“Satisfaction totale” 5 5 étoiles

Classé n°278 sur 464 hôtels à Marrakech
Kenitra
“Satisfaction totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous venons de revenir d un séjour de 04 jours .Nous avons été pleinement satisfaits par le cadre ,les chambres,le confort,la restauration,l animation et la réactivité du personnel . Nous le recommandons en formule all inclusif pour famille .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai visité eden andalou l'année derrnière et je suis revenu cette année, une nette amélioration.
Chambres propres, restauration irréprochable. All inclusive respecté. Personnel sympas sauf peut être l'accueil où le sieur jamal et la fille avec lui ne sont pas très agréables. Mais bon passons.
Le point qui manque pour que l'hôtel soit parfait, c'est l'animation faite par des amateurs qui, le soir confondent l'animation d'un hôtel avec celle d'une boite de nuit, alors que le jour, ils sont d'une feneantise incroyable. En plus les propos indécents qu'ils tiennent avec les clients et le rapprochement malsain ne donnent pas une bonne image de l'animation. On regrette nina hassan de l'année dernière avec une maïtrise des la gues, de l'animation, et un bon comportement avec tous les clients. Mais l'hôtel reste une très bonne destination

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Magnifique hôtel, très bien situé, nous avons beaucoup apprécier la disponibilité du personnel ainsi que leur gentillesse, hôtel & chambre clean, des spectacles magnifique chaque soir grâce au fabuleux est très charmant chorégraphe avec qui nous avons fait connaissance durant notre séjour, .
Le seul point faible c'est le bar qui ferme a 23H00, en breff.... je pense revenir plus vite que prévus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

On est satisfait en général tout est bien au niveau de l organisation boufe animation
personnels et proproté des chambres aussi un bon accueil vraiment on a enjoye a la prochaine in chaa lah on va transmette a nos amis notre avis favorable

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un super hôtel, des animateurs adorables, une très bonne ambiance, des activités diverses jour et nuit.De plus un très bon restaurant où il y'a beaucoup de choix et des chambres propres et bien équipées sans oublier le super service qu'offre ce magnifique hôtel.Je n'hésiterai pas à y revenir.

Kenitra, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Excellent hôtel avec un personnel disponible et sympa. La nourriture est très varié et délicieuse . Le mini-club est parfait pour les enfants . Les chambres spacieuse et toujours propres. Un énorme merci à l'équipe d'animation ( mention spéciale à Racha ) pour nous avoir permis de passer des vacances inoubliables . Un coucou spéciale à Meriem :)

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Marrakech, avril, le printemps : ça se résume en EDEN ANDALOU! Une semaine de merveille sous le soleil de marrakech à l'eden, avec une très bonne ambiance durant toute la journée en compagnie de nos chers animateurs.. de la bonne restauration et réception!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°116 des hôtels Spa à Marrakech
N°116 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25 m de long, la piscine blanche de 35 m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, La Toque, le restaurant Italien, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m2 environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Il offre des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée et chauffée, téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar, coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. l’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Voley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. l'Eden Andalou propose également 5 salles de conférence d' une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles à chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Prestigia, Lastminute, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.