“Hôtel Eden andalou” 5 5 étoiles

N° 449 sur 474 hôtels à Marrakech
Remoiville
“Hôtel Eden andalou”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hôtel est très bien et très propre avec la piscine chauffer, les toboggans son au top. On manger très très bien, les chambres sont belles est on dors biens avec un petit salon avec des canapés, les activités sont au top Et un GRAND MERCI A L'ÉQUIPE D'ANIMATION.

Marville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tres bon acceuil par l'hotel eden andalou, les animations que nous presente les animateurs sont formidables. Les chambres sont propres et grandes. Les plats proposès les midis et les soirs sont tres bons.

Mayenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un accueil et un confort irréprochables. Cet hotel tient toutes ses promesses. Nous y avons passé un séjour exceptionnel en famille. Le personnel est au petits soins et se rend très disponible pour satisfaire nos demandes. Nous avons bénéficié une suite surclassée qui nous a permis de profiter au mieux de nos enfants.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées aux abords de la réception donnent sur l'espace d'animation bien pour...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
Mille Mercis.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon séjour passée à cette hôtel avec une équipe d'animations au top, un restaurant très bon avec beaucoup de choix, les chambres sont spatieuses, le personnel est accueillant, beaucoup de verdure et une piscine chauffée et une navette gratuite. Un grand merci à l'équipe d'animation en particulier à Racha, Nanou, Nadia, Mimi et Alain.

Remoiville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

J aime beaucoup les animateurs ,les spectacles avec thème que j'ai beaucoup apprécié, les chambres sont très belles et très propre. Rien a reprocher a cette Hotel ou j'y est passée 10 jours magnifique grâce au animateurs qui ont su nous amuser avec leurs diverses activités

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai passé un superbe sejours, tres bonne ambiance, animateurs toujours present, les chambres jolies et propres. Le restaurant est tres bon et repas variés. Personnel souriant et accueillant. Un bon mini club pour les petits avec Racha avec la mini disco tous les soirs. Navette gratuite pour allez en plein marrakech.

Recogne (Bastogne), Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

j ai passe des vacances splendide chambre nikel resto avec beaucoup de choix et equipe d animation genial frigo dans les chambres et supre proprete ....merci a nanou pour sa gentillesse et sont sourire

Astuce pour la chambre : chambres rdc superbe
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°166 des hôtels Spa à Marrakech
N°197 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25m de long, la piscine blanche de 35m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, le restaurant Atlas, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m² environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Elles offrent des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée, chauffée et équipée de téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar et coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. L’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Volley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. L'hôtel dispose également de 5 salles de conférence d'une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou Aquapark & Spa vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Hotelopia, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Hotel Marrakech
Eden Andalou Spa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.