“Avril 2015” 3 5 étoiles

N° 449 sur 474 hôtels à Marrakech
Charleroi, Belgique
“Avril 2015”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Rien avoir avec 5 étoile et les photos sur internet, trop de monde des enfants qui jouaient au foot dans la terrasse au milieu des tables alors qu'on mangeait ou qu'on buvait un verre sans que personne ne réagissait, le personnel et très sympa le manger assez varier et bon la propreté ça va ça passe

Séjour du avril 2015

5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille et nous avons passé une semaine merveilleuse. Le personnel était très serviable, chambres spacieuses, propres et très bien équipées.L'hôtel est egreable, la nourriture est variées navette pour rejoindre la ville génial. L'équipe d'animation au top .Merci a tout le personnel de la réception, restaurant et bar.Nous reviendrons

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

C étais un très bon séjours l hôtel et magnifique le personnel et très accueillant maryam la fille du mini club à occupra bien de vos enfants elle aime beaucoup les enfants et plein d activité si vous voulez l dance orientale contacter racha sans oubliez les deux aqua parck dans cet hôtel je me sentais vraiment chez moi

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
MAZAR I, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Eden Andalou Aquapark & Spa.

Nous avons à cœur de rendre votre séjour inoubliable en vous fournissant le meilleur service possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escale marrakchie.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

J'ai passé de superbe vacance dans cet hotel, avec une equipe d'animation formidable ! Je vous recomande cet hotel vous ne regretterez rien. La restauration est tres varié, le personnel est agréable . Pour les enfants il y a pleins d activites, l aqua park ainsi que des piscines a leurs tailles. J'y retournerais c'est sûr

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenions à vous remercier tout particulièrement pour vos jolis commentaires qui nous touchent tout particulièrement notamment sur notre buffet, le personnel, l’Aquapark, les piscines ainsi que l’animation.

C'est avec plaisir que nous vous retrouverons à l’Eden Andalou Aquapark & Spa très prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

J'ai passé un super sejour dans complexe tres bien aménagé avec a disposition de nombreuses activités comprise dans le all in ... la restauration est de qualité et les structures sont adequat pour passé de bons moments detentes. De plus toutes lequipe est super ! Avec des jeux toute la journee clôturé par un spectacle pour enfants et adultes ! La sympathie du personnel est a note !c'est la deuxieme fois que je viens et ce ne sera pas la dernière!

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l’Eden Andalou Aquapark & Spa.

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de nos services a répondu à vos attentes.

Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Séjour très agréable. Nous avons passées 5 jours au top. Personnel/animateurs accessibles, accueillants et sympathiques. Chambre nickel. Buffets variés et excellents. Très bel hôtel avec une superbe vue sur l'atlas. Navette vers le centre très pratique!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
MAZAR I, Responsable relations clients de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Wivine,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour à l’Eden Andalou Aquapark & Spa. Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié celui-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bel hôtel offrant des prestations très correctes !! Très beau buffet! Une équipe d'animation très professionnelle et très dynamique offrant des animations de qualités qui tranche avec le niveau médiocre de l'année dernière !! Les enfants ont adoré l'aquapark !! Je recommande absolument !!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cher Amine,

C'est un réel plaisir de lire vos agréables compliments.

Tout particulièrement ceux adressés à l’équipe d’animation qui nous touchent toujours d’avantage.
Nous serions très heureux de vous retrouver très bientôt à l’Eden Andalou Aquapark & Spa pour un prochain séjour.

Cordialement.

Vous connaissez Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa

Adresse: Km 4 route d'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°166 des hôtels Spa à Marrakech
N°197 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa 5*
A 10 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, face à l’Atlas se trouve l'Eden Andalou Les 236 suites, réparties sur six riads, entourent ainsi de magnifiques patios fleuris. Coupoles en stuc ciselé, zellij, marbre blanc et cristal de Bohème dominent les 2 salons l'Oriental et l'Andalou. Au centre de l'hôtel, une Esplanade andalouse fait face aux jardins et aux 2 piscines la Majorelle de 25m de long, la piscine blanche de 35m de long bordée de sa plage en bois de Teck. les sommets de l’Atlas sont face à vous. De nombreux bars et restaurants entourent cette Esplanade : Le Fès, le restaurant Atlas, Le Panoramique face à l’Atlas, au premier étage, Le Mimosa, ouverts en alternance. le Bougainvillier est un bar pour le All in et Le Jazz Bar pour les extras et ceux qui veulent se faire plus plaisir. Nos suites de 48m² environ sont adaptées aux familles, offrent un espace parent, une alcôve pour les enfants séparée par un rideau et comprenant jusqu’à 3 lits en salon. Elles offrent des salles de bains spacieuses (dont 150 avec une cabine douche en plus), double vasque, bidet, lavabo et toilettes séparées. Chaque suite est climatisée, chauffée et équipée de téléphone direct, TV satellite en plusieurs langues, écran plasma 32 pouces, bureau, minibar et coffre-fort. Un SPA & fitness complet est également mis à disposition. L’Aquapark intérieur fait la joie des petits et des grands gratuit. L’ère dispose également d’un terrain de pétanque et d’une piste de jogging et d’un terrain de Volley ball. Les plus jeunes (de 4 à 12 ans) disposent d'un mini club de 4 à 14 ans. Un service babysitting est proposé sur demande et en supplément. Une équipe d’animation rendra votre séjour agréable et répondra à toutes vos questions et vous offrira un spectacle chaque soir. Un bureau d’information vous propose des excursions sûres et garanties au meilleur rapport qualité prix. L'hôtel dispose également de 5 salles de conférence d'une capacité de 1500 personnes. L’Eden Andalou Aquapark & Spa vous offre gratuitement des navettes pour la Medina (Place Jemaa el-Fna), aller et retour, disponibles chaque heure jusqu’à 20h30. le Wifi y est gratuit dans les lieux communs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Hotelopia, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, Hotels.com, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Andalou Marrakech
Hotel Eden Andalou Marrakech
Edenandalou
Eden Marrakech
Eden Andalou Spa Resort
Marrakech Eden Andalou
Eden Andalou Hotel Marrakech
Eden Andalou Spa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.