“Surpris ” 4 5 étoiles

N° 393 sur 470 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Surpris ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai passé 2 jours avec ma petite famille et franchement j'ai été surpri par la gentillesse du personnel. Ils étaient très accueillant. Une chose à remarque autant qu'une famille marocaine que contrairement au pas mal d'hotel que j'ai visité, les marocains et les étrangers reçoivent la même qualité de service et de comportement. La variété des repas est bonne. La picine est excellent. J'aurai aimé des terrains de sport "football, tennis. ...). Certainement ça sera pas ma dernière visite.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai séjourné en Mars, cinq jours, dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, une belle piscine, une vue prenante sur l'atlas. Les repas sont variés et copieux. Le personnel est gentil et disponible.
Les bémols: serviettes et tapis usés, il faudra penser sérieusement à les remplacer. Il faudra aussi améliorer la qualité du signal wifi pour qu'Internet soit accessible à partir des chambres.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussé vue sur piscine.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
MAZAR I, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher hakim,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Eden Andalou Auquapark & Spa pour votre séjour à Marrakech et d’avoir partagé votre expérience avec nous sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez été séduit par le cadre agréable de nos suites, nos piscines et « la vue prenante » qu’offre notre esplanade sur les montagnes de l’Atlas.

Soyez certain que nous avons pris note de vos remarques constructives que nous les avons partagées avec les services concernés.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

On a sejourner a éden andalou durant une semaine les personnels etaient a la hauteur le bar 'reception et restauration équipe d animation superbe et dynamique sans oublier les chambre digne d un palace jardin magnifique et bien entretenu ainsi que les pecsine seul bémol c est les touristes qui font du bruit dans les couloires

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir accordé du temps à la rédaction de ce bel avis sur l’Eden Andalou Aquapark & Spa.

Recevoir les retours de nos clients est extrêmement gratifiant pour nos équipes et nous sommes très heureux de lire que vous appréciez le service et ses petites attentions autant que la qualité de nos suites.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau l'Eden !

Mille mercis,
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai réservé cet hôtel à la dernière minute sans regarder au préalable les commentaires sur tripadvisor. Heureusement car sinon je n’aurais probablement pas réservé mon séjour tant certains commentaires étaient mauvais ce qui, avec le recul, aurait été une erreur puisque nous avons passé des vacances formidables.

L’hôtel est agréable, les chambres sont spacieuses, très propres et bien équipées, les piscines avec une vue époustouflante sur l’Atlas enneigé sont parfaites pour la famille, le buffet (matin, midi et soir) est fabuleux et varié avec notamment beaucoup de légumes frais, le personnel est toujours serviable, souriant et toujours efficace a quelques très rares exceptions.

Je dois dire que la plupart des mauvais commentaires que j’ai pu lire sont injustifiés :
- Non les piscines ne sont pas sales bien au contraire
- Non l’eau n’est pas rationnée et on peut avoir autant de bouteilles que l’on veut
- Les numéros de la carte de crédit sont en effet pris au moment du check-in mais sont glissés dans une enveloppe cachetée que l’on signe et récupère à la fin du séjour
- Il est impossible de se tromper entre les formules « all inclusive » ou « à la carte » tout simplement car c’est très bien séparé et, en outre, très bien expliqué lors du check-in
- Je n’ai pas testé les alcools forts mais le vin est très correct

Comme partout, il y a quelques points à améliorer mais rien de rédhibitoire:
- La cuisine manque un peu de sel
- Une navette pour la Place toutes les heures c’est un peu juste surtout quand en plus il n’y en a pas à 13h et à 18h (de mémoire) et que le dernier retour est à 20h30. Par contre, le service est très ponctuel aussi bien à l’aller et qu’au retour
- Le groupe de musique joue tous les soirs les mêmes morceaux dans le même ordre ce qui devient lassant à force
- Le transfert à l’aéroport coute 16€/trajet pour 4 personnes mais passe à 32€/trajet pour 5 personnes même si le 5eme passager est un jeune enfant
- Au moment du check out, le réceptionniste savait que j’avais demandé une 2eme carte pour la chambre et a expressément demandé que je la restitue…j’ai l’impression qu’il me l’aurait facturée si je ne l’avais pas retrouvée à la dernière minute. Qui facture de nos jours les cartes en plastique ?!?

Très sincèrement le rapport qualité/prix est quasiment imbattable…et pour les plus exigeants/tatillons il y a toujours la Mamounia !

Je conseille vraiment cet hôtel pour les familles, peut-être un peu moins pour les couples car à 2 rien ne vaut un beau riad dans le centre

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience à l’Eden Andalou Aquapark & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ses suites, ses piscines, le buffet de son restaurant Atlas, la vue qu’il offre sur les montagnes de l’Atlas depuis son esplanade ainsi que le service, le sourire et l’efficacité de son personnel.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que partagerons vos remarques constructives avec nos équipes. De plus, nous sommes ravis de lire que vous trouvez le rapport qualité / prix qu’offre notre hôtel « quasiment imbattable ».

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l'Eden Andalou, nous vous adressons nos sincères salutations.
Suisse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quand je lis les commentaires sur l'hôtel, je me demande si nous étions vraiment dans le même établissement. Personnel de la réception ainsi que les "sous chefs" qui se promènent dans l'hôtel pas très accueillant. Nous avons malgré nous assisté à un différent entre des clients et un membre de l'hôtel, pas du tout de diplomatie de la part du responsable. L'animation pas au top, ils font une sélection sur les hôtes et ignorent d'autres complètement et plus grave: ils se permettent de porter des jugements sur les clients de l'hôtel. La caution que l'hôtel demande à l'arrivée (n carte de crédit y compris CRYPTOGRAMME) jamais vu cela dans nos autres voyages. Le buffet du all inclusive pas varié et très répétitif. La chambre est spacieuse, dommage très bruyante près de la piscine et mal insonorisé. Heureusement nous avons passé de bons moments avec le personnel du spa, sympathique. Bémol final: grande discussion à la réception lors de notre départ car facture n'était pas en accord avec nos prestations.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont bruyantes
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
MAZAR I, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Christiane,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, c’est toujours avec la même attention que nous prenons connaissance de vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos suites spacieuses et que vous avez passé de bon moments avec le personnel du Spa. Nous regrettons ne pas avoir été à votre goût pour les autres points que nous expliquons :

Notre animation est celle d’un hôtel 5* et non d’un club, elle est soft, discrète et ne s’impose pas à nos clients, nous leur laissons le temps de jouir du calme et de la tranquillité de l’hôtel.

Les coordonnées bancaires des clients sont demandées juste à titre de garantie, comme c’est le cas dans tous les établissements hôteliers du pays.

Mille mercis.
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Passable si vous n'êtes pas trop regardant sur la Qualité!
Animation trop bruyante jusqu'à 23 heures! Si vous aimez vous coucher tôt, oubliez!
La qualité du All inclusive laisse à désirer. Le strict minimum. Si vous aimez la bonne restauration, oubliez aussi
Les serviettes dans les chambres sont horribles et ressemblent plus à des serpillères. Blanches dans une autre époque, vous n'aurez aucune envie de vous essuyer avec! celles de la piscine sont trouées!!
Il n'a pas d'aquaparc! Un seul tobogan et une petite piscine couverte, payants!
Néanmoins, bon deal avec couples avec enfants qui souhaiteraient découvrir Marrakech

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas le bruit le soir, évitez les chambres donnant sur la piscine
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère cliente,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre récent séjour à l’Eden Andalou Aquapark & Spa.

Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et tenons à vous assurer que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations et de services à tous nos clients.

Concernant l’animation, nous avons l’une des meilleurs équipe d’animation dans un hôtel 5* à Marrakech. Nous rappelons à ce sujet, que nous ne sommes pas un club, et l’animation ne s’impose pas à nos clients, nous leur laissons le temps de jouir du calme et de la tranquillité de l’hôtel.

Pour ce qui est du mini aquapark intérieur, celui-ci fait la joie des petits et des grands avec ses 2 toboggans et sa piscine. Nous profitons de cette réponse pour vous informer de l’ouverture prochaine (1er mai 2015) de notre nouvel aquapark mitoyen à l’hôtel, l’Eden Aquapark, qui comprend sur une superficie de 17 000 m² des installations parfaitement adaptées à la pratique des activités aquatiques et sportives comme à celle de la détente, une abondance de jeux d'eau pour plonger, nager et glisser sans limite mais aussi des attractions et toboggans spectaculaires.

Mille Mercis.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé quelques jours dans cet établissement. De manière général rien à redire. Très bel hôtel, l'extérieur est sublime. L'équipe et le personnel sont très chaleureux et aux petits soins pour les clients.
La seul chose que je pourrai reprocher c'est l'équipement dans les chambres, il manque une sorte de mini bar avec quelques bouteilles d'eau et verres, les produits dans la salle de bains ainsi que le wifi qui est disponible uniquement dans les parties communes de l'hôtel.
Au niveau des buffets rien à dire, c'était EXCELLENT.
Très bon hôtel, mais qui pourrait être encore mieux avec quelques changements car n'oublions pas il s'agit d'un 5*, il faut donc faire attention au détails .

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
MAZAR I, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Ricardo,

Quel plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Eden Andalou Aquapark & Spa.

Pour ce qui du minibar, nous souhaitons attirer votre attention au fait que toutes nos suites disposent déjà d’un minibar qui est rempli sur demande des clients (avec supplément).

Nous avons transmis le reste de vos remarques et suggestions d’amélioration à l'ensemble de nos collaborateurs, qui en ont bien pris note. Nous avons à cœur de rendre votre séjour inoubliable en vous fournissant le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escale à Marrakech.

Cordialement.

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°157 des hôtels Spa à Marrakech
N°175 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25m de long, la piscine blanche de 35m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, le restaurant Atlas, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m² environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Elles offrent des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée, chauffée et équipée de téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar et coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. L’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Volley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. L'hôtel dispose également de 5 salles de conférence d'une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou Aquapark & Spa vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Cancelon, LateRooms, Hotelopia, Lastminute, Otel, TripOnline SA, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.