“Éden andalou” 4 5 étoiles

N° 284 sur 467 hôtels à Marrakech
Limay, France
“Éden andalou”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Superbe hôtel moi qui voulais essayer de perde du poid mais pas de chance le buffet impeccable de chez impeccable, le staff nickel, chambre impeccable, ambiance cool, pour les futur( client sachez que l' hôtel loue des voitures
Un clin d'oeil au directeur qui est français.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Berne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné avec des amis dans cet hôtel au mois de juin 2014.

En fin de séjour, le staff d'animation a pris à part les enfants pour une soi-disante animation qui était en fait la rédaction d'avis sur les sites internet tels que TripAdvisor et Booking.com à l'aide de leurs smartphones.

De plus le personnel de la réception copie le cryptogramme de sécurité des cartes de crédit se qui a pour effet direct de recevoir des téléphones de la banque pour des tentatives de retrait illicite...

Ces attitudes sont des plus scandaleuse !!!!!

Le simple fait qu'il aient recours à ce genre de pratiques en dit long sur l'état de l'hôtel ainsi que de ses services.

Astuce pour la chambre : Evitez tout simplement l'hôtel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MAZAR I, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur,
Quel honte, tout ça pour ne pas payer quelques extras. Tout ces 2200 commentaires sont faits par des enfants y compris ceux qui voyagent avec des enfants handicapés. C'est très amusant. Nous faisons le maximum pour vous plaire, mais nous ne réussissons pas avec tous, c'est normal,

Consultez des avis plus récents sur cet hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour , avec un service attentionné et une bonne ambiance, les activités la danse orientale , l'aqua gyme. Le tir a l'arc... Le restaurant ou nous mangeons très bien... Un Aqua parc très bien pour s'amuser...Les chambres grande et très propres... Je reviendrais pour mes prochaine vacance ambiance et depéisement assurer. N'hésitez pas a venir passée d'agréable vacance...

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Séjour du 30 Juin au 04 Juillet à 2, jeune couple.

Personnel très serviable, toujours avec le sourire et très à l'écoute.

Chambres spacieuses, propres et vue sur la piscine.

Équipe d'animation très sympa, dynamique et mention toute particulière à Alain pour sa gentillesse!

Bref, je recommande cet hôtel, que ce soit pour venir en couple, ou entre amis, qui plus est bien situé avec des navettes qui permettent d'aller sur Marrakech toute la journée gratuitement.

Claire, et Baptiste, chambre 142.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

un très bel hôtel avec une belle architecture et beaucoup d'espace & verdure
jolie aquapark avec un mini club pour les enfants, les animatrices sont tres sympa avec les enfants
une belle suite vue piscine et on peux voire l'Atlas, et l'esplanade
le restaurant Atlas tres bonne nourriture et buffet avec chawer-ma à l’extérieur.
le bar avec la diffusion des match de la coupe du monde écran géant c’était super et son oublié grand chapeaux a l’équipe d'animation qui nous a fait passé un séjour formidable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ACI_1987, Directeur général de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
Mille Mercis.
Margny-les-Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Sejour JO Marrakech.
hotel tres joli ,spacieux et tres agreable et surtout tres propre, très bons repas variés ,les animateurs savent s'occuper de vous.( meme avec un adulte en fauteuil )on a emmené notre fils handycapé et tout s 'est très tres bien passé: coucher, animation repsas piscine personnel .
de la part de jonathan

message à la petite bar man :(bisou de France et au moniteur : Rateau)
on reviendra , encore merci à la ditrection

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passer un séjour mon mari et moi formidable dans cet hôtel. Une équipe d'animateur très sympa qui donne une envie de revenir vite , une restauration parfaite un choix énorme et et de bonne qualité. nous y étions si bien que résultat nous y sommes rester tous les jours et que nous avons pas visiter Marrakech!!! Je le recommande vivement.djolof Justine et oumar semaine du 24au28juin chambre 133.

Astuce pour la chambre : Si je pourrais ajouter une petite chose c 'est que je trouve dommage d'avoir des lits séparé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°118 des hôtels de luxe à Marrakech
N°121 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25 m de long, la piscine blanche de 35 m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, La Toque, le restaurant Italien, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m2 environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Il offre des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée et chauffée, téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar, coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. l’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Voley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. l'Eden Andalou propose également 5 salles de conférence d' une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles à chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Promovacances, Venere, HostelBookers, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.