“fantastique” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 45 sur 527 restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 12 - USD 20
Cuisines : française, marocaine, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Luxembourg, Luxembourg
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Tout a été dit sur ce restaurant.
A chaque fois que nous allons à Marrakech, nous y allons 4 à 5 fois durant notre séjour.
Nous sommes certains de bénéficier d'une très bonne ambiance , d'une cuisine agréable et d'un accueil parfait avec cerise sur le gâteau l'humour de Samir. .
On est à la fois à Marrakech et un peu dans un bistrot bien français.
Une fois de plus on a pas été déçus et c'est pourquoi nous y retournerons lors de notre prochain séjour fin janvier 2014.
Si vous passez à Marrakech pour la première fois allez absolument dans ce restaurant et cela vous laissera certainement un bon souvenir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
“Une brasserie parisienne et marocaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour un vendredi soir à Marrakech, notre dîner dans cet hôtel à été étonnant et savoureux. Après une longue journée de route et de découvertes, la découverte de Bagatelle à été comme une parenthèse : au menu un couscous agneau merguez agrémenté de petits raisins confits délicieux. Un vin rouge d'Essaouira à été le parfait accompagnement. Les desserts ont aussi été une belle découverte surtout la glace au citron accompagnée de sa Vodka. Une bonne étape donc.

Visité en janvier 2014
Canet en Roussillon, France
“L'adresse à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bon, pas excessif, personnel serviable, tout pour une bonne adresse au cœur de Gueliz! Les patrons sont top!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
AGADIR
“Accueil et cuisine impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

A la veille des fêtes, nous avons fait une halte dans ce restaurant que nous découvrions pour la première fois. Nous avons très bien déjeuner et le service était très agréable. Une adresse à recommander.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
cognac
“une institution!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Agréable retour aux oeufs mimosas et au hachis parmentier....Comme à la maison.... Ici tout est bon, le service parfait et les jeunes propriétaires accueillants et prevenants.... la terrasse qui fleure bon le jasmin le midi au soleil est très agréable, le soir l'intérieur cosy est un petit bout de France....relaxant.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bagatelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagatelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.