“horrible !!!!!!!!” 1 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°317 sur 461 hôtels à Marrakech
“horrible !!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes un jeune couple dynamique. Nous avons détester cet hotel pour plusieur raison.
Nourriture horrible aucune bouteille d'eau dans les chambre (nous sommes en all inclusive).
Animation zéro .
Accueil a notre arrivée juste lamentable . aucune explication et aucune presentation de l'établissement. Personnel hautain et trés désagreable .

Je vous jure croyez moi sur parole ne jms aller dans cet hotel .
Ah oui j'oubliai le spa est payant il ne fait pas parti du " all inclusive"

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Seneffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Je viens de passer une semaine à l'hôtel éden andalou , c'était très bien , les animateurs étaient très chaleureux et présent toute la journée avec de beaux spectacles le soir :) la nourriture était très bonne et les chambres très agréables ..
Je remercie racha et on reviendra très volontier :)

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

4 jours génial restauration au top piscine très propre animateurs au top mimi alain une petite mention spéciale je vous conseil cette hôtel salon de coiffure Spa massage piscine tout a été parfait ! Les chambres sont très bien animation super

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Je me sentai bien dans un hôtel de 5 étoiles a Miami , Eden andalou meilleurs hôtel a Marrakech , une belle infrastructure vu de l atlas , le personnel tros accueillant un bon service au niveau du bar et du restaurant , piscine chauffée les animateurs supers sympas , leurs beaux spectacles qu ils nous proposes tous les soirs des activités le matin et l après midi merci a tous les animateurs pas d' exemptions , je reviendrai pour vous .

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Personnel excllent gintil tjs a l écoute . chambre spacieuse très propre comme partout dans l hôtel. Très bon accueil les animateur sont gentilles se .et les marocains aussi a l hotel .la piscine très bien et très grande . très belle vacance on y retournea ...merci a tt

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C est très grand hôtel AVC une verdure du paradis c ete un très bon séjour pour nous en a bien profiter du soleil du marrakech est de la bonne cuisine aussi les chambres sont grande est toujours propre sans oublier l équipe d animation qui a été toujours disponible pour rendre notre séjour parfait nos enfants été très content au mini club est au aquua park en reviendra sûrement l année prochaine merci pour le personnel

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Actuellement en sejour de 4 jours je decouvre qq (mauvaises) surprises par rapport au descriptif du site sur Internet : tres mauvaise isolation de notre chambre (les voisins du dessus nous marchent sur la tete). Restaurant Marocain avec supplement malgre le all inclusive annoncé. Pas de wifi dans les chambres seulement hall et piscine. Restaurants Panoramique et Italien fermes. Piscine chauffée introuvable. Buffet tres limité. En esperant ne pas trouver d autres surprises d ici la fin du sejour ...

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse : Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°119 des hôtels Spa à Marrakech
N°125 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, HostelBookers, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Hotel Marrakech
Eden Andalou Spa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.