“Accueil et cuisine impeccable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 70 sur 586 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 12 - USD 20
Cuisines : Française, marocaine, Brasserie
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients, Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
AGADIR
“Accueil et cuisine impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

A la veille des fêtes, nous avons fait une halte dans ce restaurant que nous découvrions pour la première fois. Nous avons très bien déjeuner et le service était très agréable. Une adresse à recommander.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

cognac
“une institution!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Agréable retour aux oeufs mimosas et au hachis parmentier....Comme à la maison.... Ici tout est bon, le service parfait et les jeunes propriétaires accueillants et prevenants.... la terrasse qui fleure bon le jasmin le midi au soleil est très agréable, le soir l'intérieur cosy est un petit bout de France....relaxant.

Visité en décembre 2013
Talloires, France
“UNE TRES BONNE ADRESSE A RETENIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueil,ambiance, table et addition : rien à regretter. Ce restaurant vaut le détour et même un retour. En une semaine nous y avons déjeuné ou diné 4 fois avec toujours le même plaisir.Michou et Guy de Talloires 74

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy-le-Vieux, France
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Mes parents m'avaient conseillé ce restaurant dont ils ne tarissaient pas d'éloges... et ils ne nous ont pas menti!!! Un accueil chaleureux, un personnel plein d'humour, disponible, sympathique et attentionné, un patron accessible qui ne manque jamais de vous accueillir avec un excellent vin d'orange. Les plats sont excellents, la carte allie les plats marocains (tajine juste excellent) et les spécialités françaises. Au niveau de la préparation des repas, vous pouvez y aller les yeux fermés! Nous y avons mangé très souvent avec notre fille de 3 ans et demi! Comme le dis un autre internaute, quand on a mangé une fois à Bagatelle, on y retourne!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bandol, France
“comme chez des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

un joli cadre où l'on se sent bien, un patron très chaleureux à l'écoute de sa clientèle, un service irréprochable des serveurs avec plein de petites attentions, une cuisine variée de bonne qualité, des prix tout à fait raisonnables, tous les ingrédients sont réunis pour apprécier cet établissement et avoir envie d'y retourner, à conseiller.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bagatelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagatelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.