“A Juin 2013” 4 5 étoiles

N° 454 sur 471 hôtels à Marrakech
Amiens, France
“A Juin 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Voici l'avis que tous le monde attends!!!

Nous sommes de retour de l'hotel Eden Andalou pour un séjour du 3/08 au 8/08/12, c'était notre deuxième passage (le premier en février 2012) dans ce havre de paix.
Vous trouverez un hotel sous forme de riad arabo andalou, toutes les parties communes(hall, couloirs,patios...) sont décorés avec gout;typique et moderne à la fois. La vie se déroule essentiellement autour des 2 grandes piscines extérieurs et du jardin très bien entretenu.

Le petit-déjeuner est prit jusqu'a 10h30 au restaurant la Toque, vous aurez le choix entre des mets occidentaux et arabe comme les Msemen (crepe arabe).
Le déjeuner jusqu'a 14h30-15h au restaurant le Mimosa à la carte, avec un repas plutot snack comme par exemple un buffet à volonté de salade ou un sandwich avec frites et salade.
Le diner jusqu'a 22h30 à la Toque un repas sous forme de buffet vous attends, le choix variés vous surprendra tous les soirs.
Le Fès restaurant Marocain vous sert des plats Marocain jusqu'a 23h, vraiment copieux, bon et apaisant...
Entre les repas, la journée vous pourrez prendre une glace ou une boisson au bord de la piscine de votre choix et le soir jusqu'a 00h au Jazz Bar avec un cocktail, un thé à la menthe et une chicha.

Vous trouverez l'animateur Houssni(adorable) qui sera vous mettre à l'aise, musique calme au bord de la piscine l'après-midi et dès 20h Billy LE chanteur qui vous donnera envie de participer, même si les casseroles seront de sortit!!!

Vous avez un large choix d'excursion comme la visite des jardins avec Zouair qui à su nous convaincre alors que nous sommes dure en affaire et c'était fabuleux.

Le photographe Abdel fait des photos à accrocher sans complexes dans votre salon dès votre retour.

La navette (gratuite) de 9h30 à 20h30 est très pratique pour ne pas se faire arnaquer par des taxis sans compteurs et qui n'hésiterons pas à vous demander 150DIrhams(15e) pour faire 10km.

Le room service est rapide et éfficace, notre thé est arrivé 5min après notre appel.

Je pense que la WIFI n'est pas indispensable lorsque vous êtes en vacance, si c'est le cas c'est que vous n'y êtes pas vraiment ou en voyage d'affaire.

Le personnel est humain comme vous, je ne suis pas d'accord avec certains posteur; oui il est vrai que les chauffeurs se lèvent pour venir vous proposer des excursions, le photographe vous prends en photo pour que vous les achetiez(sans insister!), mais c'est leur travail.

Si vous recherchez beaucoup d'ambiance avec musique jusqu'au bout de la nuit allez au club Med et si c'est des préstations digne d'un grand hotel allez à la Mamounia mais ce n'est pas le même prix.

Nous sommes très satisfaite de cet hôtel hormis le hammam alors que nous avons fait la remarque, le manque de politesse le jour de notre arrivée du responsable de la récéption vite balayé par le sourire chaleureux du bagagiste. Merci aux autres, Housni, Billy, Abdel, Karima, Rachida, les serveurs...pour votre sourire et nous vous disons à l'année prochaine pour une sortie en quad et Marrakech du rire!

Rachida nous attendons votre réponse sur l'adresse mail que vous nous avez demandé.

Pour conclure allez dans cet hôtel les yeux fermés tant en hiver qu'en été et laissez votre avis sur tripadvisor qui je le rappelle est le premier site qui apparaît lorsque vous faites une recherche sur le net. L'hôtel Eden Andalou à obtenu le prix d'exellence de ce site et ça c'est pas moi qui le dit, ;-))

La Kabyle et la Berbère.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
MAZAR I, Responsable commercial de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 10 août 2012

L’ensemble du personnel vous remercie pour cet avis qui fait honneur à notre établissement. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire pour ce deuxième séjour et c’est avec grand plaisir que nous vous retrouverons l’année prochaine. Vous serez toujours les bienvenus dans notre établissement.

Mille mercis,

avelin
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

2ème escapade dans cet Hotel et quelle deception....
Pour moi l’hôtel = picsou… la moindre chose, « faut payer monsieur…. », on passe son temps à se faire racoler par « l’agence de voyage » interne à l’hôtel mais qui ne dépend pas de l’hôtel !? dès qu’on à le malheur de s’attarder 30 sec dans le hall ou de regarder une de leur photo…. C’est franchement pénible…
Idem pour le photographe de l’hôtel qui n’est pas de l’hôtel !? 70 drh ??? 7 € la photo sur papier ou sur un CD ??!!
Le soit disant « ALL IN » : en fait dans une formule ce type tout est inclus, ici, ils incluent ce qu’ils ont envie !!!
- Petit déjeuner : RAS, sauf compliqué d’avoir des crêpes et du thé, qui se vident très rapidement
- Déjeuner : un menu !! quand on reste + 6 jours , c’est compliqué car vous mangez la même chose tous les jours d’autant que nous avons pendant près de 4 jours plus de poissons et un midi sans viande (1h30 d’attente ce jour-là)
- Gouter : médiocre, les restes du petit déjeuner
- Diner : buffet copieux mais répétitif….
- Les boissons en général : le fait de prendre cette formule vous êtes considéré comme un petit client ou autre pour rester poli !! service unique dans des gobelets en plastique, sans sourire, une impression constante de déranger, le thé est froid 4 fois sur 5, choix très limité (soft, Whisky, Vodka, Rhum et Gin et 1 cocktail sans alcool, le tout toujours dans le gobelet en plastique ! CHARMANT !,… par contre quand on prend hors « all in » , et oui c’est possible dans cet hôtel !, là vous devenez Monsieur LE CLIENT…
Je confirme les dire d’un avis un précèdent, sur le papier toilette, jamais de nouveaux rouleaux !!!
Restaurant de la piscine fermé !
Et pour info les clients côté piscine, se plaignent des arguments cités ci-dessus sans cesse…
L’hôtel se dégrade avec le temps…c’est malheureux !!

Et pour conclure, je tenais à remercier l’hôtel pour :
« …Concernant le surclassement en suite côté Atlas, il est selon disponibilité le jour de votre arrivée… » dixit EDEN ANDALOU par mail le 18/06 lors de ma réservation…
Nous nous sommes retrouvés côté rue à l’opposée !!! et surtout ne me dites pas que l’hôtel était plein ! nous étions une petite quarantaine maxi… pour un hôtel de + de 250 chambres…
Vous ne considérez pas le minimum de client que vous avez !! NOUS NE REVIENDRONS PLUS DANS VOTRE HOTEL !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous avons lu avec beaucoup d’intérêt votre commentaire et nous comprenons votre frustration de ne pas avoir eu le surclassement côté Atlas mais cette catégorie de chambre n’était pas disponible pour cause d’entretien d’été. Nous allons comme il se doit répondre point par point à vos remarques.

Au sujet du All In: à 65 euros par personne, moins la commission de votre distributeur, un All Inclusive comprenant l’hébergement en suite de 44m² ( que vous avez apprécié puisque vous revenez pour la 2ème fois ), un petit-déjeuner américain, un déjeuner, un goûter, un dîner et les boissons, ne permet pas de tout inclure comme vous nous le reprochez. Pour le repas du midi, compte tenu du ramadan et de la basse saison à Marrakech, notre remplissage était, vous le dites vous même, de moins d’une cinquantaine de chambres, nous avons donc opté pour des menus au choix, c’est dommage que vous ayez oublié la deuxième page. Ce que vous appelez “mauvais goûter” comprend tout simplement crêpes, pizzas, 3 types de pâtisseries et viennoiseries, choux à la crème, café, thé et plusieurs sodas. Adultes et enfants l’apprécient énormément surtout après l’Aquapark.

Nous sommes désolés que vous ayez contesté les services supplémentaires que nous proposons. Le photographe est apprécié et demandé par l’ensemble des clients qui paient 6 euros pour 30 photos avec beaucoup de plaisir. C’est un service supplémentaire que personne n’impose. Il en est de même pour l’agence Excel Tours dont l’absence nous aurait été reprochée comme tout les autres services non inclus dans le All-In : c’est à dire le Spa, l’Aquapark, le coiffeur, la manucure, etc.

Si vous avez à choisir entre nous et un autre hôtel, venez chez nous, nous sommes le meilleur rapport qualité prix.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Points positifs:

Le personnel est au top au niveau du service du restaurant et du bar. Le personnel est très serviable, super accueillant, disponible, souriant... J ai vraiment apprécier .

Le all inclusive est convenable. Les boissons alcooliser sont disponible jusqu'à 23h sans soucis.

Très bonne animation avec Housni on a droit au cours d'aqua gym et au cours de salsa.
Le chanteur est aussi au top du top on peux participer au karaoke avec lui et chanter les chansons que l'on veux.

La nourriture est plutôt bonne. Les repas du mudi pour le all inclusive sont servi à table c plutôt sympas.

La femme de ménage était superbe on retrouver la chambre propre, ranger avec des nouveaux rouleaux de papier toilette et des petits flacons de gel douche et crème ainsi que des serviettes propres et ce tout les jours.

Les chambres sont identiques aux photos et les piscines sont grandes et magnifique!!!

Points négatifs

Surtout bien se renseigner au sujet des excursions car ce n est pas vraiment ce que l on attend surtout pour le prix alors qu'on peux trouver 2 fois moins cher au centre ville de Marrakech...

Le goûter du all inclusive devrait être revu il n'y a pas grand choix.

Certe la navette est gratuite MAIS il faut réserver l'heure à laquelle on souhaite aller à Marrakech le soucis est que Si la navette est complète nous sommes obliger de réserver une navette disponible ...

Dans l'ensemble Éden Andalou est un hôtel que je vous conseille car il est tout simplement magnifique.

• Séjour du août 2012
MAZAR I, Responsable commercial de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2012

Nous vous remercions chaleureusement pour votre très bon commentaire. Les différents services sauront apprécier vos compliments. Nous faisons toujours en sorte que chacun des clients puissent être satisfait comme vous l’êtes et c’est toujours pour nous un réel plaisir d’avoir de si bons retours.

Concernant les excursions, vous soulignez à juste titre que leur prix sont plus élevés que certaines des offres faites en centre-ville. Ce prix s'explique par une préparation professionnelle de notre partenaire qui travaille uniquement avec des guides qualifiés et polyglottes. Excel Tours est en effet un réceptif implanté depuis de très longues années en qui nous avons toute confiance pour assurer des visites de qualité et sécurisée ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas parmi les autres agences.
Nous sommes désolés du manque de choix que vous remarquez pour le goûter dont disposent nos hôtes en pension All Incluvive. Comme dit précédemment, nous nous efforçons de proposer un très bon niveau de restauration et les retours même négatifs sont toujours appréciés car ils permettent de mieux satisfaire nos clients par la suite. Votre avis a rejoint des remarques similaires que nous avons pu recevoir en discutant avec certains clients de l’hôtel. C’est pourquoi nous avons renouvelé avec notre chef cuisinier le buffet du goûter. Nos clients peuvent désormais le trouver dans l’un des deux grands salons de l’hôtel et il offre maintenant viennoiseries, crêpes, gateaux, mini-sandwich, jus de fruit ( orange et pêche ), thé à la menthe et les autres boissons disponibles pour le All Inclusive.
Les navettes sont en effet à réserver à l’avance afin d’être certain d’avoir une place. Quand le nombre de réservations dépasse la capacité de la navette, nous faisons toujours appel à une seconde navette. Ainsi, soyez sûrs que vous pourrez toujours emprunter notre navette gratuite en réservant à l’avance.

Nous vous souhaitons un bon retour en France et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Mille mercis,
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Pour juste un week-end passé dans cet hotel et déçu par leurs comportements. C'est un hôtel situé à 9 km du centre ville, heureusement qu'il y a la navette gratuite ; beau cadre, les chambres sont comme celles présentés sur le site avec climatisation (heureusement pour le prix que ça coûte) mais comportement hautain, on nous a fait payé une chambre pour trois adultes au lieu de deux après un désistement. Plusieurs versions contradictoires nous sont données pour régler la facture alors que le premier nous avait affirmé et confirmé par trois fois que nous paieront une chambre double à la place.Ils n'ont pas accepté une personne et l'ont laissé sans toit à une heure du matin à 9 km de la ville. C'est méchant et en plus on s'est fait arnaquer. Je leur ai envoyé un mail et j'attends toujours une réponse. La boisson et tout ce qui est alimentaire venant de l'extérieur est interdite, il faut acheter sur place et s'est pas donné... A vous de juger!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
aci1945, Directeur général de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2012

Nous avons en effet bien reçu votre mail et une réponse vous a été envoyé ce lundi 6 août. .

La troisième personne qui vous accompagnait, n’avait aucun document d’identité et la loi au Maroc impose aux hôteliers d’identifier leur client par un document en cours de validité ( passeport ou carte d’identité ) Nous n’avons donc pas pu admettre cette troisième personne qui voyageait avec vous. Aucun autre hôtel n’aurait d’ailleurs su le faire sans enfreindre la loi. Convenez d’ailleurs avec moi qu’un étranger qui se ballade dans un pays sans aucune pièce d’identité n’est pas chose courante. C’est la première fois en 4 ans que nous avons ce cas et notre attitude de respect de la loi devrait vous rassurer.
Nous avons malgré cela accepté de rembourser le supplément que vous avez payé pour cette troisième personne sans considérer les frais d’annulation qui nous sont dus.

Nevez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

venus pour un week-end, nous avions choisi le all inclusive;: une honte!!!!! d'abord on vous met met un bracelet particulièrement inesthétique au poignet, sans vous donner la moindre explication du fonctionnement de l'hôtel; la seule inquiétude de l'hôtesse est de vous vendre le plus vite possible une excursion
ensuite, il n'est même pas possible d'avoir un jus d'orange, ni le soir un bière!!! ce n'est pas compris dans ce forfait!vous avez simplement droit à un coca, un sprite, une boisson aromatisée à l'orange ou un thé à la menthe!!! bien sûr, rien ne vous est précisé au départ!
les repas sont quelconques surtout le midi; impossible d'avoir une malheureuse brochette de poisson, pourtant inscrite sur le menu,et ce, 2 fois de suite!!! comme dessert: fruits ou patisserie marocaine (en fait, 4 biscuits secs dans une assiette)
une navette de l'aéroport à 16€ quand un taxi vous fait le même trajet ou vous emmène à Marrakech pour 10!
de plus, pas question de vous faire un thé ou un café dans le chambre, il n'y a pas l'équipement pour, et le petit bar est vide;
enfin, on ne vous remet pas de papier aux toilettes quand on refait la chambre!!!!
le cadre semble idyllique, mais beaucoup de poteries cassées, le bar de la piscine fermé et sale, tapis usés, ..... un tas de trace de délabrement et de manque d'entretien!

on cherche donc les 5 étoiles!! 2 auraient été suffisantes!
à déconseiller donc car en plus c'est à 9 km de Marrakech

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MAZAR I, Responsable commercial de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement malgré votre mauvaise appréciation apparente pour ce court séjour.

Concernant le All-Inclusive, toutes les boissons suivantes sont gratuites de 9h à 23h : boissons “soft” ( Coca-Cola et ses variantes Zéro et Light, Sprite, Fanta Orange, Schweppes Citron et Tonic, eau gazeuse et plate en bouteille, jus de pêche, jus d’orange ), boissons chaudes ( thé à la menthe, café et chocolat ) et bières en bouteille. Toutes les boissons sont servies avec des verres. Il est à noter que le service est effectué de 9h à 18h au Bar d’Eau et de 18h à 23h au Jazz Bar. A partir de 18h, au Jazz Bar, vous aurez un choix de boisson plus large comprenant notamment Whisky, Vodka, Rhum et Gin. Vous aurez également accès à de nombreux cocktails “soft” à base de jus de fruit. A cela s’ajoutent les 3 repas et une collation dans l’après-midi. Ces informations vous sonté précisément détaillées dans le détail du All-Inclusive à l’arrivée à l’hôtel en même temps que les bracelets. Nous vous prions de nous excuser pour l’absence de brochette de poissons les jours de votre présence, il arrive que notre approvisionnement ne soit pas suffisant pour certains jours, nous tenons tout de même à proposer ce plat sur notre menu. Nous allons faire le nécessaire pour faire mention de cette disponibilité variable.

A propos des transferts, nous ne contestons pas le fait que vous puissiez trouver un service moins cher mais ce prix est aussi le reflet d’un travail de longue durée avec notre partenaire Excel Tours qui est un choix de sécurité pour nos clients, de la garantie pour nos clients de disposer de ce service à tout moment de la journée et de la nuit et cela pour toute l’année. Enfin, nous avons également fait le choix d’afficher un prix constant pour ne pas pénaliser les clients ayant un vol de nuit. Nous rappelons à l’attention des autres lecteurs que les navettes pour le centre-ville sont bien gratuites.

Concernant le ménage dans votre chambre, notre personnel a pour consigne de toujours déposer de nouveaux rouleaux à cette occasion. Nous allons renouveler cette consigne au cas où elle n’aurait pas été suivie.

Nous espérons tout de même que vous avez apprécié notre pays et sa culture et nous sommes déçus de ne pas être en mesure de satisfaire vos goûts et vos exigences.

Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

l hotel est tres spatieux, les chambres egalement. La restauration est convenable en demi pension, le buffet est satisfaisant avec du choix;
en cette periode le personnel est insuffisant car le ramadan incite les employés a demander leur conges. La piscine est super chouette, la maitre nageur "amine" est exceptionnellment sympathique et serieux pour les enfants qui sautent partout !
Durant notre sejour, nous avons eu bcp de calme, et des temperatures elevees jusqu a 50 degres ! nous n avons pas apprecié le fait que le touriste represente "un porte monnaie ambulant ", car toujours sollicité par les otoctones, même une simple demande de direction est soumis à l impot moral !!!
le personnel est il est vrai en deça de la qualité que doit avoir un cinq etoiles, nous avons fait les frais de qq desagréments, tout comme une navette demandée pour l aeroport qui n est jamais venue et nous avons ete donc deposés par un coursier pour éviter le retard dans des conditions assez moyennes, c'est dommage pour un service que l on avait payé et reservé et surtout pour le dernier sentiment des vacances !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. En raison de cette période de ramadan et de la chaleur, nos conditions de service sont plus difficiles mais des appréciations telles que les vôtres nous motivent toujours à veiller à satisfaire autant nos clients pendant cette période.

Nous sommes ravis que les chambres vous ait plu et que vous ayez pu profiter du calme de l’hôtel. Nous communiquerons bien sûr vos compliments à Amine.

Concernant les navettes à destination de l’aéroport, nous sommes désolés du désagrément subi. Nous essayons de comprendre quelle peut en être la raison puisque notre partenaire Excel Tours assure à toute heure les transferts ( pour les horaires tardives ou très matinales, il est nécessaire de faire la demande un jour avant, pendant la journée des chauffeurs sont fréquemment prêt à partir dans le hall d’hôtel même si il est recommandé de réserver à l’avance à la réception ). Vous pouvez faire appel à un taxi ou à une autre compagnie de transfert, vous devez simplement informer la réception afin que soit donné au chauffeur l’autorisation de rentrer dans le parc de l’hôtel.

Nous espérons de nouveau vous accueillir et vous satisfaire plus pleinement encore.

Milles mercis,
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles! Tout ce qu'on peut vous répondre, lorsque vous commandez quelque chose, on vous répond" je sais pas, je vais voir"!
Le service est digne d'un formule1, le patio est sale, l'entretien du jardin pseudo arabe-andalou est inéxistant, le thé à la menthe est froid...! Franchement, on s'ennuie à mourir, sans parler d'une direction stalinienne envers ses employés et ses clients! PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez car vous êtes à 9 km de Marrakech et les taxis se frottent les mains! Comptez 150 Drhs voir 80...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
aci1945, Directeur général de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Monsieur,

Nous sommes perplexes quant à votre commentaire, il ne donne aucune référence controlable sur les reproches qu'il mentionne ou plutôt la négation de tout.
Notre hôtel est apprécié par 95% de ces visiteurs objectifs, il est récompensé par 95% d'avis positifs et enregistre un taux de revenants de l’ordre de 45%, la plupart d’entre eux en famille en raison de notre Aquapark, de la taille des suites, des jardins, de la qualité attentionnée de notre personnel et de la qualité de notre prestation qui attirent de plus en plus de clients cherchant le le luxe à un prix abordable. Ce n'est pas pour rien que nous avons reçu le certificat d’excellence délivré par ce site pour 2012.
Nous ne sommes pas parfait, nous aurions volontié répondu à votre commentaire s'il présentait une critique quelconque à part celle de "je ne sais pas, je vais voir !!!!" mais il semble dictée pour un autre but profondément subjectif.

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°164 des hôtels Spa à Marrakech
N°185 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25m de long, la piscine blanche de 35m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, le restaurant Atlas, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m² environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Elles offrent des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée, chauffée et équipée de téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar et coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. L’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Volley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. L'hôtel dispose également de 5 salles de conférence d'une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou Aquapark & Spa vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, LateRooms, HostelBookers, Hotelopia, Lastminute, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.