“Magique” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

C'est la 2ème fois que nous nous rendons dans ce restaurant superbe. Les lieux sont magnifiques et le personnel aux petits soins.
La cuisine est somptueuse de simplicité, dans le plus grand esprit marocain.
Nous avons été servis avec une tanjia de bœuf fondante, un couscous dont la légèreté de la graine nous a fait redécouvrir le couscous! Les salades marocaines aux carottes et poivrons confits sont particulièrement savoureuses. Quant à la pastilla... Fabuleuse! Tout comme la pastilla au lait du dessert.
Les musiciens jouent calmement une musique discrète et rythmée, et les danseuses sont à la fois discrètes et magnifiques.
C'est à notre avis l'une des meilleures adresses de Marrakech!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Médard-en-Jalles, France
“très beau ryhad”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

excellent accueil pendant la période du ramadan, bon repas copieux et variés dans une ambiance feutrée, bonne qualité prix...

Visité en août 2013
Annecy, France
“La magie des mille et une nuits...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est toujours avec émerveillement que nous allons diner dans cet endroit magique !!!
La musique très zen, le cadre somptueux et la cuisine remarquable, aucune fausse note dans cet ensemble... Le personnel est très professionnel et la note finalement modérée en regard de la qualité du lieu.
Nous y retournerons....

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Repas d'anniversaire pour mon mari”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avions laissé pour l'occasion nos enfants gardés par une personne au Riad pour pouvoir profiter au mieux de notre soirée (diner réservé par le biais du Riad Magie d'Orient où nous avons séjourné). Repas délicieux et spectacle charmant. Expérience à renouveler.

Visité en avril 2013
Essonne, France
“UNE SOIREE INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé une soirée magique au son de la musique dispensée par les deux musiciens, le cadre est enchanteur et nous avons eu l'impression d'être véritablement plongés au cœur du Maroc. La cuisine est excellente, les plats agréablement présentés et dressés, je recommande le coquelet qui est un vrai délice pour les papilles. Le spectacle est original ; les danses marocaines ont été revisitées avec succès.Le service est exécuté avec efficacité par un personnel souriant, toujours présent mais qui sait resté discret. L'accès est possible pour les personnes à mobilité réduite en fauteuil roulant, un bonheur !
Merci à la Directrice pour son accueil chaleureux et sa bienveillance.
A conseiller sans réserve

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Diaffa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Diaffa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Diaffa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.