“Le meilleur en tout compris” 4 5 étoiles

Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa a été ajouté à vos Favoris
Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°284 sur 467 hôtels à Marrakech
“Le meilleur en tout compris”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

A notre arrivée que des "wahous" tout est beau, les chambres sont grandes et tres belles, propres et donnent toutes sur la piscine.
La restauration est variée avec des goûts digne d'un restaurant reconnu. En une semaine on ne mange pas deux fois le meme plat!!
Les piscines sont spacieuses et bien nettoyées, seul les transats sont durs à trouver et parfois sales.
Petit bemol: si vs arrivez pour le dejeuner du midi le 1er jour, vs ne pouvez pas manger à midi le dernier jour :(
Et une taxe de 35Dhs/ jour/ pers vous sera demandé au moment de remettre la carte! Oui meme en tt compris!
Mais nous y retournerons c'était un super endroit!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ACI_1987, Directeur général de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique, le personnel au petit soin, le cadre juste trop beau. C'était vraiment un séjour que mon n'oubliera pas et biensure on espère revenir très vite. Merci a tous, ne changez rien!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Équipe d'animation géniale et toujours avec le sourire (mimi et Medhi), spectacles variés tous les soirs! Personnel de l'hôtel au petit soin!!!! 2 semaines de repos dans un cadre magnifique. Merci à toute l'équipe de votre accueil et de votre gentillesse! A refaire très vite!!!!

• Séjour du juillet 2014
ACI_1987, Directeur général de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le top, surtout les animateurs très sympathiques!! On a passé un weekend festif des chambres spacieuses, bars et restaurants sympa!! Des animations (piscine, danse orientale, tir a l'arc, fléchettes, beach volley, waterpolo...) au top!!

Séjour du juillet 2014
ACI_1987, Directeur général de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bsr je suis la ds hotel eden andalou mrkhch je suis tres contente de ces services chambres restauration animation specialement je remercie egalement les animatrices racha meryem et dalila pr leurs services leurs hospitalites et leurs gentillesses avec nos enfants merci bq pr elles

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Lieu de qualité avec des chambres spacieuses et propres, le personnel est disponible et agréable, la restauration est correcte, le tout avec un rapport qualité/prix excellent.
Nous y avons passé de très bonnes vacances!

Petite bémol lorsque l'hotel est complet (constaté en fin de séjour), il est nécessaire de réserver bien a l'avance la navette gratuite pour faire les A/R au centre ville de Marrakech, et également de se lever tot pour réserver les transats en bord de piscine sous peine de ne plus en avoir....
Ces problemes peuvent facilement est solutionnés par des moyens supplémentaires, à voir par la direction de l'hotel!

Petit bonus, à priori à partir de septembre/octobre, ouverture de l'Aquapark à coté de l'hotel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gronpblz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Très beau hôtel paysage magnifique chambre nickel activité divers surtout le tir a l'arc propreté rien a dire bref c un excellent hôtel pour passer de bonne vacances entre amis ou en famille on reviendra sûrement l'année prochaine , bonne continuation a toute l'équipe gros bisou Mimi !!!

Mille Mercis.

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°118 des hôtels de luxe à Marrakech
N°121 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25 m de long, la piscine blanche de 35 m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, La Toque, le restaurant Italien, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m2 environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Il offre des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée et chauffée, téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar, coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. l’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Voley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. l'Eden Andalou propose également 5 salles de conférence d' une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles à chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Booking.com, Prestigia, Venere, HostelBookers, Agoda, Lastminute, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.