“Superbe séjour” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 100 sur 480 hôtels à Marrakech
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Situé à 5mn de la place Jema el Fna, ce riad de trois chambres 7 places est un petit paradis. Accueil très chaleureux de la propriétaire qui a su optimiser le potentiel de ce riad. Possibilité de privatiser ce riad. Un havre de paix au milieu de la tumultueuse Marrakech. Pas d'hésitation à avoir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Un petit paradis au sein de la turbulente Marrakech...Un endroit à la fois simple et raffiné, propice au calme, à la tranquilité.

L'accueil y est très chaleureux, les chambres y sont accueillantes et confortables, et l'endroit offre la possibilité de se détendre, tout en profitant de la ville, le riad étant situé en plein coeur de la Médina.

Une perle, un endroit dans lequel on se sent bien immédiatement et qui offre la possibilité d'appuyer sur le bouton "pause".

Je ferai à nouveau escale dans ce havre de paix lors de mon prochain séjour à Marrakech. Je recommande, sans aucune hésitation!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Combs la Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Ce riad est vraiment magnifique, la décoration est dans la plus pure tradition marocaine, tout comme l'accueil : Vivienne, la propriétaire, et son équipe sauront vous mettre à l'aise et rendre votre séjour extrêmement agréable.

C'est assurément un havre de paix au milieu de l'effervescence de Marrakech.

Nous avions privatisé le riad pour une semaine entre amis, et nous gardons de notre séjour un excellent souvenir. Vivement la prochaine fois !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Un très bon accueil chaleureux à l'arrivée qui met à l'aise tout de suite.
C'est un petit riad de 3 chambres bien aménagées, dans un style marocain simple mais qui a beaucoup de charme. Nous avions la chambre "mauve" meublée tout en cèdre...une odeur me rappelant bien le Maroc.
Situé à moins de 10mn de la Place Jemma El Fna à pied, à 5 mn du célèbre palais de La Bahia et du Mellah, bref une situation idéale.
Ce qui m'a marqué : l'accueil de Vivienne, propriétaire du riad, toujours présente mais discrète. Elle est secondée par Ahmed et Mina, très serviable et souriants. Bref une ambiance familiale que l'on ne retrouve pas souvent dans d'autres riads où l'accueil est trop "hôtelier". Le "client" a sa clé et rentre quand il veut.
Mon seul regret : ne pas y avoir mangé car je pense que la cuisine doit aller avec le reste!
Adresse à retenir +++

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Après un séjour d'une semaine au Maroc (Marrakech 2 nuits-Ryad Massiba/essaouira un autre Ryad :( / oualidia une villa/ rebelote marrakech 2 nuits) je peux vous dire que j'avais hâte de retourner vite fait au Ryad Massiba pour retrouver le sourire accueillant de Vivienne ( toujours présente, Ce qui n'est pas le cas dans les autres ryads!) et le service IMPECCABLE du personnel. On est dépaysé mais on se sent chez soi. un Ryad avec un service 4* d'une propreté irréprochable et un cadre très agréable et reposant, de plus il se trouve à 5 mn de la place Jemal el Fna (souks ...) donc tout peut se faire a pied. N'hésitez pas a y aller, vous ne serez pas déçu!!!!

• Séjour du mars 2010
libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Encore MERCI à Vivienne et son équipe, Merci pour ce paradis, la décoration, les plantes , pour les petits déjeuners copieux et les délicieuses crêpes.
le riad calme est idéalement placé pour découvrir à pied, la médina, les souks, les ateliers des petits métiers, les lieux de culture.
Nous aurions bien voulu y rester plus longtemps.
bien sûre nous gardons cette adresse pour tous nos séjours à Marrakech.
nous avons pu laisser notre véhicule dans un parking fermé juste en face de la porte pour la somme de 30 dh par jour

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
grimaud
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Premier Séjour a Marakech au Riad Massiba et un véritable enchantement.Ce riad est une vrai merveille.La propriétaire ,Vivienne a su faire de ce Riad un havre de paix et de sérénité.Tout y est parfait.On sent que tout est fait pour que le client soit satisfait.Le personnel Ahmed et mina sont d'une gentillesse et aux petits soins.Incontournable quand on vient à Marakech

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Sadaka
N° 90 sur 480 à Marrakech
Riad Slawi
Riad Slawi
N° 54 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Riad Massiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Massiba

Adresse: 38, rue Douar Graoua, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°76 des hôtels familiaux à Marrakech
N°84 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Massiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Massiba Marrakech
Riad Massiba Marrakech
Riad Massiba Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Massiba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.