“Hôtel SOMPTUEUX - Merci Groupon” 4 5 étoiles

Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°277 sur 462 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Hôtel SOMPTUEUX - Merci Groupon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Un seul mot à la bouche en pénétrant dans l'hôtel : Magnifique !
Le hall annonce la couleur, l'hôtel respire le Maroc et l'inspiration orientale.
Nous avons été accueillis très chaleureusement, même si nous avions bénéficié d'un tarif réduit grâce à un bon groupon. Le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute.
La décoration de l'hôtel est magnifique : s'il n'avait pas fait si beau nous aurions passé notre séjour dans les splendides salon bleu et salon rouge. Les chambres s'articulent dans les ailes autour de magnifiques riads de végétations. Quel bonheur d'entendre le cuicui des oiseaux !
Concernant les chambres, nous avons été logés dans une suite côté atlas au rez de chaussée avec terrasse extérieure. La chambre possédait un petit salon oriental. Nous l'avons trouvé très spacieuse et vraiment agréable à vivre, avec une belle salle de bain et une très grande baignoire.
Question nourriture, nous avons bénéficié des petits déjeuners et du buffet le soir. Le petit déjeuner était complet et vraiment délicieux.On s'est pété la paillasse ! Avec un choix au-delà de nos espérances. Pour les diners, le buffet offre un large choix, même si certains plats reviennent plusieurs fois au menu. Peu importe, c'était très bon. Il ne faut toutefois pas oublier qu'on parle là de nourrir une centaine de personnes, contrairement à un restaurant classique dans lequel une attention différente serait donnée à la cuisine.
Les 2 piscines et leurs alentours sont très agréables.
Nous tenons tout particulièrement à remercier le personnel qui a été aux petits soins avec nous.
Expérience que nous renouvellerons avec plaisir !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Asnières, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

tres bel hotel, avec un cadre et une infrastucture magnifique qui rapelle bien le cadre Andalou.
Avec un animateur filou tres dynamique et toujours open pour une bonne ambiance grace à qui la sejour fut encore plus agreable.
la journée a la piscine au soleil avec toute sorte d'animation( danse, chant, gym, .) le soir au jazz bar, soiree quiz jeux concours, poker..
le service est aussi tres bien, le buffet avec de la diversité.
en gros un hotel animé tout en restant reposant.
Merci a l'eden andalou et à FILOU!!
Nous reviendrons inch'allah !Sohail

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
LOUPIAN
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Bonjour
C'est drole comme certains touristes accumulent les désaventures pendant leur vacance.
Personnellement ,nous sommes partis une semaine en début de saison en famille avec une offre Groupon
Alors déjà le gros plus la flexibilité de la direction car on a du repousser nos vacances sans aucun soucis
Arrivé sur place après un trajet taxi (un peu cher) car pas de négociation possible
Nous voilà sur place et en tout honneteté l'hotel est magnifique de belles portes sculptés des rosaces au plafond de charmant petit salon
La suite parentale est très bien également avec une chambre très propres et nettoyée régulièrement
Bon bien sur on peut voir peut etre un plateau devant une chambre qui n'a pas été rammassé à 9 H 03 mais bon on s'en moque un peu
Pour ce qui est des piscines jolie piscine découverte trop froide à cette période et une piscine couverte le soir ou la température de l'eau ètait correcte
Pour ce qui est de la restauration un restaurant type self tout a volonté disons correct sans plus avec du choix
Un snack avec une vue splendide sur l'Atlas avec une carte un peu limitée (pas de glaces par exemple )
Et enfin un restaurant plus haut de gamme que nous n'avons pas essayé mais on nous en a dit le plus grand bien l'intérieur est d'alleurs très réussi et très intime
Ensuite pour ce qui est des visites possibilité de louer une voiture dans un prix correct ou navettes gratuites pour aller directement sur la place
Fermer les yeux parce que la circulation au Maroc est disons spéciale mais notre conducteur est chevronné autoradio Marocain à fond (lol)
On a pris aussi le bus local pour quelques centimes très bien
Ah j'ai oublié de parler du spa alors là les amis la grande classe
Le dernier jour massage hamam piscine bronzage ...que du bonheur
Le spa est magnifique et l'accueil très souriant
Bon et bien on arrive presqu'au bout de ma prose
Ah non aprés une journée pleine de couleurs de tradition
Le soir on allait se détendre au bar tout d'abord les petits avaient le mini club
Et les grands des jeux et la musique
Un coucou particulier à filou qui a beaucoup de talent pour animer une soirée
Et Monsieur Barodi le chanteur avec qui j'ai sympatisé et garder contact
Mister slide si vous vous rappelez de moi
En fait quand on est en vacance on a besoin d'un endroit comme ce piano bar
ou l'accueil et l'animation est très réussie
Bravo à vous
A une prochaine fois pour un petit karaoké

Le dernier jour nous étions tellement bien à nous détendre au bord de la piscine que nous avons oublié de rendre la chambre à temps
Et bien il n'y a eu aucun soucis de compréhension et je remercie encore la direction
Enfin voilà un avis pour vous dire que partout il y'aura de belles choses et d'autres un peu moins bonne
Pour La visite du MAROC( pour la première fois pour moi ) c'est la meme chose des endroits un peu sales font place une ruelle plus loin à de véritables havres de paix ou vous dégusterez
la meilleure pastilla du Monde
Merci à tous pour votre accueil et à une prochaine
Mister slide

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

un séjour d'une semaine début juin qui fut à la hauteur et même au-delà de mes attentes. nous sommes venues entre amies et avons trouvé le cadre que nous recherchions: respectueux, familiale et digne de sa réputation tout en conservant une certaine ambiance farniente. les activités proposées sont variées et abordables. L'hospitalité marocaine y est pleinement représentée et l'accueil est plus que chaleureux. quant au service, en chambre ou dans l'hôtel en général, vous ne serez pas déçus par ce 5 étoiles. n'hésitez pas a dîner au restaurant Atlas, les goûts occidentaux et orientaux , voire même méditerranéens raviront vos papilles. en somme, nous reviendrons sans hésiter et continuerons de le conseiller aux plus vacanciers ayant soifs de savoir d'entre vous.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Pietrosella, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous venons de passer une semaine au Paradis du 27 mai 2012 au 03 juin 2012 à l'Hôtel DENE ANDALOU à Marrakech, cet hôtel situé à l'extérieur de la ville est un havre de paix, on se croirait dans un jardin public, arboré, fleuri et aussi dans une volière d'oiseaux à ciel ouvert. C'est un pur bonheur. Pas de "couac" dans cet Etablissement, accueil super sympath, tous les restaurants vous servent une nourriture raffinée, fraîche et de très bonne qualité et le personnel vous réserve un accueil exceptionnel. Nous avons bien sûr eu un penchant pour le Restaurant marocain "LE FES" où nous avons été accueillis et servis par une charmante hôtesse "NAIMA" Délicate, belle et très professionnelle.
Nous avons d'autant plus apprécié les tajines, pastillas, mechoui etc....mets excellents que vivant en Corse nous ne sommes pas habitué à déguster et nous avons apprècié la qualité. Le centre de Balnéothérapie vous attend, nous avons aussi expérimenté les massages, moi je recommande le massage à 4 mains car je l'ai découvert , les autres proposés je les connaisais et j'ai aimé idem pour le personnel, très discret et professionnel. Grande propreté dans tout l'Etablissement. Bien sûr il ne faut pas oublier l'animateur Filou, le chanteur qui vous fait passer un moment très agréable à l'apéritif pris en terrasse le soir au frais et aussi les guides et chauffeur, nous vous recommandons ZOUHAIR un chauffeur guide qui nous a conduit dans la vallée de l'OURIKA, très belle vallée avec le village de SETI FATMA qui mène aux cascades et nous a fait visiter Marrakeck, garçon discret et très cultivé. Et aussi OMAR, un homme charmant, le chauffeur de la navette gratuite qui vous amène toutes les heures à Marrakech. Enfin sceptiques après avoir passé un séjour en Tunisie à DJerba et avoir visité quelques villages connus en Tunisie qui ne nous avait pas convaincu, nous venons de rentrer et retournerons à cet Hôtel. J'ai oublié de parler des piscines mais c'est un pur bonheur de nager dans une eau très propre l'entretien est comme le reste exceptionnel. Alors n'hésitez plus, vous pouvez y aller sans crainte et la chaleur est très supportable car pas humide. LES DU DU CORSES

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Le calme de cet hôtel vous fait oublier tous les tracas de la réalité. son architecture, son agencement ainsi que le mobilier vous donnent l'impression d'être dans un compte des mille et une nuits. les délicieux cocktails du jazz-bar sont extraordinaires, le chef mérite une promotion, ne serais-ce que pour les "potions" qu'il prépare. la nourriture est simple, variée mais surtout elle a du goût. les femmes de chambres sont d'une gentillesse incroyable. Le cumul de toutes les bonnes expériences que ma femme et moi même y avons vécu font que nous y retournerons avec plusieurs de nos amis sans aucune hésitation. Les chambres sont tellement bien entretenue qu'elles nous donnent l'impression d'être les premiers occupants! Il est certes difficile de trouver mieux au même tarif car les prix qu'ils appliquent sont insignifiant devant toutes ces bonnes choses! même en les doublant nous n'hésiteront pas à y revenir (nombreux)

à la prochaine!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
aci1945, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chers Clients
L'Eden Andalou 5* Aquapark & SPA et l'ensemble de son personnel vous remercient pour votre commentaire et souhaite pouvoir vous satisfaire encore plus lors de votre prochain séjour chez nous. "Que pouvons-nous vous dire de plus ? : Vous êtes chez vous et vous serez toujours reçus Royalement….. "
Milles Mercis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

vacances en famille superbes! j'ai été surprise a l'arrivée par le cadre, encore mieu qu'en photo ! les chambres sont spacieuses! piscines immenses ! nous avons tres bien mangé surtout au restaurant le "fes".merci a l'animateur Filou pour ses choregraphies de mickael Jackson! tranquilité et calme absolu! c'etait mieu que ce que je souhaitais! mes enfants se sont régalés, j'y retournerai inshallah !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chère client
L'Eden Andalou 5* Aquapark & SPA et l'ensemble de son personnel vous remercient pour votre commentaire et souhaite pouvoir vous satisfaire encore plus lors de votre prochain séjour chez nous. Restez connecté et bénéficiez de nos meilleurs offres de séjour au sein de votre hôtel Eden Andalou 5*, « vous êtes chez vous et vous serez toujours reçus Royalement………… »
Au Plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Mille mercis.

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°114 des hôtels Spa à Marrakech
N°114 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Venere, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.