“Je veux revenir !!!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°277 sur 462 hôtels à Marrakech
“Je veux revenir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous voulions passer 4 jours tranquille entre copines, et c était parfait du début à la fin, la chambre était bien pour le peu de temps que nous y passions, la nourriture était bonne,le cadre plus qu agréable...
Le plus de cet hôtel sont pour moi ses animateurs qui font le maximum pour dynamiser l hôtel,nous n avions qu une envie c est de rester quelques jours de plus avec eux.

Merci à Racha pour son sourire et sa gentillesse ,merci à Alain pour sa bonne humeur et ses talents de danseur,merci Abdel,Mimi,Myriam,Mehdi Surtout restez comme vous êtes

• Séjour du juin 2014
ACI_1987, Directeur général de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel pour un couple avec enfants. Les chambres sont très spacieuses avec une sorte de petit salon qui fait office de chambre pour les enfants.
Le service est sympa et la réception super et très à l'écoute de ses clients.
Les spectacles le soir organisé par l'équipe d'animation sont sympa.
Le personnel du restaurant est très sympa et serviable et arrange beaucoup pour les enfants ( biberons ect...)

Rabat, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Après un très bon séjour de 8 nuits, il s'agit d'un très bon hôtel loin des nuisances de la ville de Marrakech dans un cadre très chaleureux avec deux grands piscines et un aquapark de trois petits toboggans mais qui fassent l'affaire, le service est très bon et chaleureux

Astuce pour la chambre : la chambre standard est déjà bien équipée et bien entretenue, la bonne chambre est celle la plus chè...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Animation moyenne, deux jolies piscines,une bonne bouffe, un accueil chaleureux , un tarif abordable bien que l'on trouve mieux dans les mêmes conditions. Les chambres sont très propres , les chaines de télé sont variées . Les assortiments de la salle de bain sont parfaits

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hotel de luxe les personnel tres acceuillant et professionnel les animateus ont des différents activités pr satisfaire les clients la restauration divert l'endroit calme et bien équipé une navette est disponible chaque heures pour les clients aller et retour merci bcp pour ce séjour sympa et calme

Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

c'était notre 1er séjour à Marrakech et nous fûmes très agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse et serviabilité du personnel de l'hôtel. Vu le problème de santé de mon épouse nous souhaitions une chambre au niveau des jardins et piscines et notre vœux a été exhaussé.Une équipe d'animation au top aussi bien en journée qu'en soirée. Une équipe de barman tjrs à votre disposition. Tjrs de l'originalité pour la déco des riades et les chambres et tout aussi remarquable en ce qui concerne l'entretien. Le site est très agréable et très bien entretenu. La restauration varie c super on a bien manger on reviendra.......

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C'était genial ! Reception grande , belle et propre . Tous les personels sont très aimables , animation au Top ! Restaurant vraiment bon . Chambres spacieuses et propres . Emplacements , piscines , aquapark ... Wow ! Seul problème c'est le mini que mon enfant n 'a pas trop aimé . Mais très bon séjour ! Mieux que la Kasbah !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mille Mercis.

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°114 des hôtels Spa à Marrakech
N°114 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Venere, Cancelon, Lastminute, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.