“Genial” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 284 sur 467 hôtels à Marrakech
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Super hotel avec de tres bons animateurs comme alains belle decoration bonne nouriture bien place tres bonne hotel que je recommande vivement bonne ambiance chambre propre recuparetion des chambre rapides et services rapide all inclusive utile je recomande vivemement cette hotel

• Séjour du janvier 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel, très bien entretenu, personnel irréprochable.
Très belle chambre, bien décorée, spacieuse .
Très belle soirée de réveillon (organisation, accueil, spectacle, service, repas...)
Merci Racha (animation), pour ta gentillesse, tu es très belle.
Merci à tout le personnel, superbe séjour, je reviendrais .

• Séjour du décembre 2013
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
Mille Mercis.
Bourgtheroulde-Infreville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Réservation par le biais de lastminute, réservation avec doute par rapport à certains avis négatifs. De retour hier, on est ravi de notre séjour à l'Eden Andalou. Un hôtel impeccable, un personnel très sympatique, une literie king size très très confortable. En formule All Inclusive, les buffets sont très bien servis avec choix et qualité. Rien à redire, très reposant, les navettes à disposition permettent d'aller sur Marrakech à n'importe quel moment de la journée. On a fait le réveillon du jour de l'an en soirée internationale, le menu était au top avec un service irréprochable. Allez y les yeux fermés si vous souhaitez passez un séjour reposant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour bien accueilli avec une belle suite buffet très variées et riche avec un personnel chaleureux et sociable le seul petit bémol il y avait une petite fuite au niveau du wc et nous l, avons signaler et personne n, es venu réparé mais malgré cela ce fut génial merci à tout ce personnel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ACI_1987, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Mille Mercis.
Boiry becquerelle
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer une excellente semaine avec deux enfants ( 13 et 5 ans) à l'Eden Andalou.
Tout était parfait : du service, à l' accueil, en passant par la restauration.
Personnel convivial, toujours à l'écoute.
Animateurs au top.
SPA de grande qualité.
Aquapark et animations très appréciés des enfants.
Navette gratuite pour le centre ville.
Buffet très diversifié et abondant.
Un directeur constamment présent et à l'écoute des clients.

Nous voyageons beaucoup et sommes assez exigeants sur la qualité des prestations.

Nous recommandons à 100% et y retournerons dés que possible.

architecte interieur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Réservation dernière minute,pas beaucoup de choix sur disponibilité hôtel Marrakech, notre choix sur l'eden andalou après lecture des commentaires pas très rassuré.
nous arrivons le 23/12/13 a 10h00 le chauffeur affrété par l'hôtel présent a notre arrivée ce qui est agréable avec 2 enfants en bas âge.
Réception , attribution de la suite selon nos critères après nôtre refus de la première suite(rdc côté piscine trop bruyant) ils nous ont attribué une belle suite 2eme étage avec vue piscine et Atlas.
tout les jours animation par un groupe jeune et dynamique nôtre coup de coeur RACHA, TOTO et MOUNCEF.
les buffets sont corrects rapport prix de notre séjour.
J'ai trouver la directeur a l'écoute de nos demande(exemple il changer l'heure du buffet du soir pour les familles avec enfants en bas âge).
Nous y retourneront plus rassuré.

• Séjour du décembre 2013
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Mille Mercis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

De all inclusive il n'en a que le nom
sport payant 150 DH soit 13 euros idem pour la piscine chambre pas isolée du tout on géle dans la salle de bain , la clim est inefficace est trés bruyante .....
de plus les animateurs demandent aux ados de remplir trip advisor en bien cela va de soi car parait il qu ils auraient une petite prime pour cela , les directeurs de cet hotel n'apprécie pas la critique (je suis sur qu'ils vont répondre que c'est faux etc )

Astuce pour la chambre : chambres pas isolées clim tres bruyantes et inneficaces ont géle dans les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MAZAR I, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire . nous ne répondons pas que vos arguments sont faux, personne n'est parfait surtout à 50€ par personne en 5* et en formule tout compris. Nous acceptons volontiers les critiques, c'est grâce à elles que nous améliorons en permanence notre prestation, notre but est votre satisfaction.
La salle de fitness est donc bien payante, par contre la piscine chauffée extérieure est gratuite, celle du spa, comme toutes les prestations du Spa : Hammam, coiffeur, esthétique, ne sont pas compris dans le ALL INCLUSIVE.
Notre All Inclusive comprend l’hébergement en suite de 44m², petit déjeuner américain très riche, en buffet, le petit déjeuner tardif jusqu’à midi, déjeuner très varié et savoureux, Gouter, dîner en buffet avec des stations de cuisine en showcooking, les 2 restaurants à la carte( Italien et Marocain) sans supplément pour la formule tout compris, l’aquapark sur piscine chauffée, le mini club, parc de jeux pour enfants, piscine chauffée extérieure, animation et spectacles, navette gratuite toutes les heures et wifi gratuit.
C’est un vrai ALL IN avec le meilleur rapport qualité prix de Marrakech.
Merci.

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°118 des hôtels de luxe à Marrakech
N°121 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25 m de long, la piscine blanche de 35 m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, La Toque, le restaurant Italien, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m2 environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Il offre des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée et chauffée, téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar, coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. l’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Voley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. l'Eden Andalou propose également 5 salles de conférence d' une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles à chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Promovacances, Venere, Agoda, HostelBookers, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.