“Petit riad de charme” 4 5 étoiles

Marrakech, Maroc   |
Classé n°270 sur 460 hôtels à Marrakech
“Petit riad de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous avons passées 8 nuits dans ce petit riad tres accueillant .
Services impeccable personnel adorable et nous sommes revenus ravies.
Je le recommande vivement car tres bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner excellent et sur demande couscous , , tajine, defiant toute concurrence et tout ce que vous voulez.

• Séjour du avril 2013

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Chambres et literie impeccables, propre, terrasse, bien situe, bon service pour 70/120 Drh simple/double. Le seul bemol est qu'il n'y a qu'une seule toilette sur l'etage. Pourquoi payer plus ? Il y a 10 autres hotels du meme style dans cette ruelle, mais je doute qu'ils soient aussi bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la place Djema El Fna. Le personnel est très accueillant à la réception. Les chambres sont petites , sans toilettes, mais très propres et les lits bien confortables (il y a un petit lavabo dans la chambre). La douche et les toilettes sont sur le palier, il faut donc les partager avec d'autres... Le petit déjeûner est très copieux.

Bon rapport qualité prix, excellent accueil, chambre confortable, pour qui recherche un confort moyen à faible côut. Contentes de notre séjour de trois jours.

VOIRON
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Petit riad de charme tout simple mais très accueillant.Tout près de la Place Djema El Fna, dans une petite ruelle typique.
Nous sommes bien renseignés, les lits sont confortables.
Les chambres sont propres, petites et dotées d'un lavabo (eau froide), les douches et wc sur le palier pour les chambres n'en possédant pas.
Pour 120 DH à deux + petit déjeuner à 25 DH frais et copieux (Soit la valeur de 8,5 € par personne chambre et petit déj. !!!). Bonnes tajines à déguster sur la terrasse.
Long week-end entre femmes bien apprécié et dépaysant courant novembre 2012.
Pas luxueux, mais tout à fait correct et typique.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Imouzzer de Marrakech, une nuit en arrivant au Maroc et la dernière avant de partir. Nous étions 2 familles avec 5 jeunes enfants (entre 7 et 3 ans). La réservation des 2 chambres familiales avait été faite 8 mois au paravent, et comme indiqué sur mon email de confirmation, j'ai appelé le jour de notre arrivée avant midi, afin de reconfirmer ces 2 chambres... Ô surprise... à notre arrivée point de chambres familiales, mais 4 chambres de 2 ou 3 lits... même topo au retour, mais cette fois-ci nous avons eu une chambre familiale + 2 autres... donc un conseil, re-re-re-confirmez bien.
En ce qui concerne les chambres, elles sont basiques et propres et suffisantes pour dormir (avec un lavabo), les toilettes sur le palier sont relativement propres, mais restent des toilettes à partager, donc...
Petit dèj très bon et copieux

Quebec City, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé, à deux pas de la Place et il est très facile de s'y rendre lors de votre arrivée à Marrakech. Le personnel est extrêmement gentil et accueillant autant à la réception, que le service sur la terasse ou que les femmes de chambres même si elle ne parle qu'arabe. Par contre, à 120dh en occupation double, attendez-vous à une salle de bien partagée avec beaucoup d'autres chambres, à des chambres relativements petites et suffoquantes s'il fait 35 dégré et plus. Il faut dire que nous étions au dernier étage et que c'était probablement moins pire au premier et au deuxième. Nous avions d'ailleurs tout le bruit de la terasse ce qui n'est pas la faute de l'hôtel mais bien des groupes bruyants. Toutefois, le personnel à la réception est très gentil et intervient vers 23h auprès des groupes de chambreurs qui se servent de la terasse comme lieu de rassemblement. Bref, excellent rapport qualitéprix et très bon accueil pour qui recherche un confort sommaire à faible coût.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aubiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel très bien situé dans une petite ruelle calme très proche de la place Jemaa. Chambres propres et agréables : certaines sont mieux que d'autres (confort, installations et taille), à visiter avant de choisir si possible ! Petit déj copieux. WIFI gratuit. Cadre agréable et accueil très sympa ! Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Imouzzer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Imouzzer

Adresse : Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°270 sur 460 hôtels à Marrakech
Hotel Imouzzer Marrakech
Imouzzer Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Imouzzer
Hotel Immouzer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Imouzzer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Imouzzer a été ajouté à vos Favoris