“Sejour reposant, mais hôtel décevant” 3 5 étoiles

Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa a été ajouté à vos Favoris
Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 454 sur 471 hôtels à Marrakech
“Sejour reposant, mais hôtel décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un très bon accueil le jour de notre arrivée, et les chambres sont parfaites. En revanche, la nourriture est peu variée et d'une qualité médiocre. Les animations sont inexistantes et certains animateurs se montrent assez mal éduqués. Les services proposés par l'hôtel ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles, et beaucoup de ces services se retrouvent payants, malgré la formule all inclusive, comme le transport vers l'aéroport.
Les chauffeurs de navettes conduisant au centre ville proposent une visite guidée hors de prix. Préféré les guides locaux qui vous trouverez dans le centre, bien moins cher et beaucoup plus agréables.
Le spa en revanche est très bien et le personnel y travaillant, très professionnel.

Astuce pour la chambre : Pour le même prix, vous trouverez des hôtels à Marrakech même pour des prestations identiques si ce...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
MAZAR I, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Les 250 salariés de l’Eden Andalou vous remercient de votre commentaire que nous avons lu avec beaucoup d’attention.
Vos critiques et remarques nous servent de repère pour améliorer continuellement notre prestation jusqu’à obtenir votre satisfaction.
Nous vous remercions.

Vetroz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Super accueil du personnel , La nourriture est très bonne a tous les repas . A chaque repas un nouveau choix de nourritures est proposé. Super également la navette gratuite mis à disposition qui vous emmène de l'hôtel Éden Andalou à Marrakech dès 9h00 . Il faut juste prendre une petite laine car en fin novembre les nuits sont fraiches.Je vous le recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Notre 2ème séjour dans un l'aps de temps d'un mois ,malgré un taux d'occupation faible vu la période Mais la direction de l'hotel
Fait de son mieux pour satisfaire sa clientele je salue au passage Mr BOUBKER Mme Naima pour leur disponibilité pour rendre notre séjour le plus agréable possible un grand merci a l'equipe d'animation en l'occurence SAMIRA et KALI qui malgré le manque de moyens font un Bon boulot un grand bravo bravo les
gars continuez, je remercie
Asmae, Noura et Mostafa de la réception pour leur professionalisme.

• Séjour du novembre 2013
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

un séjour magnifique et inoubliable à Marrakech!!! une équipe super, mes enfants étaient ravie de découvrir le mini club proposant diverses activités! des spectacles sympa, une nourriture international et délicieuse! un grand merci a toute l'équipe Eden Andalou je recommande cette hotel a 100% a bientot Enden Andalou

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

un grand merci à nos enfants qui ont été beaucoup occupé ces deux derniers jours entre les chasses au trésor; les peintures et les cache cache
nos enfants ont adoré l'animatrice sophie qui s'en est très bien occupe

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un cadre idyllique, un personnel acceuillant et chaleureux et une animation au top.
Des spectacles, des jeux et un mini club pour vos enfants.
Besoin de soleil et de bonne humeur?
Je vous conseille vivement ce club!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MAZAR I, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Mille Mercis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très satisfaite par mon week end a marrakech dans cet hotel. Nous avons disposé d'une suite avec vue sur l'Atlas, c'etait somptueux. Le personnel n'était pas désagréable, nous l'avons peu sollicité a vrai dire. Les repas servis sur place assez bons. Nous avons apprécié la piscine chauffée,tres pratique si on a des enfants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Mille Mercis.

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°163 des hôtels Spa à Marrakech
N°194 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25m de long, la piscine blanche de 35m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, le restaurant Atlas, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m² environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Elles offrent des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée, chauffée et équipée de téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar et coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. L’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Volley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. L'hôtel dispose également de 5 salles de conférence d'une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou Aquapark & Spa vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Hotelopia, Lastminute, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.