“Rien a dire” 5 5 étoiles

Classé n°278 sur 465 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Merci infiniment pour eden andalou tres agréable hotel bien organisé et bien situé les personnels tres accueillant et professionnels la restauration est contient différents sortes les animateurs tres sympa et aimable il y a une navette disponible chaque heure de l'hotel jusqu'au centre ville aller et retour le spa est douce et calme merci infiniment a la prochaine

• Suédois en premier
edenandalou
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Excellent gestion équipe de réception très professionnel et accueillant et endroit très calme l'animation est bon la restauration est divertissement grâce à vos services on a eu un agréable séjour merci encore une fois pour la réception est à la prochaine tôt pas tard

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Séjour agréable , cadre magnifique la chambre est royal nourriture parfaite , animation au top suret le tir a l'arc merci didi, Mimi, houssine ... a très bientôt on vous adore et on reviendra sûrement

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Une semaine du 13 au 19 juin 2014, tout était bien, l'hôtel, les jardins, les piscines, les activités, les spectacles et tous le personnel, nous avons passés une superbe semaine dans un cadre magnifique.
Merci aux animateurs de nous avoir fait passer du bon temps,
Merci au personnel qui nous a régalé matin, midi et soir avec des plats varies tous les jours
Et merci à tous le personnel du l'eden pour votre accueil, vos sourires, votre gentillesse, votre patience....

Mohammedia, Maroc, Afrique

Hôtel agreable avec des
Chambres propres et comfortables.
L'ambiance est merveilleuse. Les animateurs,surtout Racha, sont sympa. L'espace vert est bien entretenu...La restauration est bonne et variée...

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes parti en couple du 10 au 17 juin, nous avons été surclassé en suite, et nous avons passer une très bonne semaine, même avec les 43 degrés que nous avons subit.
L'équipe d'animateur est extra, nous ne nous sommes pas ennuyé une seule seconde.
Un grand merci à Alain, que je n'oublierais pas de ci tôt, ainsi qu'à abdel, medhi et moumen, sans oublier tout les autres.
Je n'ai pas grand mal à dire à par le manque énorme de parasol autour de la piscine(même pas 20 pour tout l'hôtel) qui sont déjà réservé à 8h du matin, alors que nous sommes en vacance.
Petite surprise dans la chambre à notre arrivé quand nous avons découvert des fourmis dans la salle de bain.

Pour en conclure nous avons passer un très très bon séjour et nous coup de soleil sont la pour nous appeler.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un hotel de luxe les personnel tres acceuillant et professionnel les animateus ont des différents activités pr satisfaire les clients la restauration divert l'endroit calme et bien équipé une navette est disponible chaque heures pour les clients aller et retour merci bcp pour ce séjour sympa et calme bravo équipe d animation sirtout racha

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°115 des hôtels de luxe à Marrakech
N°116 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25 m de long, la piscine blanche de 35 m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, La Toque, le restaurant Italien, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m2 environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Il offre des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée et chauffée, téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar, coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. l’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Voley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. l'Eden Andalou propose également 5 salles de conférence d' une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles à chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Agoda, Expedia, Venere, Prestigia, HostelBookers, TripOnline SA, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.