“jolies chambres, hôtel très loin de la ville” 4 5 étoiles

Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa a été ajouté à vos Favoris
Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 454 sur 471 hôtels à Marrakech
“jolies chambres, hôtel très loin de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un court séjour en couple dans cet hôtel, ça s'est bien passé globalement. La première difficulté était de le trouver, on n'imaginait pas qu'il était aussi loin de la ville, ça peut poser problème si on envisage de visiter la ville fréquemment, mais il y a une navette régulière apparemment. L'hôtel est spacieux, bien décoré, et bien entretenu, le coup de cœur a été la chambre, spacieuse, propre, jolie, avec un grand lit très confortable, le seul problème est le fait qu'il soit composé de deux single bed collés, ça aurait été plus confortable d'avoir un seul grand lit. Il y a deux piscines extérieures, l'une d'elles est chauffée, celle-ci est propre et pratique à cette période de l'année. Il y a également plusieurs restaurants et bars, et des salles de spectacle, nous avons testé ceux de la formule all inclusive. La restauration est peut-être mon seul reproche, le buffet proposé pour les déjeuners et dîners n'était pas assez variés et le goût n'était pas vraiment au rendez-vous à part quelques exceptions, le petit déjeuner était par contre correct et varié avec des spécialités marocaines et d'autres étrangères. Le service est excellent, le personnel est souriant et poli, l'équipe d'animation est jeune et sympa, nous avons assisté à un spectacle réussi de danse "michael jackson". Nous avons également testé le spa, ils proposent un massage en couple très relaxant, l'accès à la piscine chauffée couverte est payant mais avec le beau temps à marrakech, on n'en a pas vraiment besoin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai passé une semaine de rêve à l'hôtel éden andalou le personnel est vraiment super les bons moments sont vraiment inoubliables. Les chambres sont très propres, le buffet est excellent et je remercie toute l'équipe d'animation avec qui je me suis épanoui.

• Séjour du janvier 2014
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bonjour tout le monde.
Nous sommes un couple avec 2 ados de 15 ans et un enfant de 7 ans. Nous avons passé la semaine dernière à Eden Andalou. L'hôtel est très spacieux et décoré avec beaucoup de gout, le marbre et le zellige sont d'excellentes qualités, le zouak (sculpture) en plâtre sur les plafonds est magnifique, les salons sont majestueux et confortables avec un salon turquoise équipé d'une cheminée allumée chaque soir. Les suites sont tellement confortables et calmes (face entrée principale de l’hôtel) qu'on a même envie d'y passer toute la journée! Les produits de bain sont de bonne qualité et bien présentés, on pourrait rajouter des étuis de dentifrice et des pantoufles (ce n'est pas excessif pour un 5 étoiles). Les femmes de chambre sont très polies et efficaces, la propreté est impeccable. seule chose à déplorer dans la chambre c'est les deux single bed, j'aurais préféré un double bed, c'est plus confortable pour le couple. Concernant la literie, j'ai trouvé les draps et les lourdes couettes rêches et bruyants, on dirait du papier.
Concernant l'animation, même si tout reste au niveau amateur, les enfants sont pris en charge deux fois dans la journée au mini club et une fois le soir dans la salle de spectacles. les animateurs sont jeunes et font de leur mieux pour plaire et réussir. Notre coup de coeur c'est Toto qui s'appelle en vrai Mohammed. Je suggère au directeur de loisirs, Hamdi, de revoir ces faux prénoms européens et de donner plûtot des prénoms arabes ludiques aux animateurs, ce n'est pas ce qui manque et ce sera plus authentique.
Venons en à la soirée du nouvel an, même si nous étions en all inclusive, on nous a obligé à payer un supplément de 1000 MDh par personne hors boissons, chose que j'ai trouvé excessive! la table dans le restaurant international était très belle, le dîner était correct, les serveurs étaient débordés et hésitants?! L'animation était moyenne, même si les animateurs faisaient de leur mieux.
Concernant la restauration, le buffet est riche et varié, le gout n'était pas toujours au rendez vous, mais il y avait toujours de quoi se satisfaire. La seffa medfouna est succulente, les gratins en général et le gratin de fruits de mer en particulier sont délicieux, le poisson au beurre est très bon, les fromages variés et de bonne qualité etc...
Le buffet du petit déjeuner est royal. seul bémol, les galettes marocaines (msemmen) qui cuisent dans l'enceinte du restaurant entre 8 h et 10 h du matin enfument l'atmosphère et laissent de mauvaises odeurs sur les vêtements.
L’hôtel est très fréquenté par les marocains en particulier et par les musulmans en général, une salle de prière avec quelques masahifs (corans) et un appel à la prière (via application satellitaire par exemple) serait la bienvenue. Dans le même sens, une piscine couverte pour femmes ne serait pas de trop.
Côté sport, la piscine chauffée est impeccable en cette période de l'année, l'aquapark est parfait. Cependant, Il y a seulement 2 tables de ping-pong et les balles se font souvent attendre faute de stock. Je regrette également que la salle de sport ne soit pas inclue dans la formule all inclusive.
Voilà, je pense que j'ai fait le tour en essayant d'éclairer les prochains clients.
J'espère, d'autre part, que M Marrakchi trouvera nos critiques constructives et tiendra compte de nos doléances pour le bien de l'hôtel et de ses clients.
Samira, Professeur d'Université, Casablanca

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, choisissez les suites loin du hall des restaurants et de la piscince.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé la semaine de Noël à l'Eden Andalou. Le chauffeur réservé auprès de l'hötel nous attendait comme prévu à l'aéroport. Service très apprécié. Chambre très spacieuse avec alcove, très utile quand on est 3 (2 adultes, 1 ado). Buffet copieux et varié avec quelques plats marocains très goûteux. Formule All inclusive à conseiller. Par contre, les cocktails au bar sont à éviter (mélanges préparés d'avance sans aucun intérêt), se limiter au vin, à la bière et au thé à la menthe. Personnel attentionné et toujours souriant. Chambre toujours bien faite, propreté extrême dans tout l'hôtel. Les animateurs sont très gentils sans être envahissants. Il font de leur mieux et malgré tout les spectacles le soir ne sont pas toujours très bons. Par contre nous avons eu pour Noël une magnifique crèche vivante, très appréciée des clients. Très belle prestation. Les activités dans la journée se limitent à un cours de gymnastique le matin, un cours de danse orientale, du tir à l'arc, 2 tables de ping-pong. Il faudrait peut être remettre en service les 2 tables de billard et prévoir quelques jeux de société. 2 grandes piscines dont une chauffée à 26 C. Beaucoup de transats. Par contre, à déplorer les gens qui "réservent" les lits à baldaquin autour de la piscine malgré la pancarte indiquant que c'est interdit. La Wi-fi est disponible dans le lobby de l'hôtel. Une navette gratuite fait plusieurs aller et retour entre l'hôtel et Marrakech. La semaine de notre séjour l'aqua parc était ouvert et gratuit pour les enfants avec piscine chauffée. Nous recommandons fortement cet hôtel pour les personnes qui veulent un peu de tranquillité dans un cadre agréable et élégant, tout cela pour un rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel hôtel, très bien entretenu, personnel irréprochable.
Très belle chambre, bien décorée, spacieuse .
Très belle soirée de réveillon (organisation, accueil, spectacle, service, repas...)
Merci Racha (animation), pour ta gentillesse, tu es très belle.
Merci à tout le personnel, superbe séjour, je reviendrais .

• Séjour du décembre 2013
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bourgtheroulde-Infreville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Réservation par le biais de lastminute, réservation avec doute par rapport à certains avis négatifs. De retour hier, on est ravi de notre séjour à l'Eden Andalou. Un hôtel impeccable, un personnel très sympatique, une literie king size très très confortable. En formule All Inclusive, les buffets sont très bien servis avec choix et qualité. Rien à redire, très reposant, les navettes à disposition permettent d'aller sur Marrakech à n'importe quel moment de la journée. On a fait le réveillon du jour de l'an en soirée internationale, le menu était au top avec un service irréprochable. Allez y les yeux fermés si vous souhaitez passez un séjour reposant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boiry becquerelle
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons de passer une excellente semaine avec deux enfants ( 13 et 5 ans) à l'Eden Andalou.
Tout était parfait : du service, à l' accueil, en passant par la restauration.
Personnel convivial, toujours à l'écoute.
Animateurs au top.
SPA de grande qualité.
Aquapark et animations très appréciés des enfants.
Navette gratuite pour le centre ville.
Buffet très diversifié et abondant.
Un directeur constamment présent et à l'écoute des clients.

Nous voyageons beaucoup et sommes assez exigeants sur la qualité des prestations.

Nous recommandons à 100% et y retournerons dés que possible.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°163 des hôtels Spa à Marrakech
N°194 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25m de long, la piscine blanche de 35m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, le restaurant Atlas, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m² environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Elles offrent des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée, chauffée et équipée de téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar et coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. L’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Volley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. L'hôtel dispose également de 5 salles de conférence d'une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou Aquapark & Spa vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, Prestigia, Lastminute, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.