“Massiba en joyau à Marrakech” 5 5 étoiles

38, rue Douar Graoua, Marrakech, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 97 sur 474 hôtels à Marrakech
“Massiba en joyau à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Partie avec mon fils, nous avons passé 7 jours dans ce riad situé à 2 pas de la place Djema El Fna. Plus que le raffinement des chambres spacieuses, le patio arboré ou la terrasse verdoyante, c'est l'atmosphère empreinte de sérénité, de convivialité qui m'a marqué. Vivienne, la propriétaire a fait de son riad une résidence familiale. Ahmed et Soumia vous feront découvrir les spécialités marocaines. Je mets un 10 pour le petit déjeuner copieux composé des crêpes et de confitures fraises/framboises faites maison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Partis en décembre avec ma fiancée, nous avons passé une semaine parfaite.
Bien situé à 5 grosse minutes de la palce Djema El Fna.
Un personnel au petit soins, un grand merci à Soumia et Ahmed!
Bref un Riad reposant, conviviale et bien situé que je recommande fortement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

7 jours de pur bonheur dans ce havre de paix au coeur de la Medina !
Le Riad Massiba est désormais une adresse incontournable pour moi, en plus de bénéficier d'une excellente situation, ce petit havre de paix est joliement décoré et surtout la propriétaire Vivienne en a fait un endroit très familale pour que l'on se sente comme chez soi !
J'ai eu l'impression d'être en visite chez de la famille, tout le monde était au petit soin, Ahmed et Soumia nous ont préparé de délicieuses spécialités marocaines, sans parlé du petit déjeuner servi dans un coin cosy du solarium !
J'ai qu'une envie : y retourner très vite !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

4j très agréables passés dans le joli riad de Vivienne. Ce riad à taille humaine est tellement mignon, calme et parfait pour se reposer après l'agitation fatigante de Marrakech que nous aurions bien prolongé un peu les vacances. Le petit-déjeuner sur la terrasse est divin et sublime ; tout le reste est juste parfait. Vivienne, Ahmed et Soumya sont aux petits soins et ça fait un bien fou !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

5 jours pleins au Riad Massiba, retour il y a quelques heures et envie que l'avion fasse demi-tour en plein vol. Nous avons vécu un séjour merveilleux à Marrakech que nous adorons désormais et cette alchimie n'aurait pas été possible sans Vivienne et Ahmed, nos deux hôtes du Riad Massiba. L'endroit est une perle nichée au milieu de la Médina. Comme par magie, lorsque nous ouvrons la porte du Riad, Marrakech si hurlante et pétulante retrouve son calme et sa plénitude. Le Riad est magnifique et authentique, les chambres sont spacieuses. Nous avons adoré prendre notre délicieux petit déjeuner sur le toit terrasse irradié de soleil tout au long de la journée. Le trajet jusqu'aux souks et Djema El Fna est bref et charmant, l'emplacement est idéal (accès voiture car il donne sur la rue, ce qui est rare dans la Médina et grand parking juste en face). Mais le grand plus du Riad c'est l'accueil de Vivienne et Ahmed, deux personnes aux coeurs grands comme le Maroc. Ils se sont occupés de nous comme des amis, nous ont conseillées au mieux, nous ont choyées. La cuisine de Soumia et Ahmed est typique et tellement délicieuse!! Je rentre en France avec la certitude que je retournerai à Marrakech mais surtout que je reviendrai au Riad Massiba.
A ne manquer sous aucun prétexte !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Très bien situé ce Riad très accueillant est l'adresse idéale pour une escale à Marrakech. Le lieu et le personnel très chaleureux vous feront vous sentir comme chez vous. idéal pour un séjour en amoureux. A essayer très vite

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

J'ai passé 4 jours au Riad Massiba en octobre pour l'un de mes déplacements à Marrakech, et j'ai adoré l'endroit !
Je ne pensais pas qu'il était possible de trouver un riad aussi calme et charmant en plein centre de Marrakech. La place Djema El Fna est à 5/10 minutes de marche, on peut tout faire à pied.
Le personnel du riad Soumia et Ahmed sont très accueillants et serviables !
Je vous conseille vivement cette adresse, un must dans le centre de Marrakech !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Massiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Massiba

Adresse: 38, rue Douar Graoua, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°70 des hôtels familiaux à Marrakech
N°87 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Massiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Massiba Marrakech
Riad Massiba Marrakech
Riad Massiba Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Massiba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.