“Un weekend dans les 1001 nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Tawargit

Riad Tawargit a été ajouté à vos Favoris
Riad Tawargit
4.0 sur 5 Pension de famille   |   68, Derb Jdid - Douar Graoua | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°68 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Un weekend dans les 1001 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Merveilleux séjour au Riad Tawargit en plein coeur de la Medina.
Sa localisation ainsi que son aménagement chaleureux et confortable fait qu'on s'y sent bien tout de suite.
La cuisine y est faite maison et est divine, de vrai tajines et couscous, loin des restaurants touristiques.
Tout le personnel est d'une gentillesse remarquable, et toujours au petit soin et bienveillant.
Un petit clin d'oeil à Abdou qui nous a choyé tout le weekend et au propriétaire qui nous a accueilli avec courtoisie et attentions.

Bravo et merci à vous tous, à très bientôt.

Alice et Patrick

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LAURENT L, Propriétaire de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir contribué au succès de votre premier séjour au coeur de la médina de Marrakech.
A très bientôt

Trans-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé 4 jours au riad Tawargit. Au premier abord un peu déçus par la taille de notre "suite" sur la terrasse (en fait une belle chambre), nous avons ensuite été conquis par le charme de ce riad et surtout la gentillesse de l'équipe. Ambiance très chaleureuse, attentions de tous les instants d'Abdou et Nehza. Merci à vous, vous êtes l'âme de ce riad, grâce à vous, nous avons passé un séjour inoubliable.

LAURENT L, Propriétaire de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous sommes toujours très sensible aux commentaires sur notre personnel et leur implication. Merci pour eux et merci pour nous tous, cela nous motive à continuer dans cette voie et même nous améliorer.

Nous sommes désolé que votre Suite sur la terrasse vous ait déçue dans un premier temps.
Il est vrai que dans les anciennes bâtisses que sont les Riads, les critères (notamment de taille) ne sont pas identiques à ceux de l'hôtellerie classique. En général, une Suite se caractèrise par un salon séparé à la chambre où se trouve le lit.
Au Riad Tawargit, les Suites sont toutes pourvues d'une terrasse privée avec un espace "détente" (fauteuil ou transat) et une table pour deux, pour y apprécier vos petits déjeuners et dîners.

Nous sommes cependant heureux de lire que votre séjour a finalement répondu à vos attentes...
Nous espèrons vous revoir très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer une semaine exceptionnelle. Le riad est très propre , confortable. L'équipe est super : cuisine variée , délicieuse . Neza et Abdou nous ont accueilli chaleureusement et ont été attentionné ( conseils , fleurs ...) . De jolies discussions nous ont permis de découvrir des recettes de beauté, des traditions. Nous vous recommandons ce riad situé idealement . Merci a tous . Depuis Paris , nous vous transmettons un grand bonjour. Tony et Danielle

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er etage et la chambre était bien. Si nous revenons, nous opterons pour une suite av...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Faches-Thumesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une semaine hors du monde....calme, parfums, sourires...le pas feutré d'Abdu, la pétulance de Nehza, la cuisine de Sakina, et Samira indispensable. Un oiseau vous réveille le matin. Le muezzin chante. Farid nous fait découvrir la vallée de l'Ourika... c'est un puits de science que cet homme ! Merci à vous tous. Annie et Bruno.

Astuce pour la chambre : La suite avec terrasse privative est vraiment un plus.
Hts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai passé 5 jours au RIad dans un cadre agréable et si joliment décoré , j'avais choisi de dîner chaque soir au RIad , ne choisissant jamais mon menu afin de conserver la surprise et je dois avouer que Sakina est un cordon bleu, je me suis régalée , Abdou était au petit soins pour moi , décorant ma table chaque jour de façon différente, Nezha de même , partageant des moments de détente et de conversations . J'ai été enchantée et ai trouve ce que je cherchais , un endroit merveilleux, calme et si proche de l'agitation de Marrakech.Je me suis sentie comme chez moi , un havre de paix . Merci à tous les 4 pour votre gentillesse, votre attention permanente. Je vous embrasse et pense bien à vous. Laurence.

Astuce pour la chambre : J'avais choisi la chambre 4 et ai été très contente, la prochaine fois je prendrai la chambre so...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Philippe P, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Votre mention spéciale sur notre guide m'a fait sourire !
Nous adorons notre Rachid, qui fait toujours passer des moments merveilleux à nos visiteurs.
Merci de nous avoir fait confiance.
Philippe
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

A quelques minutes de la place Jemaa el Fna (le point tournant de Marrakech) se trouve un petit coin dont on devrait garder le secret.
Nezha et Abdou (et toute l'équipe) vous accueilleront avec leur gentillesse et leur sourire, toujours disponibles et à l'écoute de vos moindre desirs. Nous les embrassons chaleureusement. Merci à notre cuisinière qui nous a permis de faire profiter nos amis d'un excellent repas marocain. Merci à Fouad pour son professionnalisme et à Rachid notre guide memoire vivante de Marrakech.
Nous sommes nostalgiques de votre thé à la menthe...et des 47 degrés durant notre séjour.
Nous esperons revenir bientot.

Max et Carole.

Philippe P, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
C'est vrai qu'il a fait un peu chaud cette semaine... et plus que la normale de saison.
En tout cas, vous avez passé un excellent séjour, et c'est bien là le principal pour nous.
Merci de votre visite.
Philippe
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux en famille au riad tawargit à Marrakech.
Ce riad est à 2 pas de la place, l'accueil y est irréprochable, les chambres et les terrasses sublimes ! Abdou et Nezha sont merveilleux, sans oublier Fouad le correspondant de séjour Maroc sur place ainsi que Rachid notre guide qui nous a fait (re) découvrir les trésors cachés des souks ! Chapeau pour leurs patiences et leurs disponibilités surtout face à une famille avec deux petits bouts sur excités. Encore merci à eux tous, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Philippe P, Gérant de Riad Tawargit, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour et Merci pour ces compliments spontanés. Cela nous procure toujours un immense plaisir et nous encourage à vouloir faire mieux encore.

Vous connaissez Riad Tawargit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tawargit

Adresse: 68, Derb Jdid - Douar Graoua | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°68 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Tawargit 4*
Riad de 5 chambres, 4 suites, hammam, jacuzzi et toit terrasse avec transats… Il est situé à 5 minutes à pieds des souks et de la place Jemâa El Fna Accès voiture à 100 mètres Parking à 150 mètres Le calme au coeur de la médina... ... plus   moins
Riad Tawargit Marrakech
Hotel Riad Tawargit Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tawargit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.