“Animateurs... Au top Merci” 5 5 étoiles

Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa a été ajouté à vos Favoris
Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 284 sur 467 hôtels à Marrakech
“Animateurs... Au top Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai adoré mon séjour A l'hôtel éden andalou encadre par une équipe d'animation au top tir à l'arc, fléchettes, pétanque, des jeux apéritifs....soirée très sympathique dans une bonne ambiance, la nourriture est très bonne, le bar ouvert jusqu'à 23h00 all-in
Notre chambre est spacieuse et confortable, ma femme et mes amis on apreciée le séjours, je conseille fortement l'hotel et je suggère plus d'animateurs...dans l'hôtel, dans notre dernier hôtel ils était 19 et ça crée vraiment une bonne ambiance...merci a tous

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

J ai passer un sejour a l hotel avec ma maman , equipe super agréable et investie !!!! Des navettes gratuites tres pratique qui vous depose a cote de la place. Toujours conseiller pour visiter les bons plans typiques!!! On revient demain.......a plusieurs !@@+

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

dans une architecture digne des mille et une nuit ,une semaine dans cet oasis au pied de l'atlas est un reve
L’ÉDEN ANDALOU est un paradis sur terre tout y est bon et beau, de l’accueil jusqu au départ
une qualité de vie exceptionnelle. le chef cuisinier est au sommet de son art , le personnel est à l’écoute et compétant sourire et avenance de mise propreté exemplaire .le rapport qualité prix défiant toute concurrence. le tout est mené de main de maitre par un directeur omniprésent
je ne pense pas que actuellement ,on peut trouver mieux sur marrakech

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
Mille Mercis.
Kenitra, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

On a été à cet hôtel pour passer un séjour all inclusive sympa de 3 jours avec ma famille. On a été vraiment déçu, l'a hôtel ne mérite que 3 étoiles car tous est médiocre les installations , le service, la lenteur de la réception,
La bouffe est médiocre sans saveur on dirait qu'il on est dans un restaurant universitaire, l' odeur de la cuisine dans les chambres, pas de peignoir, pas de pantoufle, rien ne rime avec les 5 étoiles attribuées.
Bref je le déconseille aux personnes habituées aux hôtels de luxe.

Séjour du décembre 2013
Chateauneuf-le-Rouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé 1 semaine en all inclusive à l'Eden Andalou du 05 au 12/01.
L'hotel est très grand et magnifique avec des espaces communs spacieux et très beaux.
Nous avions une chambre vue piscine et sur l'atlas,au 1er étage : belle,spacieuse, très propre et lumineuse.Dommage que la chambre soit mal insonorisée ! le séjour peut être perturbé selon vos voisins,car on entendait tout le bruit de la chambre à coté et au dessus !
Pour la nourriture,la qualité est très correcte sauf que c'est un peu répétitif ! donc manque de choix au bout de quelques jours ...les desserts sont pas trop leur point fort quand même !
Pour les boissons,que ce soit au bar ou au restaurant,le vin,la bière et les alcools forts sont de qualité mais les cocktails à éviter...sinon rien à redire sur le service qui est sobre,efficace et discret.
Concernant l'amination,elle est très légère et pas envahissante : l'équipe est jeune et très sympathique,merci à toute l'équipe pour votre bonne humeur.
Sinon l'hotel est un peu loin du centre,environ 9 kms,mais il y a une navette gratuite toutes le heures ou presque pour aller et retourner au centre avec un chauffeur très gentil,il faut minutes seulement de trajet et les navettes sont à l'heure.
Nous avons aussi pu profiter de la piscine extérieure chauffée à 26°C,ce qui était agréable en cette saison.Nous avons aussi pu voir la piscine chauffée couverte du spa qui est petite mais sympa mais payante 150 DH par personne et par jour.
Dans l'ensemble, nous avons passé un très agréable séjour à l'Eden Andalou,nous remercions tout l'ensemble du personnel de l'hotel pour leur dévouement et leur gentillesse.
Nous recommendons donc cet hotel sans hésiter et nous reviendrons avec plaisir prochainement...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très grandes et belles mais celles coté piscine et en étage sont mieux expo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mille Mercis.
fes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

J'ai passé une autre fois un agreable sejour dans cet hotel, un climat familial et chaleureux l'animation toujours variees et diferente le personnel acceuillant et sympa le groupe d'annimation magnifique: toto alein nizar hocein racha et zineb.
Meme le personnel de restaurant surtout lamyae et du bar
Vraiment le personnel merite que du bien.je reviendrai tjrs a cet hotel

Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai bien aimée l'hôtel et j'apprécie l'animateur yassin il a beaucoup de pascience et il met beaucoup d'ambiance en tout cas je vous félicite d'engager des gens commça j'étais très contente d'avoir passer les vacances a l'hôtel éden andalou

• Séjour du décembre 2013
MAZAR I, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chers clients,
l'Eden Andalou et ses 250 salariés vous remercient pour votre commentaire, nous avons pris connaissance avec beaucoup d'intérêt de votre remarques, et nous sommes très heureux de découvrir que vous avez était satisfait de votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Mille mercis

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°118 des hôtels de luxe à Marrakech
N°121 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25 m de long, la piscine blanche de 35 m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, La Toque, le restaurant Italien, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m2 environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Il offre des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée et chauffée, téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar, coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. l’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Voley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. l'Eden Andalou propose également 5 salles de conférence d' une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles à chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Promovacances, Venere, Agoda, HostelBookers, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.