille   |   68, Derb Jdid - Douar Graoua | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 58 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Faches-Thumesnil, France
“Médina, Tawargit, sérénité, délices d'orient et plus encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une semaine hors du monde....calme, parfums, sourires...le pas feutré d'Abdu, la pétulance de Nehza, la cuisine de Sakina, et Samira indispensable. Un oiseau vous réveille le matin. Le muezzin chante. Farid nous fait découvrir la vallée de l'Ourika... c'est un puits de science que cet homme ! Merci à vous tous. Annie et Bruno.

Astuce pour la chambre : La suite avec terrasse privative est vraiment un plus.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Hts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai passé 5 jours au RIad dans un cadre agréable et si joliment décoré , j'avais choisi de dîner chaque soir au RIad , ne choisissant jamais mon menu afin de conserver la surprise et je dois avouer que Sakina est un cordon bleu, je me suis régalée , Abdou était au petit soins pour moi , décorant ma table chaque jour de façon différente, Nezha de même , partageant des moments de détente et de conversations . J'ai été enchantée et ai trouve ce que je cherchais , un endroit merveilleux, calme et si proche de l'agitation de Marrakech.Je me suis sentie comme chez moi , un havre de paix . Merci à tous les 4 pour votre gentillesse, votre attention permanente. Je vous embrasse et pense bien à vous. Laurence.

Astuce pour la chambre : J'avais choisi la chambre 4 et ai été très contente, la prochaine fois je prendrai la chambre so...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Philippe P, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Votre mention spéciale sur notre guide m'a fait sourire !
Nous adorons notre Rachid, qui fait toujours passer des moments merveilleux à nos visiteurs.
Merci de nous avoir fait confiance.
Philippe
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

A quelques minutes de la place Jemaa el Fna (le point tournant de Marrakech) se trouve un petit coin dont on devrait garder le secret.
Nezha et Abdou (et toute l'équipe) vous accueilleront avec leur gentillesse et leur sourire, toujours disponibles et à l'écoute de vos moindre desirs. Nous les embrassons chaleureusement. Merci à notre cuisinière qui nous a permis de faire profiter nos amis d'un excellent repas marocain. Merci à Fouad pour son professionnalisme et à Rachid notre guide memoire vivante de Marrakech.
Nous sommes nostalgiques de votre thé à la menthe...et des 47 degrés durant notre séjour.
Nous esperons revenir bientot.

Max et Carole.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Philippe P, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
C'est vrai qu'il a fait un peu chaud cette semaine... et plus que la normale de saison.
En tout cas, vous avez passé un excellent séjour, et c'est bien là le principal pour nous.
Merci de votre visite.
Philippe
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux en famille au riad tawargit à Marrakech.
Ce riad est à 2 pas de la place, l'accueil y est irréprochable, les chambres et les terrasses sublimes ! Abdou et Nezha sont merveilleux, sans oublier Fouad le correspondant de séjour Maroc sur place ainsi que Rachid notre guide qui nous a fait (re) découvrir les trésors cachés des souks ! Chapeau pour leurs patiences et leurs disponibilités surtout face à une famille avec deux petits bouts sur excités. Encore merci à eux tous, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Philippe P, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour et Merci pour ces compliments spontanés. Cela nous procure toujours un immense plaisir et nous encourage à vouloir faire mieux encore.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un petit coin de paradis au cœur de la médina. Ambiance mille et une nuit pour un séjour inoubliable entre amis. Un grand merci à Nezha et Abdou qui ont été a notre petit soin!! Merci pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
nevers
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J ai passe 3 jours exceptionnel dans ce Riad. Toutes les chambres étaient magnifique, d une propreté exemplaire. Le service impeccable. Une pensée tte particulière a nessa et Abdou qui ont été tjrs très prévenant avec nous. C était parfait!!!!!

• Séjour du mai 2014
Hauteville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je rejoins Marjorie
Un service et une équipe très professionnelle malgré notre grand nombre....18 amis
Un couscous inégalable ...
Merci à Nehza et Abdou pour leurs bons soins
Riad au cœur de la médina
À 5 mn à pied des calèches taxis souks et monument
Clin d œil au guide Rachid pr son humour!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis