“Acceuil et conseils super” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes a été ajouté à vos Favoris
Dar Sholmes
3.0 sur 5 Pension de famille   |   82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°47 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Acceuil et conseils super”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Ce riad possède une très bonne localisation géographique, à peine 10 min à pied de la célebre place. André, le gérant est toujours là pour vos donner de supers adresses (nous les avons toutes testées) et pas une seule fois décus! Le riad est trés bien décoré, petit-déjeuner très bon, terrasse avec vu sur la koutoubia, très agréable pour prendre un thé à al menthe le soir ou un super jus d'orange pressé dans l'AM. Les chambres sont spacieuses et assez calme, même la chambre Majorelle située au RDC.
N'hésitez pas à partir en excursion avec Mohammed (proposé par le riad) pour un tarif raisonnable, vous passerez une super journée. (pour nous, les cascades avec un repas exquis).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

WASMES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

ce riad est magnifique tenu par un couple le mari un francais super gentil il vous aide et vous guide pour vos reservations restaurant ils ont un chauffeur (payant) qui vient pour chercher a l aeroport et peut vous servir de guide pendant tout votre sejour vous pouvez manger au riad exellent beau sejour mais trois nuits sont suffissan tes

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Sauveterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Cest la première fois que nous partions au Maroc, nous étions deux couples d'amis avec 5 enfants (4 à 14 ans)
nous avons été super bien reçu, personnel discret mais au petit soin pour chacun de nous, un cadre magique et impeccable ! bravo à sofia pour la déco ! le petit dej fabuleux
André nous a bien conseillé sur les endroits à visiter, les restos .... avec sofia ils sont adorables ! un bisous a leur fille trop mimi
Endroit chaleureux calme familiale ! n'hésitez pas à y aller

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Quel endroit splendide ! Moi et mon épouse avons séjourné 3 nuits dans ce splendide riad au coeur de la médina. Notre chambre était très confortable, romantique et chaleureuse. Les petits déjeuners étaient succulants ! Le personnel était toujours disponible, souriant et attentionné. Nous avons adoré nos discussions avec Sofia et André, qui nous ont longuement conseillé, et aidé minutieusement à organiser notre séjour à Marrakech. Lorsque nous sommes au Riad, nous sommes leurs invités ! Quel bonheur pour un voyageur ! Je recommande sans hésitation ce petit paradis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
zoteux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

nous avons été enchanté par la qualité d'accueil, ce fut merveilleux, chaleureux et inoubliable. nous reviendrons. Bravo pour la déco, encore merci à Sofia et andré pour ce séjour, sans oublier le personnel serviable, aimable et souriant. (ce qui est rare de nos jours).

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Pour la première fois je me permets de donner mon avis sur un hotel que je n'ai pas visité! En effet suite à la fermeture de l'espace aérien en Europe du Nord qui nous a empêché de partir à Marrakech j'ai dû annulé notre réservation de deux chambres pour 3 nuits.
Ce qui m'a très impréssioné c'est la gentillesse et la compréhension des propriétaires qui ont tès bien compris la situation et n'ont demandé aucune dédommagement pour cette annulation alors qu'ils en avaient le droit. Ceci est tout en leur faveur.
Et c'est pourquoi je veux les remercier par ce chemin et les assurer que nous ne manquerons pas de loger chez eux l'année prochaine.

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

deuxiéme séjour, et toujours aussi satisfait, beua riad avec un service remarquable

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Sholmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Sholmes

Adresse: 82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°47 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sholmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sholmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Sholmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.