“Super!” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°278 sur 465 hôtels à Marrakech
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

1 semaine en famille dans cet hôtel avec un enfant de 3 ans, très sympa.
Repas varié, le service efficace, gentillesse.
Le petit moins insonorisation des chambres mais proposition d'en changer.
Avec peu de moyen les animateurs sont Top, fou rire garanti ! Medhi, Racha...,le mini club bien pratique pour se detendre au SPA.
Dédicace à Mimi de la part de Stanley!

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour inoubliable dans le meilleur hôtel du Maroc...Supper animation mehdi,nizar,Hassan...Les chambres sont impeccables , une piscine merveilleuse et le personnel hyper serviable on reviendra , sûrement *.*

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J ai bien aimé cet hôtel avec une belle infrastructure entourage magnifique , les personnels souriants le restaurant bien varie avec un bon service , la piscine bien chauffée , les toboggans amusants les animateurs super sympas qui nous proposent de magnifique spectacle . Merci à tous le monde je reviendrai le mois de juin.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Difficile de juger .... Ci cette hôtel était un 5 étoiles a la création je souhaiterais connaitre la date ?
VIP pour les marocains qui fréquentent cet Hôtel pour les autres tu attends ton tour !
Correct dans l ensemble mais loin d un 5 étoiles...
PS l aquaparck est resetve aux petits enfants ....
Très belle salle de sport et spa beau et propre !

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hotel très grand et très agréable, le personnel est très bien et tout est super propre. Les animations sont tops et tout le monde est super gentil! La ville de Marrakech est un super endroit ou les gens sont adorables et serviables (même s'il faut bien négocier les prix). Ces vacances en famille on était vraiment super et on ne regrette pas d avoir choisit cet hôtel !!!

Gambais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous sommes de grands voyageurs ( 3 par an) cet hôtel ne correspond pas à un 5 étoiles mais à un 4 étoiles le + : bel hôtel face à l'atlas , nourriture correcte , navette toutes les heures pour Marrakech , superbes piscines le - :la piscine qui devait être CHAUFFÉE ne l'était pas il a fallu se battre les 3 premiers jours avec la Direction pour qu'enfin elle soit à 24 degrés le 4eme jour , chambres mal insonorisées nous entendions les conversations des chambres voisines, restaurant sans nappe et serviettes en papier le midi , ressemble plus à un self qu'à un restaurant d'un 5 étoiles , dommage !

Thiais
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Hôtel très propre ,personnel et animateurs très sympas (mehdi ++++,racha,Hocine ....
Piscine extérieure chauffée
Restaurant très bon avec beaucoup de choix
Le seul chose piscine intérieure interdite aux enfants ,cela n était pas stipuler sur le site .
Directeur toujours présent à l hôtel pas très chaleureux ,mais cela n est pas grave par rapport à tou les autres points forts de l hotel .
Donc je le recommande fortement et nous y retournerons.

Mille Mercis.

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°115 des hôtels de luxe à Marrakech
N°116 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25 m de long, la piscine blanche de 35 m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, La Toque, le restaurant Italien, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m2 environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Il offre des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée et chauffée, téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar, coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. l’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Voley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. l'Eden Andalou propose également 5 salles de conférence d' une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles à chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Agoda, Expedia, Venere, Prestigia, HostelBookers, TripOnline SA, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.