“Waouh quel séjour !” 5 5 étoiles

N° 496 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Joué lès Tours, France
“Waouh quel séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Tout simplement "magnifique", nous avons passé un séjour super au Riad Sukkham. Nous étions un groupe et tous nous sommes repartis enchantés. Nous reviendrons.
L'accueil, la piscine, les chambres = parfait

Caudebec-en-Caux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un riad magnifique au coeur de la Médina où nous avons passé une superbe semaine, le personnel d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité toujours présent pour répondre à nos demandes, les petits déjeuners et les repas sont très bons et copieux.Un séjour tout simplement parfait.Nous reviendrons avec plaisir et Encore une fois Merci pour tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Que dire de ce riad :
il y a tout, l'accueil, la piscine (on en a bien profiter vu la chaleur), le personnel est au petit soin et les repas succulents.
Nous avons passé un superbe séjour. Merci et nous reviendrons

Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de passer une semaine entre amis au riad Sukkham et nous sommes ravis et enchantés de notre séjour ! Tout y est parfait !!! le personnel se plie en quatre pour répondre avec le sourire, à la moindre demande. Les chambres magnifiques et spacieuses, sont d'une propreté irréprochables. L'extérieur spacieux avec une vraie piscine, ce qui est très rare dans la médina. Il y a même un plus extraordinaire, un hammam au sein du riad ! je vous le recommande et surtout faites vous masser par Myriam !!! les petits déjeuners traditionnels préparés avec amour par Zineb et Soukaina sont faits maison et à tomber ! Omar ne se départit jamais de son sourire et de sa gentillesse, tjrs prêt à vous aider pour nous guider le premier jour (le temps de trouver nos points de repères). Je suis tombée sous le charme de ce petit palais !!!!! je reviendrai ......

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Superbe riad... Accueil parfait et ambiance chaleureuse ! Merci à Sandra et son équipe pour son sourire et sa joie de vivre !
Le riad est très bien placé et c'est très spacieux !!!
Magnifique séjour, nous reviendrons dans ce havre de paix !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sequedin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Excellent accueil , disponibilite et gentillesse de Sandra et de Omar qui nous a heureusement conduit jusqu'a la place Djemma et récupéré sur simple appel lorsque nous etions perdus au retour . situation excentrée dans la Medina 15a 20 mns a pied. Seul bemol en hiver quand les jours sont courts et les ruelles mal éclairées. Chambres très agréables, terrasse et nourriture excellente. Tout est fait pour repondre a la demande des clients les plus exigeants. Un plus, hamman a l'hôtel avec possibilite de gommage et massage a la demande. piscine chauffable et relativement grande pour un Riad

Astuce pour la chambre : les suites ont une terrasse privative avec transats sur le toit qui permet de profiter pleinement du...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Parfait si vous souhaitez partir entre amis dans un endroit merveilleux dans la médina (nous avions reservé le riad 5 jours).
C'est vraiment génial, au centre, tout est à 10min à pied. Les chambres, la piscine, les repas sur demande et le personnel vraiment agréable et compètent nous ont permit de passer de très bonnes vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Adika
Riad Adika
N° 42 sur 480 à Marrakech
Riad L'Orchidee
Riad L'Orchidee
N° 148 sur 480 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 138 sur 480 à Marrakech
La Maison Arabe
La Maison Arabe
N° 8 sur 480 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 311 avis

Vous connaissez Riad Sukkham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sukkham

Adresse: Porte Bab Ailen et Bab Ghemat, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 496 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sukkham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Sukkham Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sukkham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.