“Pas à la hauteur du descriptif” 4 5 étoiles

Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 450 sur 473 hôtels à Marrakech
Vancouver, Canada
“Pas à la hauteur du descriptif”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

D'après la brochure bar panoramique et bar à coté de la piscine mais rien sauf le jour d'un spectacle aerien ou le bar panoramique était ouvert avec conso payantes obligatoires !! WII FI inexistant dans les chambres.
Les chambres très mal insonorisées mais elles sont spatieuses.
Les animateurs sympas et un plus plus pour Mimi Robin des Bois. Ils se donnent beaucoup de mal pour les spectacles Bravo. Mais comme d'autres le disent dommage pas de boîtes ( noté sur la brochure) et rien après 23 heures sauf un bar payant !!
Le personnel de l'hôtel est professionel et à l'écoute.
Pour les jeux apéros dommage qu'ils soient fait à cotès du bar fermé et à l'opposé du bar qui est ouvert.
la restauration est bonne et fraiche mais pas assez variées.

Astuce pour la chambre : Attention il y a des chambres sans balcon. Demandez un chambre qui donne sur l'atlas ou la pisci...

Creil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

un tres bel hotel avec un acceuil sympa,des chambres spacieuses et propres.mais que de bruit.a partir de 10h.la sono a fond.ensuite il faut savoir que l'hotel est divisé en 2parties,a gauche all inclusive et a droite 2restaurants et le jazz bar payants(il n'y a jamais personne,chercher l'erreur) sans oublier le bar panoramic fermé mais curieusement ouvert lors d'une animation aerienne mais avec consommation obligatoire et payante .quand a la restauration la qualite est là mais pas de choix et tres repetitif a partir de 13h30 impossible d'avoir certain plats qui sont a l'exterieur(l'horaire est poutant jusqu'a 14h30).quelle difference avec d'autres 5* de marrakech le bar avec des serveurs vite debordé,non vraiment pas un 5*j'avais oublié la vaiselle,bols ,assiettes,et verres ebréchés

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lesquin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de revenir de Marrakech, nous avons séjourné dans l'Hotel Eden Andalou.
Hotel Magnifique, spacieux et propre.
Accueil : Nous sommes bien au Maroc, l'accueil est excellent, le personnel parle français. Relation Publique de bonne qualité et le check in est très Pro.
Chambre : Top ! nous avions une suite (146) proche de la piscine, avec une terrasse. les chambres sont soigneusement nettoyée chaque jour, avec une inspection minutieuse. Bravo.
Bémol sur la literie trop dure à notre goût. et baie vitrée qui ne fonctionne pas bien.
Animation : Superbe ! A la fois discrète mais efficace, Medhy : Le roi des jeux Apéros, chaque jour une innovation pour distraire les clients, Alain qui fait craquer la gente féminine avec son corps d'Apollon lors de l'Aqua Gym ( pourtant l'eau était à 16°) , Mimi : Le roi du tir à l'Arc ! Gentillesse et talent ! sans compter les filles ( occupées au mini club) Nanou qui assiste Medhy lors des initions de la culture Marocaine. (Tajine, cour de Langue, Chicha..). Et vous retrouvez tout ce beau monde le soir pour les spectacles ! Ils ont tous le talent de Danseur, Impressionnant dans la soirée Michael Jackson.
Buffet et Nourriture :Quelques progrès à faire :
Matin : pas de petit déj diététique ( manque abricot, pruneaux sec etc etc)
Midi : Si vous souhaitez manger un sandwich façon kebab... prendre 10 minutes de patience entre chaque client, pourtant ils sont 2 voir trois ... Navrant , c'est ULTRA long !
Soir : un thème le week end : Tajine et plat Typique : Excellent !
Les repas sont en formule Buffet : (avec une plancha à l'extérieur, idem que le kebab ... long, très long ..), Beaucoup de rupture très rapidement, pourtant c'est frais, et de bonne qualité , le restaurant ouvre à 19h30, mais très vite il manque des plats, ( un soir il y avait paella , rupture à 20h15). Les buffets sont identiques chaque soir, souvent, trop souvent les mêmes.

Dessert : ... idem souvent absent, pas assez de variétés, pas assez de choix ( fruits, laitages, etc ..) le sketch à faire : demander une assiette de fromage.. impossible de vous étouffer vue la quantité servie , mais au moins pas de gaspillage, je ne comprendrai jamais que sous prétexte que c'est All in, les gens remplissent des assiettes à nourrir une famille de 10 personnes.

En résumé : un très bon hôtel, Vraiment que je recommande, Reposant, et très accueillant. Une animation pour tous ! Avec un Chef des loisirs qui chantent Vraiment très Bien !
Clin d’œil à la responsable du service client ! Bravo, une écoute parfaite , qui défend les intérêts des clients. Prend le temps de discuter et de prendre en compte les remarques avec beaucoup d'objectivité .
Réservé Vite !!! ça vaut vraiment le détour .

Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

un bonne hotel
des animateurs et un personnel très gentil
un super séjour
des animations tous les soirs c'est tres simpas
les chambres sont propres et de très beau jardins
un vue exceptionnel avec l'atlas
des navettes tous les jours pour aller a marrakech gratuite

• Séjour du avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Me voici ici pour mon 2éme séjour qui, devient rapidement un " CLUB " !!!!
Avec au moins 10 animateurs (de club !)
De la musique a très haut niveau sonore !!!!!
Que se soit la journée mais surtout le soir jusqu'à 23h.
A partir de 23h plus rien, ni bar, ni rien .!!
Une restauration de qualité serte, mais les serveurs vite débordés dés qu'il y a du monde et pourtant ils font du mieux possible.
Les chambres propres, spacieuses, bonne situation.
Parking vite plein, pas d'ombre.
WIFI très médiocre a forte influence.
Je plein les vacanciers au vacances d'été.
Mon 1er séjour c'était très bien déroulé, la, sans faire le difficile ça en a perdu !!!
Ceux qui aime les CLUB seront ravis, pour ma part NON !!

Astuce pour la chambre : Prenez chambre RDC
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Dès l’arrivée nous sommes accueillis avec un thé à la menthe et des pâtisseries marocaines.
Une vue imprenable depuis la terrasse sur les montagnes enneigées, grand moment à vivre surtout le matin au petit déjeuner.
Le confort des chambres est impeccable, coté animation, nous garderons un agréable souvenir de Meriem pour le mini club, car nos enfants nous en parle tous les jours.
Dédicace A Nanou, Racha, Meriem, Nadia, Alain, MEHDI et Mimi (le robin des bois) sans oublier MEL le chorégraphe.
Bravo à l’équipe du bar Le Bougainvillier qui est toujours disponible et très serviable.
Côté restauration, toujours très varié (cuisine internationale et Marocaine) de très bonne qualité (je me suis pesé en rentrant à la maison, j’ai pris 2kg en 14 jours)
Abdelhadi (alias ABDOU) tu resteras ancré dans nos mémoires car grâce à toi notre fils a appris a nager.
Je félicite particulièrement le directeur de cet établissement qui a vécu à Genève. A l’image d’une montre suisse, tout est parfaitement réglé dans cet établissement pour passer de bonnes vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Magnifique hôtel, très bien situé, nous avons beaucoup apprécier la disponibilité du personnel ainsi que leur gentillesse, hôtel & chambre clean, des spectacles magnifique chaque soir grâce au fabuleux est très charmant chorégraphe avec qui nous avons fait connaissance durant notre séjour, .
Le seul point faible c'est le bar qui ferme a 23H00, en breff.... je pense revenir plus vite que prévus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°165 des hôtels Spa à Marrakech
N°197 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25m de long, la piscine blanche de 35m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, le restaurant Atlas, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m² environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Elles offrent des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée, chauffée et équipée de téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar et coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. L’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Volley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. L'hôtel dispose également de 5 salles de conférence d'une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou Aquapark & Spa vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Prestigia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Hotel Marrakech
Eden Andalou Spa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.