“Petit paradis!” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°97 sur 465 hôtels à Marrakech
“Petit paradis!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

L'accueil est chaleureux, on se sent tout de suite chez soi, cet endroit est plein de charme, les chambres joliement decorees et confortables, la terrasse est superbe, l'endroit parfait pour prendre le petit dej au soleil. Tres bien situé. Je recommande vivement!

• Séjour du décembre 2014

Sisteron, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 5 journées à Marrakech en ce mois de novembre, en deux fois entrecoupées d'un séjour à Essaouira.
C'est notre 4 eme séjour à Marrakech, en riad dans la médina, en peu de temps. Nous aimons découvrir et c'est sans aucun doute l'endroit le plus agréable que nous ayant habité.
La situation est superbe à 7mn (à pied) de La Place, dans un quartier populaire, peu touristique et sans harcèlement, bien qu'à seulement 3mn d'une rue commerçante. Le bruit de la ville ne pénètre pas dans le Riad et, cour, terrasses et chambres sont des havres de paix. Au retour d'Essaouira, nous avons essayé la nouvelle chambre ( la 4eme) située sur le toit avec sa terrasse privative. C'est vraiment super de se sentir complètement chez soi à Marrakech. Comme nous étions fatigués par notre rando dans le désert et le trekking dans les souks, c'était formidable d'être là sur nos chaises longues à bouquiner et profiter... Des vacances !
Les chambres sont correctement spacieuses et confortables, surtout si l'on compare à d'autres riads et donnent sur le patio très artistement décorés de plantes vertes, tout comme la terrasse. Salles de bains et eau chaude fonctionnent très bien et je peux dire que l'on a pas hésité à s'en servir... Le décor est bien réussi avec certains meubles très authentiques.
Vivienne est une propriétaire présente et accueillante, qui a bien pris soin de Pat... malade lors du premier séjour. Ahmed est tout autant aux petits soins pour nous. Les petits déjeuners en terrasse sont superbes et trop copieux dans un bel environnement. Crêpes et confiture en particulier.
Un autre avantage, on peut accéder avec nos lourds bagages en taxi, bien que ceux-ci est parfois du mal à trouver Douar Graoua. En fait, il faut leur dire d'accéder à Ba Ahmad et les guider ensuite avec le plan de la Médina à la main.
Merci à toute l'équipe, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres "normales" sont équivalentes, la chambre "terrasse" dispose de sa...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Le riad Massiba est une petite merveille à seulement 5 minutes de la place Jemaa el Fna! J'ai été charmée par ce bel endroit qui dispose de tout le confort dont nous avions besoin mon ami et moi! Ce riad respire le calme ce qui contraste fortement avec le brouhaha de la ville. On s'y sent bien. et l'hôte de maison ainsi que le personnel sont aux petits soins!!le petit déjeuner est un pur délice. Je compte bien évidemment y retourner lors de mon prochain séjour à Marrakech

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Pour un premier séjour à Marrakech (4 nuits), nous avions choisi le riad Massiba pour son emplacement et les photos trouvés sur Internet.
Premier point fort, le riad est en effet très bien placé, à moins de 10 mn à pied de la place Jemaa El Fna, au sud, donc aussi à proximité des Palais et de la kasbah. Bien que dans un quartier très animé, une fois la porte refermée, le riad est un havre de paix. Le riad est spacieux, les chambres confortables, à la décoration simple et de bon goût. Le patio est rempli de plantes vertes dans une ambiance très zen. Et le must, une belle terrasse ensoleillée, avec vue sur les toits où on vous sert un petit déjeuner de fou: jus de fruit frais, yaourts et confiture maison, pancakes, crêpes, salade de fruits, viennoiseries... Côté repas, on a dîné aussi 2 fois au riad, avec de bons petits plats, dans une ambiance calme : après des journées à visiter les souks, c'est appréciable!
L'accueil est charmant: Vivienne, la propriétaire est une vraie "nature" qui aime partager ses souvenirs, et ses bons plans sur Marrakech. Même si elle dit" qu'elle ne fait rien", laissant tout le mérite à son personnel, et à son fils qui gère les réservations et la relation clients, elle nous a arrangé les transferts en taxi et nous a même aidé un matin à retrouver le guide qu'on attendait au mauvais endroit après un simple coup de fil. Enfin, Ahmed a accompagné notre séjour de la première à la dernière minute avec son sourire et sa gentillesse: toujours le souci de nous faire sentir à l'aise et de faciliter notre séjour.

Bref, un accueil charmant, avec un très bon rapport qualité prix.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Depuis 7 ans nous venons 1 ou 2 fois par an au Maroc et nous finissons toujours notre séjour par Marrakech au RIAD MASSIBA .Nous y retrouvons tout le confort actuel (wifi, climatisation, propreté et services, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hôtels haut de gamme au Maroc) et l'accueil si chaleureux de Vivienne soucieuse du bien être de ses visiteurs en s'adaptant à beaucoup de demandes. Ce Riad à taille humaine bénéficie d'une excellente situation , parking en face, proche des souks , des musés et des différentes attractions de la ville sans être dans le tumulte. Une nouvelle chambre avec terrasse privative vient d'être ouverte ; un véritable cocon où nous retrouvons la décoration du juste bon goût avec vue sur l'atlas. Ces terrasses fleuris nous permettent de prolonger l'été, de nous détendre, de déguster les délicieux petits déjeuners
Le seul regret devoir partir .......
encore MERCI Vivienne et votre équipe

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
gonesse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Impossible de dormir ailleurs lorsque l'on décide de revenir à Marrakech, se poser et se ressourcer. Surtout que le Riad Massiba s'est agrandi depuis quelques mois et profiter de la nouvelle suite avec sa terrasse privée est un vrai bonheur. Le soleil était au rdv, dans le ciel et dans le cœur de Vivienne et Ahmed, toujours aux petits soins. Profiter de Marrakech à cette période de l'année est idéal et on prolongerai bien notre séjour au Riad Massiba, toujours trop court.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

A notre arrivė,nous avons été très bien accueilli par Ahmed et Vivienne(la propriétaire).
le lieu est charmant et très bien placé(5 mn à pied de la place jemaa el-fna).
Très bon rapport qualité prix.
Je vous le recommande vivement!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Massiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Massiba

Adresse: 38, rue Douar Graoua, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°87 des hôtels romantiques à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Massiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Massiba Marrakech
Riad Massiba Marrakech
Riad Massiba Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Massiba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.