“Idyllique !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Tawargit

Riad Tawargit a été ajouté à vos Favoris
Riad Tawargit
4.0 sur 5 Pension de famille   |   68, Derb Jdid - Douar Graoua | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 60 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Romans-sur-Isère, France
“Idyllique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous sommes partis 1 semaine début septembre juste après notre mariage !
Ce fut absolument magique ! Toute l'équipe est très sympathique, très à l'écoute, tout est fait pour que votre séjour se passe bien.
Les repas sont délicieux ! Nous avons même eu la chance d'avoir une leçon de cuisine !
Le Riad est tout simplement magnifique et très calme. ça change des gros hôtels ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Avec mon conjoint, nous avons passé 3 jours dans ce véritable coin de paradis à quelques minutes à pied de la Médina.. l'ambiance y est douce et conviviale... rien de mieux pour se relaxer et savourer un merveilleux thé à la menthe après le stress des souks..
Les repas sont préparés avec attention et je dois dire que c'était délicieux..
Une chose est sûre nous y retournerons avec un plaisir évident.
Merci pour ce superbe accueil.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Le Riad TAWARGIT : la maison des rêves, porte bien son nom !!!

Nous avons passé un séjour délicieux.
Les prestations sont à la hauteur des photos, qui reflètent bien la réalité.
Le Riad est très bien situé, à deux pas de la place, ce qui nous a permis de tout faire à pied.
Un grand merci à toute l'équipe du riad, Sakina qui nous a régalé de ses succulents plats et bien sûr ABDOU "l'ange gardien" du Riad, qui est la gentillesse personnifiée, et qui nous a permis de découvrir sa ville et ses traditions de l'intérieur !!!
Adresse à recommander à tous vos proches, ils ne seront pas déçus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

une semaine trop courte au paradis.Le Tawargit est splendide , le personnel extraordinaire .A 10 mn de la place au coeur de la medina ce riad porte bien son nom :Tawargit=reves.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous étions 10 amis à séjouner au Riad Tawargit. Nous fûmes tous très agréablement surpris à notre arrivée : le riad est magnifique, très propre et raffiné. Il est réparti en 4 niveaux : RDC avec patio, gde table à manger et 3 salons marocains différents ; un 1er étage avec 3 chambres magnifiques ayant chacune leur SDB et WC ; un 2ème étage avec une chambre (suite) un peu plus grande ; et un 3ème étage où la chambre est en réalité une tente en "dure" magnifique... Le jacuzzi dans le patio est un rêve devenu réalité. On n'oublie pas le personnel vraiment à nos petits soins du matin au soir (très tôt et très tard !!). Quant à l'emplacement, c'est parfait : à deux pas de la place Jemma El Afna, nous pouvions tout faire à pied la journée, et prendre le taxi le soir pour dîner dans les magnifiques restaurants de Marrakech. Notre séjour fut en tout cas très réussi, en grande partie grâce au Riad Tawargit. (On y retournera bientôt !!)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Riad en plein centre de Marrakech à 8/9 minutes à pieds de la Place Jemna el fna.
Riad impecablement restauré doté d'un petit jaccuzi au rez de chaussée.
Toutes les chambres sont indépendantes et bénéficient d'une salle de bain dans le style marrocain.
Préferrer les chambres au 1er ou 2ème étage, éviter peut être celle située sur le toit à cause de la chaleur (bien que la clim soit installée).
Le silence est ici royal.

L'accueil est formidable: lors de notre arrivée tardive vers minuit, nous nous sommes vus offert un thé à la menthe et des patisseries orientales (le rêve).

Le petit déj est copieux et varié (chaque matin, des produits spécialement cuisinés sont changés).

Le jaccuzi est salvateur après une journée dans les souks.

Ne pas hésiter à demander le taxi du riad qui saura vous mener à bon chemin à tarif très honnête.

Les lits sont confortables et le riad est silencieux (pas de bruit de la ville grace aux murs élevés). De jolies plantes émaillent le riad en plus de toute la déco marrrocaine tendance.

Le plus du riad: L'homme de confiance qui en assure la gestion et qui fait tout aux petits oignons!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Connaissant mal la religion musulmane, je sais tout de même que les pratiquants pensent que le paradis nous attend après la mort (pour les plus sages d'entre nous). Et pourtant, j'ai envie de dire qu'ils n'ont jamais mis les pieds au Tawargit ! Le 'petiit' week end que nous avons passé avec ma petite ami s'est déroulé à la perfection et je recommande à quiconque voulant découvrir Marrakech de se rendre au Tawargit.
Laissez moi vous donner 2 3 exemples pour illustrer le moment inoubliable que nous y avons passé.

A peine arrivé, Abdou (le maitre de maison) nous a demandé de nous installer dans l'un des 3 petits salons. Un feu de cheminée nous attendait avec un thé à la menthe dont mes papilles frémissent encore. Après une heure d'émerveillement, le repas nous a été servi. Et là, un couscous façon marocaine (raisins) nous a été servi. C'était de loin le meilleur couscous que j'ai jamais mangé! Nous avons ensuite fait un petit saut dans le jacouzzi chauffé avant d'aller se coucher.
Le lendemain, le petit déjeuner était servi, le soleil étail levé, les merles chantaient, le ton était donné. Abdou nous a gentillement accompagné dans la médina afin d'y découvrir les meilleurs endroits. Je ne vais pas vous raconter tout ùon week end même si je l'ai déja fait des centaines de fois tant notre séjour était merveilleux, mais un autre exemple de la générosité de ces personnes est le fait qu'Abdou nous a gentillement acheté du thé et de la menthe fraiche pour s'en faire de retour en France (il faut dire que je l'avais bien soulé avec son thé). Je ne sais pas vous, mais moi ca me touche.

Dès lors et j'espère que vous l'avez compris, si vous cherchez un riad traditionnel, calme, appaisant et bien situé, je ne pourrais vous conseiller mieux que le Tawargit. Nous n'y avons passé qu'un week end mais nous y retournerons dès que l'occasion se présentera. En espérant que ce commentaire ne transformera pas cet endroit merveilleux en une usine à touriste, car ces endroits méritent d'être préservés.

Je mets un 10/10 snas hésiter.

Bien à vous et bon séjour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Tawargit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tawargit

Adresse: 68, Derb Jdid - Douar Graoua | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 60 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Tawargit 4*
Riad de 5 chambres, 4 suites, hammam, jacuzzi et toit terrasse avec transats… Il est situé à 5 minutes à pieds des souks et de la place Jemâa El Fna Accès voiture à 100 mètres Parking à 150 mètres Le calme au coeur de la médina... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tawargit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Tawargit Marrakech
Hotel Riad Tawargit Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tawargit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.