“ALLEZ-Y” 4 5 étoiles

Classé n° 65 sur 616 Restaurants à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 12 - USD 20
Cuisines : Française, marocaine, Brasserie
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Magnac-Bourg, France
“ALLEZ-Y”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Rétro à souhait Ambiance amicale Patron décontracté et prévenant Cuisine de qualité
Un bémol.............le prix européen hélas !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Paul de Vence, France
“Surtout ne venez pas tard!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Malgré une cuisine de brasserie relativement bonne, l'accueil laisse vraiment à désirer quand on arrive tard!
Nous sommes arrivés à 22h45 (service jusqu'à 23h)... On nous a fait comprendre qu'il fallait faire vite, mais alors très vite! À peine installés à la table, il fallait déjà commander! Les entrées arrivent et à peine terminées, les plats étaient déjà là!! Une honte.
Très mauvaise impression donc!
Un conseil aux patrons qui n'étaient évidemment pas présents dans ce lieu soi-disant mythique: si vous ne souhaitez pas voir arriver des clients tardivement, il faut savoir dire non! Dans ce cas-là, tout le monde est fixé.
Quant on est en vacances, on ne mange pas avec un lance-pierres.
C'est dommage.
C'était la deuxième fois que nous nous y rendions en une semaine... Il faut savoir que la première fois, l'addition nous avait été apportée sans qu'on l'ait demandée.
Question d'habitude.
A éviter donc.

Annecy, France
“Agréablement surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

A 86 ans, j'ai eu la chance d'être invitée par mes enfants qui avaient loué une maison à Targa; ce qui m'a permis de découvrir le restaurant Bagatelle Je dois dire que je ne m'attendais pas à trouver cette qualité globale ... si vous me pardonnez cet à-priori .... L'accueil du Patron et du Personnel( notamment vis à vis de mon arrière-petite-fille de 3,5 ans), la diversité des menus: alliant un choix de spécialités marocaines et françaises, le décor de vielle brasserie lyonnaise (dont je suis originaire) , la terrasse ombragée, me font recommander ce restaurant ... Un seul petit bémol: il faut monter à l'étage pour aller aux toilettes et comme j'ai des difficultés pour me déplacer, l'escalier était un peu pénible pour moi ... Néanmoins je vous recommande ce restaurant, vous ne serez pas déçu ...

Aix-en-Provence, France
“Le charme du passé retrouvé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Anciens marrakchis, nous avons retrouvé avec grand plaisir une table qui a marqué par son histoire la mémoire de la ville.
La brasserie parisienne aux saveurs marocaines, l'accueil, la gentillesse et surtout la qualité à un prix des plus raisonnable.
A conseiller à tous les voyageurs qui veulent découvrir un petit bout d'histoire et de présence francaise au maroc.
Un grand merci à toute l'équipe.

Saint-Jorioz, France
“accueil sympathique dans cette excellente brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

lorsque l'on arrive sur cette terrasse ombragée de verdure, et que l'on voit ces tables nappées de blanc, on se sent tout de suite à l'aise. De plus l'accueil chaleureux des serveurs et du patron ne gâche rien. Quant à la cuisine, tous les plats que j'ai pu manger (j'y suis allée plusieurs fois) étaient excellents, et la crème brûlée et le baba au rhum, c'est une tuerie! La cerise sur le gâteau, c'est que le prix est super raisonnable et que la qualité du service est au top. Si vous passez dans ce quartier, arrêtez vous à Bagatelle, vous ne serez pas déçus, je me suis régalée à chaque fois.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bagatelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagatelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.