“Un séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 454 sur 471 hôtels à Marrakech
“Un séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'ai eu la chance de passé une semaine très animée dans cet Hôtel en compagnie d'une équipe d'animation pas comme les autres, l'ambiance et la bonne humeur étaient au rendez-vous.
La salle de Sport est grande est contient de nombreux appareils de musculation, le SPA est agréable.
Le nouvel Aquaparc est immense, j'y ai passé une très bonne après-midi. La nourriture y ait délicieuse et les soirées animées sont amusantes. Mon séjour a été mémorable.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

On a séjourné la semaine du 27 mai.

Points positifs : architecture de l’hôtel, grande chambre, des jardins de roses magnifiques (bravo les jardiniers !) belles piscines mais trop froides. Super animation pour le soir et durant la journée.

Points négatifs :
Mini club :
- locaux délabrés,très sales, rien de particulier pour occuper les enfants à part deux crayons et 3 feuilles.
Restauration :
- Je confirme que le jus d'orange n'est pas frais (comme le disait sur le site le directeur de l’hôtel : c'est chimique) Dommage, vu le nombre de fruits qu'il y a au Maroc.. c'est très décevant. Il n'y a aucun jus de fruit frais d'ailleurs !
- nourriture : très peu variée, pas terrible du tout. tagines à base de légumes... c'est toujours la même chose. Desserts limités, il faut arriver en premier sinon, pas de dessert ! Pas terrible non plus, très et beaucoup trop chimiques et saturés en pures graisses !
- petit déjeuner : un toaster cassé pour des centaines de personnes ! les crêpes marocaines ont le goût de rance ! la confiture est industrielle, alors qu'il devrait y avoir de la confiture locale de datte... les viennoiseries sont ultra sèches, il faudrait utiliser plus de beurre dans la préparation...
Aquapark :
- ça pourrait être bien sauf qu'il n'est pas terminé, boue dans les piscines, l'eau est froide pour les enfants. Les toboggans pour les grands sont presque trop dangereux.
le son des enceintes sont très désagréables, saturées ce qui nous a poussé à quitter l'AQUAPARK tellement c'était inaudible et trop fort!

Autre désagrément : j'ai laissé ma chambre 1 heure à un technicien pour réparer ma baie vitrée qui ne s'ouvrait pas et qui a été réparée d'ailleurs une heure après. En quittant la chambre, j'ai branché mon Ipad. En revenant, mon Ipad était cassé. Le technicien a surement posé sa trousse à outil sur mon Ipad. Mais le Directeur de l’hôtel m'a expliqué que le technicien n'était pas venu, puis comme il était venu, il m'a expliqué que c'était mes enfants. Résultats, un Ipad inutilisable et un Directeur qui se moque bien des clients...

C'est loin d'être un 5 étoiles !!! c'est plutôt un 3 étoiles +
Regardez l’hôtel du golf dans la palmeraie dans lequel j'ai séjourné, ça c'est un 5 étoiles !

Je n'y remettrai jamais les pieds...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Personnel désagréable surtout les femmes et l'accueil en particulier, hotel pas très propre pas d'entretien ni dans les chambres ni dans les espaces commun et l'aquapark non entretenu voir dangereux piscine froide... quand on souhaite quelque chose il faut payer pour obtenir quelque chose de convenable et encore restaurants toujours la même chose et pas beaucoup de dessert ni assez pour les retardataires
L'hotel ne merite absolument pas les étoiles et les 4 vraiment a voir!!!
Franchement à eviter....

Astuce pour la chambre : franchement pas de conseil mais choisir un autre hotel
paris
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Points positifs : Bel hotêl, belles piscines et chambre spacieuse, navette gratuite pour aller dans le centre.

Points négatifs : Choix insuffisant dans les repas (le buffet des desserts est inexistant) nourriture de mauvaise qualité, les cocktails sont mauvais (une même machine fait tous les cocktails), personnel peu accueillant, le spa est hors de prix (15 euros l'entrée par personne pour avoir accès à une piscine soit disant chauffée / astuce le hammam coûte 15 euros et il vous donne accès à la piscine couverte), wifi non adapté à l'influence, pas de mini-bar dans la chambre.

Inauguration d'un aquapark géant qui était loin d'être fini (boue dans l'eau et très peu de tobbogans ouverts).

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Dinard, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Une semaine à l'Eden Andalou mi avril. Malheureusement pour eux, heureusement pour nous qui recherchions calme et tranquillité, l'hôtel etait peu rempli, ce qui nous a permis une très belle semaine.
Points forts: jolie architecture; chambre spacieuse, moderne et propre; personnel très sympathique et serviable; bel espace aquatique.
Points faibles: les cocktails en formule all inclusive qui sont vraiment mauvais ( preuve en est il y a rarement la queue au bar!), la restauration : extrêmement repetitive, buffet dessert pauvre, quelques points positifs cependant: de bonnes frites et tajines maison.

Astuce pour la chambre : Ceux qui souhaitent du calme ne doivent pas demander la vue sur la piscine mais vu exterieur( pas fo...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un hôtel qui ne vaut pas ses cinq étoiles, à peine trois étoiles selon nous.
Les plats sont récurrents de très mauvaise qualité. Les tajines sont cuisinés sans viande qu'à base de légumes.
L'espace extérieur est correct mais les piscines sont gelées !
La chambre est bien faite mais la salle de bain est froide.
Notre chambre étant sans balcon je n'ai pas pu étendre les maillots de bain mouillés!
A deux reprises j'ai appelé la réception pour demander une femme de ménage pour nettoyer le sol suite à la chute d'un sirop mais en vain! je l'ai fait toute seule avec du papier toilette !
seul point positif : ANIMATION des jeunes très sympathiques et investis dans leur travail un grand salam à Fouzia Ismain Adil et sa femme Dora et tous ceux que je n ai pas nommé, heureusement avec ça les enfants ont pu s'amuser!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon mais pour ceux souhaitant du calme, éviter le coté piscine car bruya...
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Déçu hotel ne méritant vraiment pas les 5 étoiles. Piscine très très froide.et toujours les mêmes Buffet répétitif. Au secours pour le buffet des dessert. Vu de la chambre sur construction de l aquapark. Pas encore ouvert méfier vous de la date d ouverte. Hotel méritant 3etoiles pas une de plus.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans un autre hotel
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°163 des hôtels Spa à Marrakech
N°194 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25m de long, la piscine blanche de 35m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, le restaurant Atlas, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m² environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Elles offrent des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée, chauffée et équipée de téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar et coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. L’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Volley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. L'hôtel dispose également de 5 salles de conférence d'une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou Aquapark & Spa vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Hotelopia, Lastminute, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Spa And Resort
Eden Andalou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.