“Superbe sejour” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 453 sur 472 hôtels à Marrakech
“Superbe sejour”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Personnel tres accueillant, repas excellent et très variés. Animateur d'aqua gym "papis" super trop cool!!!!
Sejour genial!!! A refaire.
Les chambres sont superbes, tres propres, le personnel est toujours disponible a tout moment.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Nous avons sejourner a eden andalou pendant 5jours ca etais vraiment des super vacances passer en famille les chambres tres bien entretenu et bien decoree avec des vu sur jardin la bouffe tres delecieuse et variee lequipe du bar tres sympas sans oublier l equipe d animation qui est toujours au petit soin une bonne ambiance pour enfant et adult . Reception serviable c sur que nous revienderons prochainement

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Châtenoy-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Dans l' ensemble bon hôtel pour passer un week- end de 4 jours.
Hôtel propre mais partie commune (couloir) un peu défraichit
A 15 mn du centre, très pratique
Restaurant correct mais petit déjeuner pas terrible
Le +: grand parc aquatique, très sympa pour les petits et les grands

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Très bon hôtel avec une mention spécial pour l'équipe d'animation qui est au top.Notamment (papis) de part sa bon humeur,sa présence toute au long de la journée.Les chambres sont spacieuses et confortables,piscine immense très agréable,restaurant très bon il y a beaucoup de variétés nous reviendrons avec un grand plaisir

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
MAZAR I, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l’Eden Andalou Aquapark & Spa.

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos prestations de service a répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Mille mercis.
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

La réceptionniste très stupide et n'a pas su expliquer la procédure, pas du tout attentionnée.
L'hotel n'était pas plein comme avancer et on est comme même rester à attendre la chambre 4 heures depuis notre arrivée a 10 h; c'est très mesquin et c'est la première fois qu'on soit face à ce problème, pour bien sûr ne pas avoir accès au restaurant.....
Ma fille avait de la fièvre et bien sur pas d'infirmerie !!!!!!!
On sent que le personnel n'est pas du tout motivé.....
La nourriture était infecte et les croissants dataient de plusieurs jours..... j'avais peur de laisser mes filles manger ce que vous nous présentez....
Les animateurs pas à la hauteur ils ne savent même pas parler en français; en anglais c'est pire.
Je n'y reviendrais jamais et je ne conseille personne d'y mettre le pied.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bon séjour à l'Eden Andalou, les piscines sont très propres et très agréables et les jardins sont bien entretenus. L'hôtel est très beau l'architecture est superbe surtout les grandes coupoles marocaines. Il y'a de très beaux patios (riads) lorsqu'on se balade dans l'hôtel vers les jardins au fond. Le personnel est à l'écoute et compétent, surtout Raja à la réception. Des navettes font l'aller retour gratuitement toutes les heures de l'hôtel à la place jemaa el fna mais pas le soir.

Seuls points négatifs du séjour: la nourriture est correcte mais pas digne d'un 5 étoiles, les petits déjeuners ne sont pas bons. Les fruits ne sont pas bons non plus, de plus le choix est limité : il n'y a que des oranges, des pommes et des bananes qui ont sûrement été commandés en trop grande quantité puisque tous les desserts sont fait à base de ces fruits la. Les glaces sont industrielles, et les entrées bien qu'agréables sont toujours les mêmes.
D'autre part, l'équipe d'animation est parfois un peu lourde: nous avons été très souvent sollicités pour participer à des jeux, à des danses et à l'aquagym etc alors qu'on était venus pour se reposer.
La musique est mise à TUE TÊTE toute la journée au bord de la piscine (ils prétendent que c'est pour l'aquagym mais même lorsque la séance est terminée la musique continue) et c'est vraiment insuportable et très fatiguant ! Vers 19h la musique s'arrête quelques instants mais c'est pour laisser place aux équipes d'animations du soir qui mettent encore une fois la musique et chantent très fort jusqu'à 23h.
Le wifi n'est pas très fonctionnel dans les chambres, mais il marche bien à la réception.

Faites attention: l'hôtel est très excentré du centre de Marrakech et de l'aéroport, ce n'est d'ailleurs pas très clair sur le site. Comptez 180-200 dirham (environ 20€) pour le trajet de l'aéroport jusqu'à l'hôtel.

Chère Mathilde,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor concernant votre récent séjour à l’Eden Andalou Aquapark & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ses piscines et ses jardins, son architecture arabo-andalouse sous forme de 6 riads, ainsi que l’écoute et la compétence de son personnel.

Nous somme aussi désolés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et tenons à vous assurer que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations et de services à tous nos clients.

Pour ce qui est du service de navette gratuite, nous mettons à disposition de nos clients des mini-bus qui assurent des allers et retours chaque heure, et cela jusqu’à 20h30, pour leur permettre de profiter au maximum de leur journée à la médina.

Nos buffets servent des plats préparés à base d’ingrédients frais, à 80% bios, d’où la proposition de fruits de saison dans en dessert et leur l’utilisation dans la préparation des pâtisseries.

Le Wi-Fi est quant à lui disponible dans tous les lieux communs de l’hôtel : réception, bords des piscines, restaurants & bars, esplanade, salons, …. Il n’est indiqué nulle part qu’il est disponible dans les chambres, ni sur notre site, ni sur ceux de nos partenaires.

Mille mercis.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambres spacieuses
Hôtel calme
Navette gratuite vers le centre
Piscines et jardins agréables
Buffet du matin et midi de qualité (kebab délicieux)
Animation pas trop intrusive
Personnel sympathique

Jour du départ 25€ si l'on souhaite garder la chambre 2 heures de plus et 50€ l'accès au buffet du midi (cela ne vaut pas 50€)
Le buffet du soir est de moins bonne qualité que celui du midi, je vous conseille d'aller sur la place vous faire un restaurant à moins de 9€ menu couscous salade et dessert ;-)

Chère Emy,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience à l’Eden Andalou Aquapark & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ses chambres, ses piscines et jardins, le buffet de son restaurant Atlas, le service de navette gratuite ainsi que son personnel sympathique et son équipe d’animation.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous partagerons vos remarques constructives avec nos équipes. De plus, nous sommes ravis de lire que vous trouvez le rapport qualité / prix qu’offre notre hôtel «bon».

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l'Eden Andalou, nous vous adressons nos sincères salutations.

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°164 des hôtels Spa à Marrakech
N°194 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25m de long, la piscine blanche de 35m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, le restaurant Atlas, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m² environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Elles offrent des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée, chauffée et équipée de téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar et coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. L’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Volley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. L'hôtel dispose également de 5 salles de conférence d'une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou Aquapark & Spa vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Promovacances, TripOnline SA, Hotelopia, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Hotel Marrakech
Eden Andalou Spa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.