“Séjour négatif” 2 5 étoiles

N° 454 sur 471 hôtels à Marrakech
Jatxou, France
“Séjour négatif”
2 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Niveau qualité, passable...Séjour en amoureux, début avril. Animation trop bruyante, musique à fond la journée près des piscines, pas simple pour lire un bon livre! Et le soir pas grand chose... piscines x 2 plus que gelée, mais ou est la piscine chauffée promise? La qualité du All inclusive laisse à désirer. Le strict minimum. Si vous aimez la bonne restauration, oubliez aussi Pays de l'orange, même pas un jus d'orange frais le matin, une cata!
Nous avons vécus les vacances marocaines pendant 4 jours, difficile surtout dans cette grande salle à manger et l'unique si impersonnelle, heureusement que l'on peut manger dehors quand il y a de la place bien sûr! Douche non fonctionnelle pendant 24h, 6eme fois j'ai dû demander la direction, n'ai vu personne mais bizarrement quelqu'un est arrivé dans notre chambre sous 15mn....le personnel est gentille, mais un peu dépassé quand il y a trop de monde, surtout pendant cette période de vacances marocaines. Nous avons fini 2 jours après les vacances, du bonheur niveau bruit.
Cet hôtel 5* en vaut pas plus que 2*+, la variation des repas pas terrible, le bar pas grand chose en all inclusive, le café imbuvable dans la salle des PDJ, allez plutôt au bar.
Wifi disponible qu'à la réception, à petit débit, pas top quand tu dois travailler ou faire autre chose. Heureusement qu'il y a les navettes entre l'hôtel et le centre car c'est assez loin, 20mn, un point positif.
Sur ce séjour, Marrakeck centre très sympa, hammam à faire: hammam de la rose un peu cher mais vous ne serait pas déçu du détour et manger chez Yassine près de la medina pour 3/4€, sa nièce en cuisine est adorable et de très bons conseils en général.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Les chambres et les piscines sont les seules choses positives de cet hôtel qui ne mérite absolument pas les 5 étoiles.
Le service est minable tant a l accueil que dans les restaurants, la nourriture est basic, pas beaucoup de variétés et pas de qualité pour un 5 étoiles.
Le frigo dans la chambre est vide !!!! Même pas d eau!!!!

Après le déjeuner a 14h30 il n y a plus rien a manger jusqu'à 17h00 a part un Riom service payant alors qu on est en all in !!!

Franchement très déçu vu le prix qu on a payé, on a vu des 4 étoiles et ils sont mieux que celui la.

Bilan a éviter absolument ou bien ils doivent réévaluer leurs classement ! ! !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Maroc
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

ce message s adresse a Mme La résponsable de la clientèle
Madame,
Nous sommes déçus de la fausse publicité sur cet hôtel concernant l aquapark, veuillez précisez que cet un aquapark est uniquement pour les enfants moins de 13 ans sans semer la confusion pour les clients, à notre arrivée a l hôtel on nous informe que l aquapark pour les adultes est fermé faut dire tout simplement il n existe pas. J ai réservé cet hotel spécialement pour mon fils de 15 ans pour qu il puisse s amuser Résultat il boude et ne sort pas de sa chambre. Alors arrêtez la publicité mensongère, j ai deja fait la remarque à la réception tout ce que j ai eu comme réponse c 'est qui ls sont désolés.......Hotel correct au niveau hébergement et restauration.
Je ne manquerai pas de faire une réclamation auprès de l agence concernant ce désagrément.
Nous quittons l hôtel demain et notre fils ne s est même pas baigné une seule fois à la piscine car très très déçu et nous aussi. Je remonterai l info aux gens concernés.
Ne vendez pas cet hôtel comme si c’était un vrai aquapark

Astuce pour la chambre : Vous êtes loin du centre ville, organisez vous pour les sorties nocturnes, hôtel plutôt pour famille...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Montauban, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

nous revenons de cet hôtel où nous avons passé un séjour agréable avec le beau temps .. les chambres très bien malgré la baignoire qu on ne pouvait pas utilisé mais bon c est pas le plus important.... piscine un peu froide par contre pas de problème de transat c est agréable c est souvent un problème ... bonne équipe agréable et gentil surtout ismail du mini club vraiment super avec les enfants . par contre le buffet pas très varié dommage et les desserts vraiment y a un effort a faire ya vraiment pas grand chose ... après le séjour était bien dans l ensemble ... le spa très bien dommage que la salle de sport soit payant c est la première fois que je vois ça pourtant nous voyageons beaucoup ... le coiffeur super professionnel et très gentil ... je suis parti en octobre dans un 5 étoiles a Marrakech c était un 5 étoiles celui ci est un 4 voilà mais nous avons passé un bon séjour

Séjour du avril 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

On a sejourner une semaine à Eden restaurant très varié bar avec bcp de choix staff. Très serviable équipe de loisir au top.special pensée à mehdi chambres très spacieuse bien décorée on reviendrais sûrement

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
MAZAR I, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir accordé du temps à la rédaction de ce bel avis sur l’Eden Andalou Aquapark & Spa.

Recevoir les retours de nos clients est extrêmement gratifiant pour nos équipes et nous sommes très heureux de lire que vous appréciez le service et ses petites attentions autant que la qualité de nos suites et que vous ayez passé des "Vacances relax" parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Mille mercis.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bel établissement, les chambres sont très agréables et spacieuses. La décoration respecte la tradition marocaine, ce qui nous a permit de nous sentir immédiatement dépaysés. L'hôtel est un peu trop loin de Marrakech, et peu s'avérer très agréable si vous venez vous reposer et vous détendre, sans vouloir forcément sortir tous les jours a Marrakech. Il existe cependant un système de navette. Je déconseille fortement de prendre une demi pension ou pension complète, car le buffet n'est pas du tout appétissant...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour d’avoir partagé votre expérience à l’Eden Andalou Aquapark & Spa ici sur TripAdvisor.

Les 250 collaborateurs de l’hôtel sont très heureux que vous ayez apprécié la décoration de l’hôtel et de ses « agréables et spacieuses » suites.

Comme vous l’avez-vous-même remarqué, nous mettons à disposition de nos clients un service de navette gratuite vers la médina toutes les heures de 9h à 20h. Il suffit de réserver 24h à l’avance auprès de la réception.

En ce qui concerne la restauration, nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé notre buffet à votre goût. Nous recevons en moyenne 400 clients par séjour et nous cherchons à plaire à tout le monde. Nous présentons un buffet riche et varié de salades, plats de viande, de poulet et de poisson, tagines marocains, légumes, riz, pattes, buffet de fromage et en show cooking le wok et le shawarma oriental. En dessert, nous présentons 3 pâtisseries européennes, 3 pâtisseries marocaines et des fruits de saison.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

On a passer une semaine dans cet hôtel personnel très accueillant les chambres très belles et bien décorée équipe d'animation au top restaurant très variée hôtel très propre et bien gérer par une bonne gérance on reviendras surement

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Chère Katia,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience à l’Eden Andalou Aquapark & Spa.
Nous vous accueillerons à nouveau avec joie l’Eden pour de nouveaux "Vacances inoubliables".

A très bientôt,

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°164 des hôtels Spa à Marrakech
N°185 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25m de long, la piscine blanche de 35m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, le restaurant Atlas, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m² environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Elles offrent des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée, chauffée et équipée de téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar et coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. L’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Volley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. L'hôtel dispose également de 5 salles de conférence d'une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou Aquapark & Spa vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, LateRooms, HostelBookers, Hotelopia, Lastminute, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.