“Enchanteur, apaisant, agréable, soigné...” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°97 sur 464 hôtels à Marrakech
Terre
“Enchanteur, apaisant, agréable, soigné...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Le Riad Massiba, en plein coeur de la médina de Marrakech, est une véritable petite bulle de sérénité et de tranquillité au milieu de l'agitation de la ville.
Quel bonheur de franchir le seuil par la petite porte en bois et de se sentir soudain plongé dans le calme et la douceur. Les chambres sont spacieuses et la terrasse ensoleillée est très plaisante !!

Le personnel y est extrêmement accueillant, sans pour autant être intrusif : il sait être efficace tout en étant discret, ce qui est éminemment appréciable !
Entre ami ou entre amoureux, son raffinement et son aménagement soigneux ne peuvent que séduire !

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

J'ai découvert le Riad Massiba pour un w.e prolongé de Septembre. J'en garde un excellent souvenir !
Le Riad est extrêmement bien placé (a quelques minutes de la place Jama Efna), le personnel chaleureux, sympathique et de bons conseils. Le riad en lui meme est très agréable a vivre. Je vous recommande particulièrement le solarium au dernier étage, un bonheur pour se poser prendre le soleil et siroter un ptit cocktail entre amis.
Les chambres sont bien faites, et plutôt confortable. Le Riad est assez typique des Riads marocains, avec la décoration traditionnelle que l'on peut imaginer. Il contient notamment différents petits salons qui sont des plus agréables pour prendre l'apéritif et le petit déjeuner.
La propriétaire est une personne adorable qui n'hésitera pas a vous donner ses contacts et bonnes adresses dans Marrakech que ce soit pour les bonnes tables, les plans "touristiques" et les bons plans en général :)
En un mot, le Riad Massiba est une très bonne adresse a Marrakech...a partager entre amis évidemment

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Une fois la grande porte en bois massif ouverte, on a l'impression d'avoir changé de dimensions. L'agitation du souk paraît loin, nous sommes dans un endroit frais, calme et très beau. La décoration est à la fois sophistiquée et élégante, pas trop chargée.
Le patio et la fontaine centrale apportent fraîcheur et lumière. C'est un endroit idéal pour se reposer, ou se détendre entre amis...
Les chambres sont très confortables et les salles de bain, incrustées de mosaïques et de miroirs, donnent envie d'y passer des heures.
J'ai adoré.

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous avons séjourné au Riad Massiba avec des amis et nous sommes revenus enchantés! Le riad est magnifique, très bien placé, et l'accueil y est chaleureux. Vivienne est adorable! Je vous le recommande pour votre séjour à Marrakech que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis.

fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Ce Riad est un réel havre de paix, l'accueil y est chaleureux, la patronne est une perle et le personnel est adorable et très disponible. On y est chouchouté dans un cadre incroyable, une décoration typique et coquette et des lieux de vie agréable et spacieux.
On s'y sent bien...

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Un riad inoubliable! Situé à quelques pas de marche de la place Jeema El Fna, lorsque vous passez les portes de ce Riad, l'accueil chaleureux de la propriétaire Vivienne vous séduit à l'arrivée. L'endroit est idéal pour visiter tous les sites touristiques de Marrakech, pour profiter des souks, pour profiter des hammams...etc... près de tout, facile d'accès et surtout stationnement surveillés juste en face. Après une longue journée de visite ou de shopping, l'endroit est idéal pour se reposer. Chambre spacieuse, ou l'on se sent vite chez soi...
Sans aucun doute, si l'avenir me ramène au Maroc, c'est à ce Riad que je déposerai mes baggages.
Caroline

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous arrivons tout juste d'un voyage de16 jours au Maroc, la tête pleine de souvenirs. Le Riad Massiba restera définitivement gravé dans notre mémoire. Vivienne, Ahmed et Mina nous ont traités aux petits oignons.

Nous n'avons pas eu l'occasion de prendre le diner au Riad mais je peux vous assurer que les petits déjeuners étaient copieux et excellents!

Je recommande chaudement le Riad Massiba et n'hésiterai pas a y retourner lors d'Un prochain voyage au Maroc!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Massiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Massiba

Adresse: 38, rue Douar Graoua, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°86 des hôtels romantiques à Marrakech
N°99 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Massiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Massiba Marrakech
Riad Massiba Marrakech
Riad Massiba Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Massiba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.