“Hotel famillial ” 5 5 étoiles

N° 454 sur 471 hôtels à Marrakech
WONDERLAND
“Hotel famillial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ambiance au rendez vous animateurs tres sympas (clin d'oeil a dalida) activites au choix y compris le mini club qui s occupe tres bien des enfants,chambres spacieuses nourriture variée personnel toujours a l ecoute hotel a recommander

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

un sejour de reve avec l enssemble de l equipe d animation un hotel bien placé au calme de marrakech qui vous propose des navettes gratuite une reception chaleureuse un restaurant varié a fond des animateurs super sympas qui vous proposent de nombreuses activités sans oublié les spectacles du soirs merci a toutes les personnelles de l hotel eden andalou particulierement a alain mention special.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Donc je suis un grand voyeur donc les hôtels je connais pour ce qui veule un vrai conseil dans l'ensemble c pas trop mal mais y'a des choses à revoir le parc aquatique est à l'extérieur de l'hôtel point très important pour la surveillance des enfants et la monter des tobogans par les escaliers odeur infeste , animation que ça soit le soir ou en journée je donne ma note 6/20 aucune animation sympas tjrs pareil et pour les enfants aucune je dit bien aucune mes enfants ont 6 ans et 11 ans , les transates c la bagarre pour avoir une place devant la piscine et le soir pour manger à l'extérieur c pareil , a 23h y'a plus rien c dodo heureusement qu'on a fait des rencontres tes sympathique sinon on s'ennuie ! Bref voilà enden andalou ça vaut que 3 étoiles pas plus sinon le décor est joli mais bcp de choses à revoir , la nourriture j'en parle même pas tjrs pareil tajine midi et soir , le dessert fruit comme pastèque et melon aucun gouttttttt !!!!!! Tous les jours y'a que ça !! Voilà mon avis merci

• Séjour du août 2014
ACI_1987, Directeur général de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chers clients,
L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec le lecteur de ce site.
Nous sommes fières d’avoir obtenu votre satisfaction, et attendons votre prochain passage à l’Eden pour vous remercier de vive voix.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Ahsan vacance dweztha f hyati m3a ma familles kolchi fih zwin l bar les personnelle fih 2 piscine et kolhom zwin in les équipe d'inimation était très belle et bahut ngoul merci bcp l mon frère lolo c'est le meilleur ici dans c'est hôtel

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances à Marrakech où nous nous sommes arrêtés pour quelques jours dans l'Eden Andalou Hotel.
Les quatre macarons que lui octroie reflète mon impression après ces sept nuits.
Une fois passés la barrière où le garde aura pris soin de vérifier notre présence sur sa liste, nous sommes reçus à l'accueil de l'hôtel où divers documents ont dû être remplis ; ce qui nous permet de profiter du hall d'entrée très spacieux, calme et décoré aux couleurs locales, de quoi se reposer et profiter du cadre.
Situés au deuxième étage, nous avons pu profiter d'une chambre très spacieuse, même pour deux adultes et deux enfants.
Concernant la literie, rien à signaler, si ce n'est la surprise de trouver deux lits simples en guise de lit double (pas très agréable pour un couple) et deux serviettes de bain pour quatre. Nos demandes quant à avoir un lit double ainsi que quatre serviettes ont été prise en compte instantanément.
Contrairement à bon nombre d'internautes, le WiFi était accessible dans notre chambre. Si vous y être accrocs, la réception semblait meilleure dans le hall d'entrée.
Les seuls petits bémols que j'ai relevés concernant la chambre sont la douche, malgré le fait qu'elle soit séparée de la baignoire (qui heureusement bénéficie d'un pommeau de douche), offrait un débit d'eau insuffisamment élevé. De fait, j'ai pris ma douche dans la baignoire au grand dam de quelques serviettes qui ont fait office de serpillères, une barre d'appui (dans les toilettes) qui ne tenait plus que par une visse et qui pour le coup "pendouillait", ainsi qu'un fruit, plus tellement frais, retrouvé sous un lit.
Cette petite semaine m'a semblé suffisante pour profiter du buffet. Aussi, ai-je du mal à comprendre les personnes qui n'en sont pas satisfaites sous prétexte de manque de variété. Quoique non, je crois en connaître la raison. Les gens, pour la plupart, se servent plus que de raison. Ils veulent apparemment manger de tout, de leur jour d'arrivée à leur jour de départ. Non pas qu'ils se goinfrent ; ô non, ils jettent, et en grosse quantité, du matin au soir. Et c'est bien là un des problèmes dont semble souffrir le staff de l'hôtel : le non respect de ses clients. Beaucoup semblent oublier que "repas à volonté" ne rime pas avec "irrespect". En mangeant de façon équilibrée, ce qui signifie profiter des entrées (en choix et en qualité), des nombreux plats principaux et des desserts sans vouloir absolument tout manger le premier jour, vous n'aurez que très peu de fois le même plat dans votre assiette durant votre séjour. Même constat pour les boisson, et en particulier les cocktails qui s'alignent nonchalamment ici et là pour le grand plaisir de nos amis les guêpes/fourmis.
Seul bémol concernant le buffet, la présence de mouches (non pas dans les plats) dont leur témérité n'aura d'égal que votre exaspération.
La présence de deux piscines, situées dans l'enceinte-même de l'hôtel, ne sont jamais bondées et nettoyées tous les soirs. Nous avons cependant dû quitter le bassin en fin de journée (une fois durant tout notre séjour) afin que l'équipe procède à un nettoyage plus approfondi. Tout cela reste très agréable, même si la pataugeoire mériterait une attention plus particulière. En milieu de journée, il était courant que des insectes morts et autres feuilles se retrouvent à stagner à la surface de l'eau ; pas très rassurant pour les enfants de bas-âge.
Le bémol concernant les piscines : l'absence de pédiluve et des lits à baldaquins pris d'assaut très tôt le matin et des serviettes qui disparaissent comme par magie... Fort heureusement, le jeune homme plagiste s'est montré conciliant et ne nous a pas facturé la serviette manquante au moment de notre départ (100 dirhams de caution par serviette louée)
Les animations sont quant à elles trop peu variées. A horaires réguliers, vous aurez droit à la traditionnelle aquagym et autres "jeux de campings improvisés". Pour les enfants, l'organisation est la même tous les soirs. Les animateurs font le tour des tables pour regrouper les enfants afin de les faire danser sur la même tracklist tous les soirs. S'en suit la sempiternelle photo qu'on n'oubliera pas de vous proposer moyennant quelques dirhams supplémentaires.
L'accès à la salle de sport est soumis à 100 dirhams la demie-journée. La propreté de la salle et des équipements laisse à penser que peu de personnes ne souhaitent transpirer sous 40°C, d'autant plus que la salle est située au premier étage d'un bâtiment ne bénéficiant pas (ou alors très peu) d'air conditionné. Pour les sportifs, la piscine offre un cadre suffisamment spacieux pour s'y dépenser.
Concernant les excursions, un bureau est à votre disposition avec des offres intéressantes. La navette qui vous amène en centre-ville est gratuite, à condition que vous vous inscriviez la veille. Celle qui vous mène à l'aéroport et quant à elle payante (180 dirhams pour 2 adultes et 2 enfants).
L'EdenAndalou est un bon hôtel pour quiconque s'y rend avec des enfants. Le cadre est agréable, même si un peu bruyant en journée, dû en grande partie à la sono vieillissante qui crache de la musique aux abords de la piscine. Heureusement, vous aurez le choix du transat et du bassin où faire des longueurs.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre éloignée de la piscine. Evitez les heures de pointes au buffet, sans quoi il f...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Malgré que cet hôtel affiche glorieusement son prix décerné par Trip Advisor en 2012, le service d'un 5 étoiles de sa catégorie laisse à désirer... Sommes fort mitigés quant à notre séjour passé pour quelques jours ; accueil minimaliste, clés des chambres (suites) remises avec 3 H de retard sur l'horaire... L'hygiène et la propreté ne sont pas au rendez-vous, même dans le hall où les fleurs restent défraîchies, sur le comptoir ou la vasque géante qui trône au milieu de la pièce. Le buffet et petit déjeûner manquent de créativité, de choix et la présentation des mets mal présentée... On a déjà apprécié mieux dans des hôtels de moindre catégorie... Quant à l'animation du soir, valable pour de simples amateurs de campings... Déçue de notre passage ! Ne parlons même pas de l'Aqua park avec ses 4 petits tobbogans avec mini pataugeoire et odeurs nauséabondes à supporter dans les escaliers, sans surveillance vraiment avérée pour les enfants.... Ils vont agrandir mais ce n'est pas encore fait. N'y retournerai plus.... Dommage...

Astuce pour la chambre : Les suites standards ne sont pas à la mesure de nos attentes, optez finalement pour une chambre simp...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ACI_1987, Directeur général de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chers Clients,

L’ensemble du personnel de l’Eden Andalou s’associe à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de
partager votre avis avec le lecteur de ce site.

Vos remarques ont été étudiées avec beaucoup d’attention.

Nous vous rappelons que le retard de 3h ne compte pas à partir de votre heure d’Arrivée mais à partir de 14h heure à laquelle nous vous délivrons les suites après les avoir nettoyer et préparer, le client précédent quitte en principe à midi avec une marge de retard prévue de 1 heure.

L’hygiène est notre point fort, c’est mentionné dans les 2200 commentaires de nos sites.

Il peut arriver que quelques fleurs soient fanées au Mois de Juillet « Ramadan » et les grandes chaleurs de Marrakech 43°.

Nous avons une équipe de 18 animateurs qui opèrent sans insistance et qui laisse le client libre choix, nous sommes un hôtel et non un club, il est vrai que les camping ont fait beacoup de progrès dans l'animation, c'est leur plat de résistance.

L’Aquapark sans surveillance :
Sur chaque Toboggan, il y a un surveillant, sans compter les agents de sécurité à l’entrée et les Maîtres nageur.

Quand à votre préférence pour une chambre au lieu d’une suite standard, nous vous rappelons que nous n’avons pas de chambre, nous avons 250 suites de 44 M2 à 48 M2. Elles sont appréciées par tout le monde, surtout les familles avec enfants.

Avec le grand regret de ne pas avoir réussi à vous satisfaire

casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un séjour magnifique la réstauration trés délicieuse un buffet très divers et plait à tous les goûts certes il y a quelques points négatifs tels que l'animation qui était assez médiocre et aussi je m'attendais à retrouver un petit terrain de foot ou tennis il y a aussi un petit problème de wifi dans les chambres c'est des choses à améliorer et j'espère qu'elles le seront mais sinon je ne regrette pas une seule seconde ce séjour mémorable je vous encourage fortement de passer vos vacances dans ce magnifique hôtel .

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°164 des hôtels Spa à Marrakech
N°185 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25m de long, la piscine blanche de 35m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, le restaurant Atlas, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m² environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Elles offrent des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée, chauffée et équipée de téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar et coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. L’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Volley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. L'hôtel dispose également de 5 salles de conférence d'une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou Aquapark & Spa vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, LateRooms, HostelBookers, Hotelopia, Lastminute, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.