“Recommande Fortement !” 5 5 étoiles

Derb el Baroud 33, Marrakech 40,000, Maroc   |
Classé n°31 sur 464 hôtels à Marrakech
“Recommande Fortement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très beau Riad au coeur de la Medina. Décoration magnifique et personnel aux petits soins (un grand merci à Samira le manager qui a été très disponible et d'une grande aide). Lieux d'une grande propreté. Nous avons passé 6 excellents jours dans ce Riad. L'idéal pour découvrir Marrakech tout en résidant dans un beau Riad. Très belle découverte que nous recommandons fortement. Tarifs très intéressants pour un Riad de haute qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Plus qu'un hébergement dans un Riad, nous avons eu droit a des échanges et une aide incroyable pour nous guider dans ce beau pays.
A l'aventure sans aucune organisation pour 10 jours au Maroc nous avons commencé notre séjour au Riad Elizabeth. La manager nous a énormément aidé pour oragniser un excellent parcours au Maroc (location voiture, location hotels, excursion dans le désert et même secours pour trouver une solution suite à un problème bancaire). Le personnel est attachant, patient et très professionnel. On vous conseil de manger dans le Riad en terrasse (avis aux romantiques).
Un grand merci et en espérant revenir pour partager de bons moments.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé trois nuits au Riad Elisabeth en mars 2012. La communication fut excellente avant notre arrivée pour booker la chambre.

A notre arrivée de l'aéroport dans le taxi réservé par ses soins, Kamal, le manager, nous a accueilli avec chaleur et présenté le riad. Nous avons fait un délicieux diner préparé par la cuisinière du riad que nous recommandons.

La chambre était très propre et confortable, avec tout le confort moderne, wifi gratuit compris. Seul bémol, l'isolation phonique n'est pas terrible, nous n'avons jamais entendu nos voisins mais peut-être que ce fut leur cas !

La terrasse est très agréable et on vous allumera un feu de bois le soir tandis que vous siroterez un thé à la menthe affalés sur de moelleux coussins. Le petit-déjeuner est très bon avec le merveilleux jus d'orange frais.

Une expérience très agréable à recommander dans un riad design !

Kamal vous recommendera et réservera pour vous les restaurants de votre choix, nous conseillons absolument Mama Ti Lee et les Bains de Marrakech pour un spa à réserver au moins une semaine à l'avance.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Elizabeth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Elizabeth

Adresse: Derb el Baroud 33, Marrakech 40,000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N°24 des hôtels romantiques à Marrakech
N°67 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Elizabeth Marrakech
Riad Elizabeth Marrakech
Riad Elizabeth Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Elizabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.