“une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Sholmes

Dar Sholmes a été ajouté à vos Favoris
Dar Sholmes
3.0 sur 5 Pension de famille   |   82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 50 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Bénouville, Basse-Normandie, France
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

A deux pas du palais royal, dans une petite ruelle où les enfants jouent le soir au ballon un magnifique riad avec une terrasse où l'on peut voir les montagnes de l'Atlas, le Minaret.
Le riad est à 5 minutes de la place Jamaa el fna et de la médina de la ville rouge.
Nous avons été mon amie et moi extrêmement bien accueillies par Luc et tout son personnel, une tendre pensée pour Mohamed qui nous a quittés prématurément et avec qui nous avions partagé des discussions à bâtons rompus sur la terrasse de cet excellent établissement.
Une belle excursion dans la vallée de l'Ourika organisée par Luc, assez sportive nous a permis de nous éloigner de cette perle du Maroc l'espace d'une journée.
Une adresse à retenir et à conseiller.
Françoise

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci beaucoup pour ton commentaire, lequel me touche particulièrement. Tu as eu la chance de partager des moments avec Mohamed et nous avons eu la chance, de partager des moments avec toi. Merci d'avoir aimé notre riad. Tous ces beaux moments et bien, nous attendons de les vivre avec toi à nouveau quand tu le veux...d'autant que mintenant un superbe jacuzzi t'attend.....bises, luc

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Que dire sur ce riad, tout était parfait. Un acceuil chaleureux a l'aéroport par Luc puis un autre par toute l'équipe du riad. Les chambres sont très spacieuses, très propres, bien équipées et décorées avec beaucoup de gout. Un petit déjeuner copieux qui est servi sur la terrasse. Un personnel attentif à tout nos besoins. Des repas délicieux. Un riad situé à 5 min de la place Jamaa el fna. Si vous cherchez un endroit chaleureux, propre et magnifique, n'hesitez pas à aller au riad Dar Sholmes. Si vous désirez faire une excursion je vous conseille Essaouira.
Merci à tout l'équipe pour ce merveilleux séjour en votre compagnie. A très bientôt.
Fanny.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Voilà une rencontre que nous ne pouvons et pourrons pas oublier. Ta présence avec nous durant ces quelques trop courtes journées a été un enchantement. Mais je suis certain d'une chose, c'est que nous allons nous revoir très vite. Merci à toi pour ton sourire, ta bonne humeur, ta sensibilité et pour tes éclats de rire qui résonnent encore dans le riad. Je t'embrasse. Luc
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons été conquis par un riad magnifique , d'une propreté irréprochable,un service de grande qualité, un personnel attentionné,un acceuil chaleureux tout cela magnifiquement orchestré par Luc et son équipe.
et la cerise sur le gateau un superbe jacuzzi neuf sur la terrasse directement sous les étoiles de marrakech avec une vue féérique sur la koutoubia....simplement extraordinaire.. de quoi passer un moment féérique.bravo Luc et à très bientôt..

Astuce pour la chambre : elles sont toutes splendides..un coup de coeur pour la n°5...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Reconnais que tu avais mis la barre un peu haute. Il fallait être au niveau.....!!!! et je suis heureux que ton séjour avec nous se soit déroulé avec autant de joies et bonheurs partagés. Fabuleux oui, mais sans autant de gentillesse de ta part, de disponibilité et de bonne humeur, comment pourrait il en être autrement? A vite donc..........., luc
TOURCOING
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un riad magnifique situé a 5 min à pied de la place jamaa el fna. Accueil dès l'arrivée à l'aéroport par Luc, le propriétaire.Accueil chaleureux par toute l'équipe à notre arrivée au riad, les chambres sont magnifiques et très propre. Nous avions réservés sans savoir à quoi nous aurions affaire et nous avons été agréablement surpris.aucun regret bien au contraire on espère y retourner dès que possible. Nous étions comme à la maison. Le petit déjeuner copieux est servi sur la terrasse.
N'hésitez pas si vous souhaitez y aller et je vous recommande la journée à la vallée de l'ourika où la vue panoramique est extraordinaire. Sihem la responsable vous proposera les différentes excursions possibles. Merci à toute l'équipe pour cette agréable semaine passée, a très bientôt insha allah :-). Naïma et Badr

luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous avons partagé ces quelques jours avec vous avec le sentiments de s'être toujoujours connus. Nous avons le soucis permanent, d'améliorer votre confort et je suis très heureux que vous ayez passé avec nous des moments agréables.
Merci pour votre commentaire, merci pour votre amitié et nous attendons désormais que vos pas vous conduisent un jour vers Marrakech.....Bises à vous deux. Luc et toute l'équipe.
Mauguio, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Après plusieurs séjours à Marrakech, nous avons trouvé un véritable havre de paix, autour d'une famille qui vous accueille comme si vous les aviez quitté la veille.
convivialité,disponibilité, simplicité...un vrai bonheur, dans un cadre magnifique, très bien situé.
nous y retournerons, très vite pour profiter de cette ambiance, de la cuisine raffinée, et du Jacuzzi !!!,merci Luc et toute ton équipe.
A très bientôt, amicalement,
Carole et Nicolas.

luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Mon métier est fait de rencontres, il en est qui restent très marquantes. La notre en fait partie.
Je garde en mémoire tous ces moments de convivialité et d'amitié, de ces quelques discussions.....un peu tardives..... qui n'ont d'autre mérite que de partager des émotions.
Je suis très heureux que vous gardiez de votre séjour avec nous, un si beau souvenir. Donc nous allons nous revoir et j'en suis enchanté..........bises à vous deux, Luc.
PS: Le dentiste c'est fait..... Merci !!!!!
Fourqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

A l'issue d'un circuit de plusieurs jours, nous sommes arrivés dans ce riad où l'accueil a été tout de suite agréable. Nous y avons trouvé un hôte, Luc, et son équipe qui nous a tout de suite mis à l'aise comme chez nous. Le cadre est aménagé avec goût tout en restant sans sophistication. Les chambres sont bien équipées et d'une propreté remarquable. Les petits déjeuners sur la terrasse servis par Luc ou son équipe sont un régal des produits Marocains. Les conseils de Luc pour le Hammam et les circuits sont excellents. Nous y retournerons dès que possible. Encore grand merci à Luc et toute son équipe et à Bientôt.

luc b, Propriétaire de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Il est des rencontres imprévues, la notre en fût une. Comment vous exprimer ma gratitude. Votre présence avec nous durant ces quelques jours, s'est révélée extrêmement précieuse.....
Ces quelques moments partagés, ont été autant d'occasions de nous conforter dans notre volonté de vous apporter le meilleur de nous même.
Dans ces moments difficiles que nous traversons, suite à la disparition de mon collaborateur, votre amitié, votre chaleur, votre confiance, vos sourires nous ont permis de dépasser notre chagrin.....
Merci infiniment, je garde de vous si vous le permettez, cette énergie que vous nous avez communiqué avec tant de gentillesse.
Avec toute mon amitié. Luc
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Un lieu de charme à proximité du centre de Marrakech, bonnes gens, belles chambres, propre. Il a une grande terrasse où nous avons dégusté un excellent petit déjeuner avec vue sur l'atlas. Des gens très sympathiques et toujours prêts à aider.

Buen lugar, buena gente, buen precio

Good place, good people, good price

Bon endroit, bonnes gens, bon prix

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

luc b, Owner de Dar Sholmes, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Merci pour cet avis qui nous conforte dans notre volonté d'être toujours meilleurs. Merci d'avoir aimé le Dar Sholmes et son équipe, qui se donne sans compter afin que votre séjour avec nous reste un moment rare et vous apporter toutes les satisfactions.C'est notre souhait au Riad, c'est ainsi que nous concevons l'aacueil que nous vous devons. luc

Vous connaissez Dar Sholmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Sholmes

Adresse: 82 Derb Sidi M'Barek | Quartier Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 50 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sholmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sholmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Sholmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.