“La magie des mille et une nuits...” 5 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“La magie des mille et une nuits...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est toujours avec émerveillement que nous allons diner dans cet endroit magique !!!
La musique très zen, le cadre somptueux et la cuisine remarquable, aucune fausse note dans cet ensemble... Le personnel est très professionnel et la note finalement modérée en regard de la qualité du lieu.
Nous y retournerons....

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 58 %
Bordeaux, France
“Repas d'anniversaire pour mon mari”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avions laissé pour l'occasion nos enfants gardés par une personne au Riad pour pouvoir profiter au mieux de notre soirée (diner réservé par le biais du Riad Magie d'Orient où nous avons séjourné). Repas délicieux et spectacle charmant. Expérience à renouveler.

Visité en avril 2013
Grigny, France
“UNE SOIREE INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé une soirée magique au son de la musique dispensée par les deux musiciens, le cadre est enchanteur et nous avons eu l'impression d'être véritablement plongés au cœur du Maroc. La cuisine est excellente, les plats agréablement présentés et dressés, je recommande le coquelet qui est un vrai délice pour les papilles. Le spectacle est original ; les danses marocaines ont été revisitées avec succès.Le service est exécuté avec efficacité par un personnel souriant, toujours présent mais qui sait resté discret. L'accès est possible pour les personnes à mobilité réduite en fauteuil roulant, un bonheur !
Merci à la Directrice pour son accueil chaleureux et sa bienveillance.
A conseiller sans réserve

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Au vu de la qualité de la nourriture l'addition est salée, et l'ambiance est tout sauf authentique. Le cadre magnifique et le service sérieux ne rattrapent pas le reste.

Visité en mai 2013
valras
“bon diner beau spectacle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Pour la deuxième fois nous nous sommes rendu dans ce restaurant.Cuisine toujours bonne cadre charmeur,service simple mais efficace.Mention spéciale à l'animation grâce aux musiciens et au nouveau spectacle que nous avons beaucoup aimé et qui change de l'éternelle danseuse qui se trémousse 5 minutes et puis s'en va.La nouvelle directrice est avenante et veille à notre bien être et n'hésite pas à enchanter notre soirée et nos oreilles. Nous y reviendrons c'est sur

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Diaffa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Diaffa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Diaffa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.