“inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°90 sur 461 hôtels à Marrakech
Béziers
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Un havre de paix , un endroit magnifique, un personnel très gentil qui se met en quatre pour faire plaisir

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

J'ai séjourné 4 jours au riad massiba avec des amis pour fêter mon anniversaire et je dois dire que tout était parfait. De l'accueil vraiment chaleureux à la déco du riad, sa situation en pleine médina, la propreté des chambres... et la cuisine ! Bref on a vraiment passé un we inoubliable et on s'est tout de suite sentis chez nous. Bref un riad que je recommande chaudement surtout si vous etes un petite groupe (le riad a 3 chbres et peut accueillir jusqu'à 8 pers), Vivienne et son personnel se feront un plaisir de vous recevoir !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Riad tout mignon, bien situé dans la médina, à 10 min à pied de la place Jemna.
J'étais partie pour fêter l'anniversaire d"une copine à Marrakech et nous avons reservé ce riad. Nous avons été chaleureusement accueillies par Vivienne la propriétaire et par son personnel (adorable). La cuisine est excellente, je me rappelle encore avec délice de la pastilla au poisson et des crepes berberes prises au petit déjeuner sur la terrasse. La soirée d'anniversaire a été magique, Vivienne a été aux petits soins, la décor romantique (pétales de rose sur la table, bougies sur la petite fontaine du patio). Le lieu en lui même correspond tout à fait aux photos vues sur le site: patio tres mignon, terrasse tres agreable, chambres tres jolies, spatieuses et grandes.
et le rapport qualité prix imbattable!!! je le recommande de vive voix et pour ma prochaine randonnée dans le desert marocain je sejournerai surement chez Vivienne.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

Après un périple dans le désert, nous avons beaucoup apprécié ce Riad. Un vrai lieu de ressource, ambiance et décor, calme malgré la proximité de la ville, un accueil très chaleureux de Vivienne la propriétaire, amed aux petitx soins avec nous, Mina pour les petits déjeuners gourmands. Un vrai bonheur dont nous nous souvenons 1 mois après. Nous y retournerons dès que possible.

• a aimé — ambiance,accueil
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Nous avons passé 2 nuits au riad MAssiba et nous avons été comblés!! C'est un riad particulièrement calme bien qu'à quelques minutes de la place Jemaa el Fna. L'accueil chaleureux de Vivianne (la propriétaire) d'ahmed et de Mina (la cuisinière...sont couscous était "divin") nous ont permis de nous sentir très à l'aise dès notre arrivée. Vivianne nous a servi un thé à la menthe puis nous a servi de "guide" en nous accompagnant sur la fameuse place . Le matin le petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse.
Les chambres sont joliement décorées, relativement spacieuses. Bref, si nous retournons sur Marrakech, nous reviendrons sans hésiter dans ce riad

• a aimé — le côté familial
  • n'a pas aimé — ??
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad Massiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Massiba

Adresse : 38, rue Douar Graoua, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°71 des hôtels romantiques à Marrakech
N°90 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Massiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Massiba Marrakech
Riad Massiba Marrakech
Riad Massiba Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Massiba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.