“Très bien sous tous rapports” 4 5 étoiles

Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°319 sur 460 hôtels à Marrakech
Montréal
“Très bien sous tous rapports”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé la semaine de Noël à l'Eden Andalou. Le chauffeur réservé auprès de l'hötel nous attendait comme prévu à l'aéroport. Service très apprécié. Chambre très spacieuse avec alcove, très utile quand on est 3 (2 adultes, 1 ado). Buffet copieux et varié avec quelques plats marocains très goûteux. Formule All inclusive à conseiller. Par contre, les cocktails au bar sont à éviter (mélanges préparés d'avance sans aucun intérêt), se limiter au vin, à la bière et au thé à la menthe. Personnel attentionné et toujours souriant. Chambre toujours bien faite, propreté extrême dans tout l'hôtel. Les animateurs sont très gentils sans être envahissants. Il font de leur mieux et malgré tout les spectacles le soir ne sont pas toujours très bons. Par contre nous avons eu pour Noël une magnifique crèche vivante, très appréciée des clients. Très belle prestation. Les activités dans la journée se limitent à un cours de gymnastique le matin, un cours de danse orientale, du tir à l'arc, 2 tables de ping-pong. Il faudrait peut être remettre en service les 2 tables de billard et prévoir quelques jeux de société. 2 grandes piscines dont une chauffée à 26 C. Beaucoup de transats. Par contre, à déplorer les gens qui "réservent" les lits à baldaquin autour de la piscine malgré la pancarte indiquant que c'est interdit. La Wi-fi est disponible dans le lobby de l'hôtel. Une navette gratuite fait plusieurs aller et retour entre l'hôtel et Marrakech. La semaine de notre séjour l'aqua parc était ouvert et gratuit pour les enfants avec piscine chauffée. Nous recommandons fortement cet hôtel pour les personnes qui veulent un peu de tranquillité dans un cadre agréable et élégant, tout cela pour un rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.

2 237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Super hotel avec de tres bons animateurs comme alains belle decoration bonne nouriture bien place tres bonne hotel que je recommande vivement bonne ambiance chambre propre recuparetion des chambre rapides et services rapide all inclusive utile je recomande vivemement cette hotel

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel, très bien entretenu, personnel irréprochable.
Très belle chambre, bien décorée, spacieuse .
Très belle soirée de réveillon (organisation, accueil, spectacle, service, repas...)
Merci Racha (animation), pour ta gentillesse, tu es très belle.
Merci à tout le personnel, superbe séjour, je reviendrais .

• Séjour du décembre 2013
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bourgtheroulde-Infreville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Réservation par le biais de lastminute, réservation avec doute par rapport à certains avis négatifs. De retour hier, on est ravi de notre séjour à l'Eden Andalou. Un hôtel impeccable, un personnel très sympatique, une literie king size très très confortable. En formule All Inclusive, les buffets sont très bien servis avec choix et qualité. Rien à redire, très reposant, les navettes à disposition permettent d'aller sur Marrakech à n'importe quel moment de la journée. On a fait le réveillon du jour de l'an en soirée internationale, le menu était au top avec un service irréprochable. Allez y les yeux fermés si vous souhaitez passez un séjour reposant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour bien accueilli avec une belle suite buffet très variées et riche avec un personnel chaleureux et sociable le seul petit bémol il y avait une petite fuite au niveau du wc et nous l, avons signaler et personne n, es venu réparé mais malgré cela ce fut génial merci à tout ce personnel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ACI_1987, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Boiry becquerelle
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer une excellente semaine avec deux enfants ( 13 et 5 ans) à l'Eden Andalou.
Tout était parfait : du service, à l' accueil, en passant par la restauration.
Personnel convivial, toujours à l'écoute.
Animateurs au top.
SPA de grande qualité.
Aquapark et animations très appréciés des enfants.
Navette gratuite pour le centre ville.
Buffet très diversifié et abondant.
Un directeur constamment présent et à l'écoute des clients.

Nous voyageons beaucoup et sommes assez exigeants sur la qualité des prestations.

Nous recommandons à 100% et y retournerons dés que possible.

architecte interieur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Réservation dernière minute,pas beaucoup de choix sur disponibilité hôtel Marrakech, notre choix sur l'eden andalou après lecture des commentaires pas très rassuré.
nous arrivons le 23/12/13 a 10h00 le chauffeur affrété par l'hôtel présent a notre arrivée ce qui est agréable avec 2 enfants en bas âge.
Réception , attribution de la suite selon nos critères après nôtre refus de la première suite(rdc côté piscine trop bruyant) ils nous ont attribué une belle suite 2eme étage avec vue piscine et Atlas.
tout les jours animation par un groupe jeune et dynamique nôtre coup de coeur RACHA, TOTO et MOUNCEF.
les buffets sont corrects rapport prix de notre séjour.
J'ai trouver la directeur a l'écoute de nos demande(exemple il changer l'heure du buffet du soir pour les familles avec enfants en bas âge).
Nous y retourneront plus rassuré.

• Séjour du décembre 2013
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Mille Mercis

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse : Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°118 des hôtels Spa à Marrakech
N°124 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Hotel Marrakech
Eden Andalou Spa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.