“Magnifique hotel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 452 sur 472 hôtels à Marrakech
“Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

J étais dans cette hotel avec mon marié et mes enfants c étais très bien passé j es adoré mes enfants aussi les animateurs sont très gentils et disponible le buffet bon et variée la réception sont accueillant chaleureux je reviendrais dans cet hotel C sur vous allez tous me manquer bisous la famille eden andalou

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons séjourner pendant le weekend les chambres étaient très propres et bien équipées la bouffe très variée bar staff très serviable et accueillant la équipe d animation au petit soin toujours souriants jardin digne d un palais andalou bonne ambiance pour enfant ainsi que pour les adults mille merci eden andalou

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Vacances entre amis nous avions eu un retour assez positif de cet hotel, je confirme qu il dégage une quiétude que d'autres hôtels n'ont pas, au niveau de la nourriture, on y trouve une diversité assez riche ce qui ne donne pas l'impression de manger tout le temps la même chose ! En résumé si vous hésitez encore un peu allez y ! Idéal pour les enfants .

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Personnel tres accueillant, repas excellent et très variés. Animateur d'aqua gym "papis" super trop cool!!!!
Sejour genial!!! A refaire.
Les chambres sont superbes, tres propres, le personnel est toujours disponible a tout moment.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons sejourner a eden andalou pendant 5jours ca etais vraiment des super vacances passer en famille les chambres tres bien entretenu et bien decoree avec des vu sur jardin la bouffe tres delecieuse et variee lequipe du bar tres sympas sans oublier l equipe d animation qui est toujours au petit soin une bonne ambiance pour enfant et adult . Reception serviable c sur que nous revienderons prochainement

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Châtenoy-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Dans l' ensemble bon hôtel pour passer un week- end de 4 jours.
Hôtel propre mais partie commune (couloir) un peu défraichit
A 15 mn du centre, très pratique
Restaurant correct mais petit déjeuner pas terrible
Le +: grand parc aquatique, très sympa pour les petits et les grands

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Très bon hôtel avec une mention spécial pour l'équipe d'animation qui est au top.Notamment (papis) de part sa bon humeur,sa présence toute au long de la journée.Les chambres sont spacieuses et confortables,piscine immense très agréable,restaurant très bon il y a beaucoup de variétés nous reviendrons avec un grand plaisir

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
MAZAR I, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l’Eden Andalou Aquapark & Spa.

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos prestations de service a répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Mille mercis.

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°164 des hôtels Spa à Marrakech
N°199 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25m de long, la piscine blanche de 35m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, le restaurant Atlas, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m² environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Elles offrent des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée, chauffée et équipée de téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar et coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. L’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Volley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. L'hôtel dispose également de 5 salles de conférence d'une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou Aquapark & Spa vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Hotelopia, Voyages SNCF, LateRooms, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Hotel Marrakech
Eden Andalou Spa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.