“sans exige” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 429 sur 480 hôtels à Marrakech
“sans exige”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je passe 5jours à l'hôtel andalou sa ma fait un tes grand plaiser c'est la Première fois que je viens au Maroc avec mes enfant ... Franchment ça été tres genial ... Le personnel est symathique ...courtois..et très serviable l'acceuil et chaleureux...l'animation sont très professionnels et sympa et toujours à notre disposition sont oublier la propreté des chambres qui sont magnifique ...tout été excellent et je vous conseil cet hôtel à visiter très prochainement

• Séjour du avril 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes un jeune couple dynamique. Nous avons détester cet hotel pour plusieur raison.
Nourriture horrible aucune bouteille d'eau dans les chambre (nous sommes en all inclusive).
Animation zéro .
Accueil a notre arrivée juste lamentable . aucune explication et aucune presentation de l'établissement. Personnel hautain et trés désagreable .

Je vous jure croyez moi sur parole ne jms aller dans cet hotel .
Ah oui j'oubliai le spa est payant il ne fait pas parti du " all inclusive"

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Seneffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je viens de passer une semaine à l'hôtel éden andalou , c'était très bien , les animateurs étaient très chaleureux et présent toute la journée avec de beaux spectacles le soir :) la nourriture était très bonne et les chambres très agréables ..
Je remercie racha et on reviendra très volontier :)

• Séjour du avril 2014
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

4 jours génial restauration au top piscine très propre animateurs au top mimi alain une petite mention spéciale je vous conseil cette hôtel salon de coiffure Spa massage piscine tout a été parfait ! Les chambres sont très bien animation super

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C est très grand hôtel AVC une verdure du paradis c ete un très bon séjour pour nous en a bien profiter du soleil du marrakech est de la bonne cuisine aussi les chambres sont grande est toujours propre sans oublier l équipe d animation qui a été toujours disponible pour rendre notre séjour parfait nos enfants été très content au mini club est au aquua park en reviendra sûrement l année prochaine merci pour le personnel

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits dans cet hôtel, au dire de certains commentaires sur votre site, j ai eu un peu peur....mais surprise à mon arrivée , accueil chaleureux thé à la menthe offert paysage exceptionnel chambre assez grande(nous étions 3 adultes) RESTAURATION TT INCLUS AVEC AUCUN MÊME PLATS UNE JOURNÉE SUR L AUTRE et alors EQUIPE D'ANIMATION HYPER ....SUPER.... SYMPA SOURIANTE .....nous y retournons au mois d 'octobre 10 jours ...et j'oubliais piscines immenses...mini club...aquapark et un coiffeur exceptionnel
le seul petit bémol, l'insonorisation entre les chambres....

Astuce pour la chambre : venez tous à l'EDEN ANDALOU ...N’hésitez pas
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passés 4 jours entre amies du 28 au 32 mars a l eden andalou . Un accueil et un personnel très chaleureux . Cadre très atypique et dépaysement assuré!! Des chambres spacieuses a la hauteur des 5 étoiles . Côté repas, très divers et surtout très très bon ! Le Spa était génial ! En couple ou en famille, cet hôtel permet un accès a l Aqua park pour les enfants , et 2 piscines ( dont une chauffée) pour les adultes ! Proche du centre ville , l eden andalou vous permet un accès rapide avec la navette gratuite de l hôtel. !
A recommander sans aucun problème !

Chucha Paris

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pickalbatros Aqua Fun Club
Kenzi Club Agdal Medina
N° 188 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 2 905 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 138 sur 480 à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 44 sur 480 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 059 avis
Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
Marrakech Ryads Parc & Spa by Bl...
N° 306 sur 480 à Marrakech
3.5 5 étoiles 1 180 avis

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°158 des hôtels Spa à Marrakech
N°203 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25m de long, la piscine blanche de 35m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, le restaurant Atlas, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m² environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Elles offrent des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée, chauffée et équipée de téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar et coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. L’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Volley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. L'hôtel dispose également de 5 salles de conférence d'une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou Aquapark & Spa vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Hotel Marrakech
Eden Andalou Spa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.