“Hotel à ne pas manquer !!!” 5 5 étoiles

Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 454 sur 471 hôtels à Marrakech
Nice, France
“Hotel à ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Voyage en couple d'1 semaine dans cet hôtel qui nous a comblé !
En effet, ne vous attendez pas aux 5 étoiles à la française mais honnêtement il vaut le détour!
Les animateurs savent être discrets quant il faut, mais leurs spectacles ne sont à manquer sous aucun prétexte ! pour des amateurs, l'effet est là et c'est fous rire garantis !
Buffet aux larges choix matin midi et soir + gouter en cas de petites faims, tout est prévu ! Personnel très agréable,merci à Nouamane notre serveur préféré !!! L’hôtesse du SPA a été très pro, massages et soins super efficaces ! Restaurant marocain au sein du complexe très bien et bon, par contre pour l'italien, nous qui sommes niçois, le menu était un peu décevant mais le contexte a fait que nous en oublions le menu... Navette reliant le centre ville gratuite très pratique et toboggans de l'aquapark géniaux ! bref ne pas hésiter à réserver cet hôtel où la tranquillité règne et où il fait bon séjourner en mode "farniente" !!! Merci à tous et à un de ces jours !!!

Astuce pour la chambre : Vue piscine magique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Beau décors,avec beau paysage si il fait beau ,ambiance sympa avec les animateurs tous avec plein de petit jeux pour faire jouer et faire rigoler les gens et des soirées a thème dans des salle ou dehors l'été . Chambres super,bar a volonté,spa et piscine,le moindres problèmes il sont la , avec la chambres service super

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un brillant accueille les chambre super convenable très belle espace de vie le personnel toujours a disposition pour nous ne manque de rien.
Très vaste choix alimentaire est pour finir l'équipe d'animation sont plein d'originalité et toujours présent pour pour répondre a nos question.

rospez
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J ai passé 6 jours de rêve surtout grâce aux animateurs. Il y a des jeux amusants et divertissants et des spectacles bien construient en soirée. Et dans le restaurant il y a du choix mais il faudrait proposer de la charcuterie avec les carbonnara. Et les chambres sont agréables.

• Séjour du mars 2014
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
Mille Mercis.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Il faut savoir s'arrêter, se calmer un peu et prendre le temps de goûter les choses, de les savourer, peu importe qu'il s'agisse du rire ou des prochaines vacances. C'est ainsi que je me suis décidé de m'offrir un voyage pour la première fois au Maroc ... Mais où exactement voyager? J'ai dû alors prendre l'avis de l'une de mes meilleures amies. Cette dernière m'a suggéré cet Hotel, l'Eden Andalou, et puisque je lui fais confiance, J'ai tout de suite réservé dans cet hôtel. Lors de mon arrivée, j'ai tout de suite compris que tous les ingrédients étaient là pour passer de très bons moments. Non seulement que j'ai trouvé le Paradis ici, mais aussi j'ai pu faire la connaissance de nouveaux amis (es), tel que l'équipe formidable d'animation, supervisé par Mr. Hamdi. Tout les jours, j'ai pu savouré un thème d'animation différent de l'autre, j'ai dû voyagé dans le temps à travers des spectacles pendant les soirs, ainsi que je me suis bien amusé avec toutes ces activités sportives présentées durant la journée. Et ce que j'ai adoré le plus, c'est la danse du village: KILLI KILLI PAM PAM. (S). J'ai dû la télécharger et l'écouter pendant des millions de fois chez moi, me rappelant ces bons souvenirs passé dans cet hôtel. Mme. Nadia, Mr. Nizar, Mlle, Rasha ainsi que les autres. Je vous remercie infiniment pour ce magnifique séjour passé à vos cotés. J'aimerai aussi faire une confession. De ma vie, je n'ai rencontré un directeur ou un propriétaire d'un établissement touristique aussi gentil et aimable que ceux de l'Eden Andalou. Bravo mes chers messieurs. Rien que pour ceci, je m'obligerai si je me permet de le dire, de revenir encore et encore, dans ce paradis, pour y vivre à chaque fois, un moment de détente de tendresse. Je n'oublierai point de dire aussi, que tout le personnel, était d'une gentillesse incroyable avec moi. On dit que rien et personne n'est parfait, mais là, j'en conclu que cette citation est fausse. Parce que chez l'Eden Andalou, tout est parfait, et rien n'est impossible. Bref tout ceci chers lecteurs et lectrices pour vous dire: n'hésitez pas et venez faire votre voyage au Maroc, à Marrakech, et bien sûr, à l'hôtel Eden Andalou. M.S.

Astuce pour la chambre : Une chambre vu piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Miramas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 6 jours inoubliables avec mon épouse !!! Des vacances de rêves dans un décor de rêve.

Hotel incroyablement beau et propre. Des chambres spacieuses avec double lits très confortable, grande salle de bain; coin salon avec vue sur l'Atlas !! Le service de chambre est irréprochable et très disponible.

En extérieur, deux grandes piscines dont une chauffée, des canapés, tables, chaises et transats à dispositions un peu partout, malgré le monde nous en avons toujours eu un pour nous installer.

Le restaurant est exceptionnel sur tous les points, quantité, qualité et diversité !!! rien à redire, les serveurs sont très présents et à l’écoute des moindres demandes.

Un grand remerciement à toute l'équipe d'animation qui a rythmée notre séjour de 9h à minuit et particulièrement à Mimi, Medhi, Hassan, Nizar qui effectuent un travaille colossale chaque jour. du tir à l'arc en passant par la pétanque, la danse orientale, les traditions marocaines, le tennis de table, les fléchettes, la gym matinale et j'en passe... pour finir le soir avec des animations à thème très réussies !!!! Je dis BRAVO et MERCI à vous, on pense à vous !!!

Merci à toute l'équipe de l'Eden Andalou pour ces vacances au top !!! Comptez sur nous pour nos prochaines vacances à Marrakech !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné durant une semaine en Mars.
D'une manière générale, le constat est très positif: personnel au petit soin, aimable et serviable; buffet varié (sauf les desserts, manque cruel de fruits); animateurs sympathiques et accueillants (Big up à Nanou, Medhi, Hassan, Alain etc); chambre spacieuse et chaleureuse.
Nous avons quelques soucis (serrure, coffre fort, etc.) mais les problèmes ont été très vite résolus.

Points négatifs: salle de sport payante et chère (100 dirhams soit 10 euros la demi journée), localisation un peu excentrée mais navette gratuite à disposition.

Nous reviendrons avec plaisir.

Chers clients,
Mille Mercis.

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°164 des hôtels Spa à Marrakech
N°185 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25m de long, la piscine blanche de 35m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, le restaurant Atlas, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m² environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Elles offrent des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée, chauffée et équipée de téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar et coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. L’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Volley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. L'hôtel dispose également de 5 salles de conférence d'une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou Aquapark & Spa vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, LateRooms, HostelBookers, Hotelopia, Lastminute, TripOnline SA, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.