“exceeeeeeellent” 5 5 étoiles

N° 454 sur 471 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“exceeeeeeellent”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

j'ai passé deux nuit a l'eden 3-4/05/15,c vraiment génial sauf un retard de 2h30 pour avoir la chambre,mais normal vu au nombre des chambres départ,la restauration est très variée il on a pour tous les goûts ( chawarma,barbecue,marocain,inter...... )Je trouve bizarre les gens qui critique la restauration, animation a la hauteur, personnelle il fait le maximum pour satisfaire les clients, bref endroit très idéal pour passer des moments de plaisir
-(j'ai eu une blessure a cause d'un verre casser au restaurant et il y avait pas des 1er soin)je propose de utiliser les verres et les assiettes en plastique,pour l'hygiène et aussi pour éviter la casse

Astuce pour la chambre : chambre vue atlas
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Saint Saulve france
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Situation géographique très sympa à 12 km de Marrakech avec vue sur l'Atlas, dommage que la terrasse du Panoramique, au 1 er étage, soit fermée ... Personnel plutôt sympa mais avec un manque de professionnalisme flagrant . Restaurant correct sans plus. Les boissons sans alcool exécrables ( café, jus de "fruits" et sodas ). Le pain et la viennoiserie manquent de fraîcheur . Grande chambre mais pas très propre ( toile d'araignée dans les wc, l'évacuation de l'eau dans la douche est très lente) literie correcte. 2 serviettes pour 3 personnes il a fallu insister pour obtenir un lot de serviettes pour la 3 ième personne. Eau de la piscine froide ( avrili) . Animateurs plutôt sympa mais , à l image du reste du personnel, manque de professionnalisme. Wifi limité
Musique très forte . Accès à la salle de sport payante . Trop cher pour le service et la prestation ....

Astuce pour la chambre : A déconseiller lorsque l on recherche calme Équivalent d un 3 étoiles + en France
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Résidants au Maroc, nous avons séjourné du 30 avril au 03 mai dans cet hotel qui ne mérite pas du tout ses 5 étoiles! Accueil à la réception très froid. Pour ce qui est de la restauration, petit déjeuner très basique, pas de pain complet ni muesli, vienoiseries très sèches, pas de choix dans les yaourts, juste nature, très loin d'un petit déjeuner 5 étoiles. Buffets du midi et du soir, répétitifs, tajines sans viande, pas de fromage,ni laitages, des melons présentés entiers , à nous de les couper!!!
On ne parle pas des cokltails tous industriels .
Pas assez de parasols.
Nous retiendrons comme point positif, les jardins de l'hôtel et les chambres spacieuses.
Etant amené à venir souvent à Marrakech, plus jamais dans hôtel.
Il n'est en aucun cas un 5 etoiles, tout juste un 3.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Une semaine à l'Eden Andalou fin avril.
L'hôtel était peu rempli, ce qui nous a permis une très belle semaine.
Belle Hotel; chambre spacieuse et très propre
Equipe très sympas belle piscine, Vue sur l'Atlas
Formule all inclusive buffet un peu répétitif,

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Nous venons de passer 8 jours à l'Eden Andalou. Si je m'arretais juste à la reception je ne viendrais plus jamais dans cet hotel! Personnel pas souriant, ne donnant aucune information sur le fonctionnement de l'hotel. Le jeune à lunette à la reception, soit il est au telephone et faut pas le deranger soit il mange et c'est pareil! Chaque fois que nous allions à la reception c'etait comme si on les derangeaient! Aucun sourire, aucun mot d'acceuil! Ça donne pas envie. En arrivant nous n'avons pas eu d'information. On devais attendre de payer et avoir les bracelets à midi! Alors que nous avions des enfants en bas ages qui ont été debout depuis 3 h du matin pour arrivés à marrakech. Ensuite deux fois nos cartes ne marchaient pas! Impossible de joindre la reception par telephone! Ils sont tellement pas content d'etre la que meme le telephone il repondent pas! C'est affligeant car si jamais un client a un probleme de santé on ne peut joindre ni via le telephone de l'hotel ni via le portable aucun membre de la reception. Ils ne repondent pas tout simplement! Et si d'aventure on arrive a les avoir et qu'on leur fait la reflexion qu'ils prennent du temps a repondre: on nous dit "ben oui c'est comme ca!" Bref, sinon l'equipe d'animation est super merci a Aziz,Papis, dora, smain, faouzia hannane!!!! Sans vous on aurait pas passé d'aussi belle Vacances! Un grand merci à Gaouzia du bureau d'information votre gentillesse et votre aide precieuse pour nos achats au soukh ont été super! Merci au serveurs qui ont toujours eu une attention pour nous! On reviendra l'an prochain à condition que toute l'equipe d'animation soit encore là que le personnel du bureau d'information, du spa et de la boutique soit encore là! Mais de grâce faites un gros effort quant à la formation ou choix de votre personnel de la reception! Ça donne pas envie du premier abord de rester dans votre etablissement! La nourriture est tres bonne on a bien mangé, bien bu, bien rigolé! Les enfants ont la choregraphie du mini disco dans le sang! L'aquapark le nouveau est genial! Il faut juste mettre un anti derapant sur les escalier du grand aquapark! Il faudrait aussi revoir le mini club pour qu'il puisse acceuillir les enfants à partir de 2 ans ainsi nous mamans pourrons profiter des activités l'après midi! On reviendras l'an prochain mais a une seule condition que l'equipe d'animation soit encore là! Et que la reception sois plus agreable!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'ai eu la chance de passé une semaine très animée dans cet Hôtel en compagnie d'une équipe d'animation pas comme les autres, l'ambiance et la bonne humeur étaient au rendez-vous.
La salle de Sport est grande est contient de nombreux appareils de musculation, le SPA est agréable.
Le nouvel Aquaparc est immense, j'y ai passé une très bonne après-midi. La nourriture y ait délicieuse et les soirées animées sont amusantes. Mon séjour a été mémorable.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

On a séjourné la semaine du 27 mai.

Points positifs : architecture de l’hôtel, grande chambre, des jardins de roses magnifiques (bravo les jardiniers !) belles piscines mais trop froides. Super animation pour le soir et durant la journée.

Points négatifs :
Mini club :
- locaux délabrés,très sales, rien de particulier pour occuper les enfants à part deux crayons et 3 feuilles.
Restauration :
- Je confirme que le jus d'orange n'est pas frais (comme le disait sur le site le directeur de l’hôtel : c'est chimique) Dommage, vu le nombre de fruits qu'il y a au Maroc.. c'est très décevant. Il n'y a aucun jus de fruit frais d'ailleurs !
- nourriture : très peu variée, pas terrible du tout. tagines à base de légumes... c'est toujours la même chose. Desserts limités, il faut arriver en premier sinon, pas de dessert ! Pas terrible non plus, très et beaucoup trop chimiques et saturés en pures graisses !
- petit déjeuner : un toaster cassé pour des centaines de personnes ! les crêpes marocaines ont le goût de rance ! la confiture est industrielle, alors qu'il devrait y avoir de la confiture locale de datte... les viennoiseries sont ultra sèches, il faudrait utiliser plus de beurre dans la préparation...
Aquapark :
- ça pourrait être bien sauf qu'il n'est pas terminé, boue dans les piscines, l'eau est froide pour les enfants. Les toboggans pour les grands sont presque trop dangereux.
le son des enceintes sont très désagréables, saturées ce qui nous a poussé à quitter l'AQUAPARK tellement c'était inaudible et trop fort!

Autre désagrément : j'ai laissé ma chambre 1 heure à un technicien pour réparer ma baie vitrée qui ne s'ouvrait pas et qui a été réparée d'ailleurs une heure après. En quittant la chambre, j'ai branché mon Ipad. En revenant, mon Ipad était cassé. Le technicien a surement posé sa trousse à outil sur mon Ipad. Mais le Directeur de l’hôtel m'a expliqué que le technicien n'était pas venu, puis comme il était venu, il m'a expliqué que c'était mes enfants. Résultats, un Ipad inutilisable et un Directeur qui se moque bien des clients...

C'est loin d'être un 5 étoiles !!! c'est plutôt un 3 étoiles +
Regardez l’hôtel du golf dans la palmeraie dans lequel j'ai séjourné, ça c'est un 5 étoiles !

Je n'y remettrai jamais les pieds...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°163 des hôtels Spa à Marrakech
N°194 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25m de long, la piscine blanche de 35m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, le restaurant Atlas, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m² environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Elles offrent des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée, chauffée et équipée de téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar et coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. L’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Volley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. L'hôtel dispose également de 5 salles de conférence d'une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou Aquapark & Spa vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Hotelopia, LateRooms, Lastminute, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Hotel Marrakech
Eden Andalou Spa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.