“Bon endroit, bonnes gens, bon prix” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes a été ajouté à vos Favoris
Dar Sholmes
3.0 sur 5 Pension de famille   |   82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 48 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Barcelone, Espagne
“Bon endroit, bonnes gens, bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Un lieu de charme à proximité du centre de Marrakech, bonnes gens, belles chambres, propre. Il a une grande terrasse où nous avons dégusté un excellent petit déjeuner avec vue sur l'atlas. Des gens très sympathiques et toujours prêts à aider.

Buen lugar, buena gente, buen precio

Good place, good people, good price

Bon endroit, bonnes gens, bon prix

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

luc b, Owner de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Merci pour cet avis qui nous conforte dans notre volonté d'être toujours meilleurs. Merci d'avoir aimé le Dar Sholmes et son équipe, qui se donne sans compter afin que votre séjour avec nous reste un moment rare et vous apporter toutes les satisfactions.C'est notre souhait au Riad, c'est ainsi que nous concevons l'aacueil que nous vous devons. luc

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Depuis la réservation sur internet jusqu'au retour dans l'avion , le séjour a été une merveille .
Prise de contact par mail avec Luc ( le proprio, qui s'occupe du Riad personnellement , ce qui est évidemment une superbe plus value ), qui s'est occupé du transfert , de l'accueil personnalisé de toute l'équipe. Mohamed sera là aussi pour vous conseiller et vous servir , vous mettre dans de bonnes dispositions.
Les chambres offrent le confort et le standing d'un hotel luxe avec l'avantage d'un Riad , donc un côté authentique et au dar sholmes , un esprit familial se dégage .
La terrasse a une vue superbe sur la Koutoubia et le fameux hotel la Mamounia. Le quartier sidi mimoun est à 10 minutes à pied de la place , il est populaire , très sûr ( proximité du palais royal, de riads de célébrités ) , très calme , idéal pour visiter les points intéressants de Marrakech .
Les excursions et services proposés sont de très bonne facture ( cheval , quad , Spa , excursion à l'Ourika, aux cascades d'ouzoud... ).
Les repas sont excellents . Le service irréprochable , l'amabilité et la convivialité feront que vous vous sentirez on ne peut plus à l'aise dans ce magnifique Riad très joliment décoré .
Les réservations sur leur site internet sont intéressantes , car il y a souvent des promos.
N'hésitez vraiment pas à y aller , vous en reviendrez enchantés comme nous l avons été .

luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Je ne sais pas si mon Riad est précieux............ce qui est certain, c'est que ce fut une belle rencontre. Nous avons passé de merveilleuses journées et ça c'est une véritable richesse. Tout ce que ton commentaire fait apparaitre, ton sentiment d'avoir vécu de très beaux moments, je les partage. un seul bémol, la prochaine fois, je te reserve un poney..........ce sera moins spectaculaire mais avec ta bonne humeur ça devrait passer sans encombre cette fois.
Merci infiniment pour ton avis sur le Dar Solmes, merci pour ton amitié........A bientôt......Luc
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un riad exceptionnel à l'authenticité marocaine.... Le cadre est magnifique...Douceur de vivre et évasion totale au programme.
Luc et son équipe ont été juste "Parfait" sur tout!
Accueil, gentillesse, disponibilité, ils se plient en 4 pour votre bien-être.
Ils sont extraordinaires!!!
Du fond du coeur.......Un grand merci pour ces moments magiques et cette gentillesse!
Un seul regret..... le départ......

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Un seul regret votre départ.......Oui je suis tellement d'accord......Des moments de joies intenses de bonheurs partagés!!!!! Juste envie de se revoir très vite........peut être du côte de lou pitchoun à Dax....des BISESSSSS!!! Luc
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

un séjour inoubliable dans un riad magnifique .
--nous avons été conquis par Luc et son équipe extraordinaire dotés d'une gentillesse extrème: attentifs, attentionnés, professionnels , toujours aux petits soins etc.
--un riad authentique, décoré avec gout, d'une propreté exceptionnelle.on se sent chez nous.
--des excursions de grandes qualités.
-- petit déjeuner "royale".
-- une terrasse sur le toit avec transats et coin canapé avec vuse sur la koutoubia et le palais royal...extraordinaire
c'est tout simplement paradisiaque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Encore une fois merci, merci à toi pour ton commentaire. Que du dire de plus sinon, qu'il est tellement facile de faire notre metier quand on a la chance de faire d'aussi belle rencontre. A bientôt.
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

un riad magnifique, un accueil chaleureux , le personnel admirable , d'une gentillesse extrème,dévoué.. propreté exceptionnelle.excursion qui frise la perfection..absolument rien à redire.
tout a fait exceptionnel.parfait...
bravo à Luc et son équipe...et merci pour ces moments inoubliables...vous nous avez fait réver..

A très bientôt.
Lydia & Fred

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
T 'avoir eu au Riad avec ton compagnon a été un réèl plaisir. Ton plaisir est le notre, toute l'équipe se joint à moi pour te remercier, pour ce commentaire qui nous apporte beaucour de joie. A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Riad dar sholmes au cœur de la médina. Un endroit exceptionnel et magique. Un accueil plus que parfait que nous ont offert Luc et son fabuleux personnel, doté d'une hospitalité exceptionnelle. Toujours aux petits soins, accueillis comme des rois avec un petit déjeuné somptueux sur une terrasse à vous couper le souffle.
Son décors majestueux vous transportera dans une ambiance des milles et une nuit.
Merci à tous pour ce séjour inoubliable.

luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Que dire sinon que ce pur bonheur, nous l'avons partagé avec toi. Tu nous as apporté ta joie et ton élégance. Que tu occupes désormais une place particulière dans nos coeurs et que nous avons hâte de te rencontrer à nouveau.....MERCI!!!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Riad digne d'un 5 étoiles qui frise la perfection à tous les nouveaux endroit magique calme proximité de la fameuse place jema el fna et que dire de son propriétaire Luc ,et son équipe accueil parfait vous récupère gracieusement à l'aéroport très disponible et tout est fait afin de vous donner satisfaction vous vous sentez comme à la maison dans cet endroit majestueux nous avons célébrer les 50 ans de mariage de mes parents et le propriétaire s'est chargé de cette soirée exceptionnelle.et nous a réservé de grande surprise repas excellent (bravo à sa cuisinière et ses plats fantastiques inutile de dîners ailleurs ) et que dire de cette ambiance musiciens marocains ainsi que danseuses inoubliables encore merci pour ce séjour parfait sans surprise à recommander sans hésitation et surtout si vous séjournez pour la 1ère fois à Marrakech encore un grand merci à Luc, Mohamed un guide parfait toujours au service de ses clients
j'espère y revenir le plus rapidement possible Dino Giannoccaro

luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Ce qui est exceptionnel, c'est cette confiance que tu nous as donné, dans l'organisation de la fête pour ta maman et ton papa. Merci à toi, de nous avoir fait connaitre ta famille, d'avoir fait ces milliers de kilomètres pour nous rencontrer. Merci pour ton amitié laquelle nous motive pour être meilleur encore chaque jour.....A vite.......

Vous connaissez Dar Sholmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Sholmes

Adresse: 82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 48 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sholmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sholmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Sholmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.