“Un Riad et des personnes exceptionnelles.” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 100 sur 480 hôtels à Marrakech
Joinville-le-Pont, France
“Un Riad et des personnes exceptionnelles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Le Riad Massiba est un havre le paix, la place Djema El Fna est à 6/7 minutes du Riad, après une longue journée dans les souks et une bonne soirée sur la place rien de plus magique que de retrouver le Riad et sa terrasse. Le calme est magique, l'éclairage de nuit est relaxant, c'est un paradis et un rêve. Le petit déjeuné est divin, les crêpes et le jus sont d'une pureté... tout est fait maison...TOUT EST FAIT MAISON!!! La chambre cannelle est superbement décorée et sa grande surface a rendue notre séjour de 9 jours plus qu'agréable. Cette chambre est idéalement placée dans le Riad étant donné que le patio vous est presque exclusif.
Le personnel est remarquable Ahmed est d'une gentillesse incroyable et son sourire le matin au petit déjeuné nous donnait la bonne humeur, il représente vraiment l'accueil et la chaleur des marocains. Soumia est une magicienne, notre chambre était faite en un clin d'oeil, elle est discrète et très rapide. Vivienne est une femme exceptionnelle, gentille, avenante et ses conseils sont précieux! Elle est accueillante et très sociable. Ce Riad était notre maison grâce à Vivienne, j'avais jamais prononcé Riad, hôtel ou chambre pour désigner notre lieu d'hébergement mais bien dit "La Maison". J'étais chez Maman! Un conseil mangez au moins un fois au Riad vous ne serez vraiment pas déçu! C'est pas qu'avec de bons souvenirs que vous quitterai le Riad, c'est aussi avec une amie dans votre coeur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le riad Massiba est un havre de paix, ressourçant et chaleureux. Ahmed est un amour, une de ces merveilleuses rencontres qui font de votre séjour un instant inoubliable ! Vivienne saura répondre à toutes vos attentes, ses conseils sont précieux, elle est d'une grande générosité. Soumya est une femme touchante, pleine de petites attentions !!! Le riad est magnifique, la décoration est de toute beauté !!! Prenez le temps de flâner sur la terrasse !!!! Enfin, le petit déjeuner est fantastique, les repas sont fabuleux... Prenez le temps de vivre et surtout d'échanger avec Vivienne, Ahmed et Soumya... Ce sont des personnes de grande qualité, qui méritent qu'on prenne le temps de les Rencontrer !!!!

• Séjour du mai 2013
Vivienne P, Propriétaire de Riad Massiba, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Avant tout, merci pour cette évaluation du Riad Massiba. Nous accordons une place très importante aux commentaires de nos voyageurs afin de renforcer sans cesse la qualité de nos services.

Nous communiquerons vos remarques à l'ensemble de notre équipe, et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Marrakech.

DUGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné quelques jours début mai et l'endroit est vraiment agréable. L'accueil est vraiment incroyable, Vivienne vous donne des conseils pour découvrir au mieux Marrakech et l'on vous prépare ici un petit déjeuner digne d'un 4 étoiles.
On a adoré la décoration ....et le diner sur la terrasse..... Une bonne entrée en matière.. à refaire....et la prochaine fois on revient avec les enfants....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le Riad Massiba est un petit Riad familial assez bien situé dans la Medina de Marrakech (7/8 minutes de la place Djema El Fna).

Vivienne et son équipe ont organisé le transfert depuis l'aéroport (offert à partir de 3 nuits…) et nous avons été déposé juste devant le Riad (qui est accessible en voiture). Nous logions dans la chambre Cannelle située au rez-de-chaussé, donnant directement sur le Patio. La chambre était très grande, confortable et d'un calme absolu.

Les petits déjeuners servis sur la terrasse étaient très copieux. Les yaourts maisons de Vivienne sont excellents, et les fruits de saison parfait pour démarrer fraichement la journée ! Le Riad Massiba propose également de diner sur place, mais nous n'avons pas eu l'occasion d'e profiter par manque de temps… et avec regret.

En conclusion, nous nous sommes sentis un peu comme à la maison. Ahmed et Vivienne étaient toujours présents pour nous donner des petits conseils souvent utiles pour des néophytes à Marrakech…

Un B&B de cette qualité à Marrkech pour 60 euros : vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Super accueil de Vivienne et son personnel, ils sont toujours très souriants et agréables. Le Riad est très typique et décoré avec goût. Il est situé à 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna.
La chambre est propre et faite tous les jours.
Nous avons adoré le petit- déjeuner, très copieux, sur la terrasse. Si nous retournons à Marrakech nous irons de nouveau avec plaisir!

• Séjour du avril 2013

gonesse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Revenir à Marrakech avec les enfants et mon amie et son fils signifiait revenir au Riad MASSIBA, comme une évidence. Le doux climat du mois de mars, l'accueil irréprochable de notre hôte, les petits déjeuners magiques servis en terrasse par Ahmed, toujours souriant et disponible, la mémorable pastilla cuisinée par le trio Ahmed, Vivienne et Soumia qui fera désormais partie du "top 3" des spécialités marocaines, et surtout la douceur de vivre à la marocaine.....Encore une fois, nous reviendrons, c'est sûr, faire découvrir cet endroit incontournable de la Ville Rouge!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Partie avec mon fils, nous avons passé 7 jours dans ce riad situé à 2 pas de la place Djema El Fna. Plus que le raffinement des chambres spacieuses, le patio arboré ou la terrasse verdoyante, c'est l'atmosphère empreinte de sérénité, de convivialité qui m'a marqué. Vivienne, la propriétaire a fait de son riad une résidence familiale. Ahmed et Soumia vous feront découvrir les spécialités marocaines. Je mets un 10 pour le petit déjeuner copieux composé des crêpes et de confitures fraises/framboises faites maison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille