“La perfection "marrakchi"” 5 5 étoiles

Classé n°276 sur 463 hôtels à Marrakech
Salins-les-Bains, France
“La perfection "marrakchi"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel encore plus époustouflant que sur les photos. Des anim' au top, qui se donnent chaque jour & qui font preuve d'une motivation implacable...! Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs, pcq que du bonheur ! Aucune hésitation à y aller ! Merci Mehdi, Houcine, Racha & Alain en particulier ! merci pour les beaux spectacles quotidien & votre investissement ! Et Big up pour les musiciens ;)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ACI_1987, Propriétaire de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Ça faisait longtemps un j'ai passé des vacances pareil! !! Comment vous dire !! J'été surprise hôtel il est magnifique, cadre été propre et nickel les employés été très véritable ces marocain ont tout compris à tout ce qui tourne ou tour du mots accueille Mais ce manque m'manque l'animations c'été gianial 'Franchement nous vous poser
Pas trop de question et réserver des que prouver moi personnellement je retournerai des que j'ai des vacances et sans hésitation

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai passer une très bonne semaine début mars dans ce magnifique hôtel tout l équipe de l'Eden Andalous est agréable avec sa clientèle les chambres sont spacieuse la piscine chauffée et formidable je vous conseille de découvrir cet hôtel vous ne serait pas déçus

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Je passe 5jours à l'hôtel andalou sa ma fait un tes grand plaiser c'est la Première fois que je viens au Maroc avec mes enfant ... Franchment ça été tres genial ... Le personnel est symathique ...courtois..et très serviable l'acceuil et chaleureux...l'animation sont très professionnels et sympa et toujours à notre disposition sont oublier la propreté des chambres qui sont magnifique ...tout été excellent et je vous conseil cet hôtel à visiter très prochainement

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Passé un super séjour à l'Eden Andalou avec une super animatrice Racha ! Les chambres sont sympas et propres.
Personnel très sympathique et les restaurants très bons avec un choix varié !
La piscine est très bien et l'aquapark génial !
Des spectacles tous les soirs très variés !
À refaire inch Allah !

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un hôtel sympathique ayant a disposition un spa, des excursions possibles, un aquapark... L'hôtel est très bien surtout pour les familles. Il est situé hors de la ville mais il est possible de prendre une navette gratuite qui emmène près de la place Jema el Fna. Les chambres sont biens, pour ma part j'ai eu une suite standard... Spacieuse, propre, une belle salle de bain. Le personnel est très accueillant, et l équipe d'animation très bien.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cleveland, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé une seminar a l'eden andalou (14 au 21 mars). Super hotel. Chambers tres comfortables. Repas tres bonus et varies avec soiree maroc anime le dimanche soir. Le top, c'est l'equipe animation.... Nanou, Hassan, mehdi sont vraiment top. Tres Gentiles avec les enfants. Ils assurent que les vacanciers sont toujours occupés avec des animations super. Nanou nous a vraiment bien surprise en s'assurant que nos enfants étaient avec elle pendant que nous faisions du hammam. Les animateurs mangent avec les vacanciers. Nous reviendrons pour sur.
Si vous allez dans les villages berbères, amenez des cahiers d'école et stylos pour les enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mille Mercis.

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°113 des hôtels Spa à Marrakech
N°114 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25 m de long, la piscine blanche de 35 m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, La Toque, le restaurant Italien, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m2 environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Il offre des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée et chauffée, téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar, coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. l’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Voley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. l'Eden Andalou propose également 5 salles de conférence d' une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles à chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Prestigia, Lastminute, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.