“Gil de Targa” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 45 sur 527 restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 12 - USD 20
Cuisines : française, marocaine, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Annecy-le-Vieux, France
“Gil de Targa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Durant les deux mois que je viens de passer à Marrakech, je remercie les Amis qui m'ont indiqué cette enseigne, car je n'ai pas été déçu .... Bien au contraire .... Chaque semaine j'avais 3 à 5 couples d'amis et de famille qui venaient me rendre visite et je les invitais à Bagatelle . Sur le nombre et la diversité des personnes qui m'ont accompagnées je n' ai eu que des compliments sur ce choix:
Un patron chaleureux et attentif à la satisfaction de ses clients
Un personnel compétent, super sympa, et très efficace, comme l'envieraient de nombreux restaurateurs français
Une cuisine parfaite à partir d'une carte et des menus très variés
Une ambiance et un décor qui vous mettent à l'aise
Et,cerise sur le gâteau, un rapport coût/satisfaction maximum

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
Entraygues-sur-Truyere, France
“ou comment tres bien manger sans aucunne apprehension”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes alles le 5 nov 13 au soir, par hasard, attires par la beaute du cadre, et n avons pas etre decus du choix de la carte, et nous nous sommes regales avec un tajine de poulet au citron confit et de brochettes de poulet, un choix de desserts a vous emoustiller les papilles, et tout ca a 5 minutes en taxi de la place jemaa el fna

• 4 5 étoiles Ambiance
Caluire et Cuire, France
“Un moment de pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

En tant que voyagiste professionnel, je sais qu'emmener mes clients dans ce restaurant après plusieurs jour de raid tout terrain dans le Sahara restera pour eux un moment inoubliable qui restera gravé dans leur mémoire. Le décor est magnifique, les plats variés et excellents, le service parfait. Les patrons sont toujours présents et attentionnés. Que dire de plus ?

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le restaurant incontournable de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

C'est avec plaisir qu'à chaque séjour à Marrakech nous prenons plusieurs repas dans ce fabuleux restaurant. La carte est variée et change selon les saisons, les prix sont plus que corrects (entrée entre 40 et 100 MAD, plats à partir de 90 MAD et les desserts dignes des plus grands (je vous recommande le Baba au rhum fait maison) .Une terrasse exotique dans un écrin de verdure (les propriétaires affectionnent particulièrement la végétation) et brumisateur par forte chaleur.Un petit tour aux toilettes pour admirer la suite du décors intérieur du restaurant qui vaut le détour, toute l'histoire d'une famille de restaurateurs y est déclinée de la grand mère fondatrice de l'établissement jusqu'à l'actuel propriétaire Serge (et son associé Fouad) en passant par les parents Claude et Lucette qui ont contribué à l’épanouissement de nos papilles durant de longues années.Et je ne vous parle même pas des repas et fêtes de fin d'anné, un réveillon de la Saint-Sylvestre inoubliable....Vite hâte d'y revenir.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

La salle du restaurant est une page d'histoire. Les plats sont bons et le service très sympathique. Au final, une belle adresse.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bagatelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagatelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.