“super” 5 5 étoiles

N° 500 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
SAINT GRATIEN
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Février au soleil, piscine chauffée, calme, décoré avec gout, service Génial, Excellente table ..... rien à dire à part SUPER !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

HAUTE LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

réservé plusieurs mois à l'avance nous avons eu le temps de fantasmer mais....la réalité
était plus qu'à la hauteur du rêve !!!!
Lieu idyllique, acceuil simple et chaleureux sejour fabuleux !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Magnifique ryad situé dans un quartier populaire de la medina. Le service est impeccable, la cuisine y est excellente. Le ryad est situé à environ 30mn à pied de la place mais permet de traverser des quartiers insoupsonnés de Marrakech. 2 minuscules bémols: Premièrement les tarifs des excursions proposé sur place étaient supérieurs aux tarifs que nous avait transmis l'agence de location du ryad(un peu embetant quand même mais qui s'est soldé par les excuses de l'agence....) et la disparité de standing des chambres. Si la chambre bleue est grande et magnifique, celle située devant la fontaine l'est quand même un peu moins..... Comme nous avons loué le ryad complétement, la répartition des chambres n'a pas été forcément evident.
néanmoins un excellent séjour et un magnifique ryad

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Nous avons loué ce Riad en exclusivité pour toute notre famille (9 personnes) pour une semaine. Notre séjour restera inoubliable pour chacun.
Les enfants ont joué dans la piscine après de bonnes journées de marche dans Marrakech. Nous avons pratiquement tout fait à pied et découvert des quartiers que nous n'aurions jamais vu autrement.
Nous avions choisi la formule 1/2 pension ce qui était suffisant car la nourriture était 100% locale.
Notre avis est que pour profiter complètement de ce Riad, il faut le prendre en exclusivité.
Dès notre retour, nous l'avons conseillé à des amis.

• a aimé — l'indépendance totale
  • n'a pas aimé — la wi-fi ne marchait pas
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

premier ryad que nous avons fait lors de notre voyage au Maroc en complément du tawargit. l'accès peut effrayé en arrivant mais cette sensation s'efface devant la beauté du lieu. La piscine intérieure (rare sur la médina) la qualité et la propreté des chambres font de ce ryad un endroit parfait pour les amoureux. Cet endroit est parfait pour un périple en plein été. La qualité de la cuisine (sur demande) est simple mais divine. Le personnel est vraiment chou.
le seul hic est son éloignement du centre par rapport au tawargit

• a aimé — la piscine et les chambres
  • n'a pas aimé — un peu éloigné du centre
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Sukkham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sukkham

Adresse: Porte Bab Ailen et Bab Ghemat, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 500 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sukkham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Sukkham Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sukkham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.